anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="marionette5901"]MDR la vie d'antho c'est les feux de l'amour ![/quote] :o ha bon? c'est plutot calme pourtant en s'moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je te comprend Antho, perso aussi je me voyais mal avec quelqu'un qui a déjà un ou des enfants.Je suis pas partageuse. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="BigSister"]Je te comprend Antho, perso aussi je me voyais mal avec quelqu'un qui a déjà un ou des enfants.Je suis pas partageuse. :D[/quote] Je t'avoue que moi je voulais pas m'interesser à Napoleon au debut parce que justement il avait 2filles, je me disais que ca devait etre galere d'avoir une relation avec l'homme divorcé avec enfants parce que forcement y'a relation avec l'ex femme, que ce sont pas tes enfants etc Apres en le connaisant un peu plus, il gere tres bien sa vie donc une relation avec un homme comme ca peut se faire quand meme . Apres c'est sur qu'il faut bien comprendre qu'il ne peut pas etre là tout le temps pour vous etc. Je pense que ca depend du pere celibataire ou de la mere celibataire et comment ils gerent leur vies tout simplement. Comme je dis aussi que je ne sortirais jamais avec un militaire pareil c'est galere! Mais comme dis ma maman " tu choisis pas de qui tu tombes amoureuse " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 hello les jeunes ! Ba dites dc c dur d'en placer une ! :-) ba moi jai encore passé un tres bon moment ! Hier soir chui allé chez lui, il avait acheté du foie gras pr manger avec le vin blanc qu'on avait entamé le midi, puis ensuite il mavait fait de lartichaud car jadore ca ! (mais difficile a digerer...mal au ventre apres...), bref ! Ensuite soiree tres caline ! Massage et compagnie... Et ce matin, qu'est ce que je decouvre ds la salle de bain en allant me laver: un enorme et super joli bouquet de fleures ! :-) qd je dis qu'il est trop gentil ! Jadore ca de bon matin. et biensur je suis encore arrivee en retard au boulot, heuresement le patron etait pas la. Casi, un ta gueule de plus, c inimaginable, mais honnetement vuq ue tu acceptes tt ca et que tu ne veux rien faire pr changer ca alors honnement je vois pas linteret de pas repondre a ses messages... Assumes quoi ! Ca sert a rien de pas repondre et chouiner qd tu acceptes linaceptable, ce que tu comprned spas c que c tt le contraire que tu dois faire, tu t'enlises c horrible ! Et tu crois qu'un jour il changera, mais tu reve ! Rien que sa reflexion sur ton pere, il a rien compris le pauvre mec ! Le pire c que ca montre a quel point il est fiere detre comme ca, c juste insuportable, un jour il tombera sur une fille qui aura pas peur de le remettre en place et tu t'imagines pas comment elle il la respectera, et la taura que t yeux pr pleurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Alors casi t'as craquée t'as répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Hello nyf. Hé ben, que d'attentions... il en fait limite un peu trop non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="nyf"]hello les jeunes ! Ba dites dc c dur d'en placer une ! :-) ba moi jai encore passé un tres bon moment ! Hier soir chui allé chez lui, il avait acheté du foie gras pr manger avec le vin blanc qu'on avait entamé le midi, puis ensuite il mavait fait de lartichaud car jadore ca ! (mais difficile a digerer...mal au ventre apres...), bref ! Ensuite soiree tres caline ! Massage et compagnie... Et ce matin, qu'est ce que je decouvre ds la salle de bain en allant me laver: un enorme et super joli bouquet de fleures ! :-) qd je dis qu'il est trop gentil ! Jadore ca de bon matin. et biensur je suis encore arrivee en retard au boulot, heuresement le patron etait pas la. Casi, un ta gueule de plus, c inimaginable, mais honnetement vuq ue tu acceptes tt ca et que tu ne veux rien faire pr changer ca alors honnement je vois pas linteret de pas repondre a ses messages... Assumes quoi ! Ca sert a rien de pas repondre et chouiner qd tu acceptes linaceptable, ce que tu comprned spas c que c tt le contraire que tu dois faire, tu t'enlises c horrible ! Et tu crois qu'un jour il changera, mais tu reve ! Rien que sa reflexion sur ton pere, il a rien compris le pauvre mec ! Le pire c que ca montre a quel point il est fiere detre comme ca, c juste insuportable, un jour il tombera sur une fille qui aura pas peur de le remettre en place et tu t'imagines pas comment elle il la respectera, et la taura que t yeux pr pleurer ![/quote] Coucou Nyf Ouhh la chance!!!! Super surprise mais il va te faire craquer ce jeune homme :-Lov :-Lov :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="nyf"]hello les jeunes ! Ba dites dc c dur d'en placer une ! :-) ba moi jai encore passé un tres bon moment ! Hier soir chui allé chez lui, il avait acheté du foie gras pr manger avec le vin blanc qu'on avait entamé le midi, puis ensuite il mavait fait de lartichaud car jadore ca ! (mais difficile a digerer...mal au ventre apres...), bref ! Ensuite soiree tres caline ! Massage et compagnie... Et ce matin, qu'est ce que je decouvre ds la salle de bain en allant me laver: un enorme et super joli bouquet de fleures ! :-) qd je dis qu'il est trop gentil ! Jadore ca de bon matin. et biensur je suis encore arrivee en retard au boulot, heuresement le patron etait pas la. Casi, un ta gueule de plus, c inimaginable, mais honnetement vuq ue tu acceptes tt ca et que tu ne veux rien faire pr changer ca alors honnement je vois pas linteret de pas repondre a ses messages... Assumes quoi ! Ca sert a rien de pas repondre et chouiner qd tu acceptes linaceptable, ce que tu comprned spas c que c tt le contraire que tu dois faire, tu t'enlises c horrible ! Et tu crois qu'un jour il changera, mais tu reve ! Rien que sa reflexion sur ton pere, il a rien compris le pauvre mec ! Le pire c que ca montre a quel point il est fiere detre comme ca, c juste insuportable, un jour il tombera sur une fille qui aura pas peur de le remettre en place et tu t'imagines pas comment elle il la respectera, et la taura que t yeux pr pleurer ![/quote] :-1 pour casi sinon, ça ne te met pas mal à l'aise toutes ces attentions ? Je trouve ça trop chou mais en même temps... si vite... j'aurais du mal, surtout sachant que je ne suis pas encore amoureuse. Une fois amoureuse de lui, pas de soucis mais avant ça... je me sentirais flatté mais un peu génée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Sinon ben moi je viens de me prendre un vent dans la gueule :lol: :lol: Je vois juju sur fb je balance un petit coucou toi, tu travailles pas 5min monsieur part sympa hein? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="marionette5901"] sinon, ça ne te met pas mal à l'aise toutes ces attentions ? Je trouve ça trop chou mais en même temps... si vite... j'aurais du mal, surtout sachant que je ne suis pas encore amoureuse. Une fois amoureuse de lui, pas de soucis mais avant ça... je me sentirais flatté mais un peu génée...[/quote] Voila, c'est ca que j'me disais avec mon "c'est pas un peu trop" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"]Sinon ben moi je viens de me prendre un vent dans la gueule :lol: :lol: Je vois juju sur fb je balance un petit coucou toi, tu travailles pas 5min monsieur part sympa hein? :evil:[/quote] Te formalises pas de ça mili... C'est possible qu'il n'ait pas vu. Moi ça m'arrive de foutre des vents aux gens involontairement sur internet... Mais t'as oublié la règle de Big Sister ! Ne jamais aller vers le Monsieur avant qu'il se soit passé qqch ! C'est à lui de faire les pas vers toi ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]Alors casi t'as craquée t'as répondu?[/quote] Nan nan j'ai pas répondu, ça me fait chier pcq j'ai pas envie d'une journée de dispute en plus mais j'ai pas répondu... Là enocre j'vais foiré mais bon... et ce midi jsais pas si il va venir, je peux déjà me préparer à la deception de toute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"]Sinon ben moi je viens de me prendre un vent dans la gueule :lol: :lol: Je vois juju sur fb je balance un petit coucou toi, tu travailles pas 5min monsieur part sympa hein? :evil:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: je viens de recevoir un sms de juju " Tiens un notif fb ( disparue, pas au point leur appli mobile) J'ai juste pu voir quelques mots. Donc je suis bien en train de travailler, je faisais juste un rapide passage :) Bonne journée bisous!!!" :lol: :lol: J'adore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Alors casi t'as craquée t'as répondu?[/quote] Nan nan j'ai pas répondu, ça me fait chier pcq j'ai pas envie d'une journée de dispute en plus mais j'ai pas répondu... Là enocre j'vais foiré mais bon... et ce midi jsais pas si il va venir, je peux déjà me préparer à la deception de toute![/quote] Casi, tu vas rien foirer. Quoi que tu fasses, il va te rabaisser. T'as pas encore compris que c'est son dada ? Il trouvera toujours à te rabaisser puisqu'il ADORE faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"]Sinon ben moi je viens de me prendre un vent dans la gueule :lol: :lol: Je vois juju sur fb je balance un petit coucou toi, tu travailles pas 5min monsieur part sympa hein? :evil:[/quote] Te formalises pas de ça mili... C'est possible qu'il n'ait pas vu. Moi ça m'arrive de foutre des vents aux gens involontairement sur internet... Mais t'as oublié la règle de Big Sister ! Ne jamais aller vers le Monsieur avant qu'il se soit passé qqch ! C'est à lui de faire les pas vers toi ! :twisted:[/quote] Mdr marionnette , ben je pouvais dire bonjour vu qu'il m'a ecrit hier soir et que j'avais pas repondu :) donc c pas comme si j'avais ete la premiere à lui ecrire :? et tu vois il se rattrape vite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés