LaBrune Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="sany"][quote="BigSister"][quote="casiraufi88"]Donc je me demande un peu si mon silence va lui faire remuer les pieds d'être là ce midi...[/quote] Ba si t essayais de tenir un SR deja pour voir? Fais le mariner plus qu'une journée quoi!!![/quote] Arf moi je lui dirai que OUI je fais la gueule.[/quote] Il trouverait encore moyen de lui dire qu'il en a rien a foutre, qu'elle est jamais contente, qu il s excuse et qu'elle fais toujours la gueule pour rien et gnagnagna...Elle aurait du lui répondre la meme chose comme le suggères Antho, ça l aurait bien secoué, mais Casi n'osera jamais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="BigSister"] Il trouverait encore moyen de lui dire qu'il en a rien a foutre, qu'elle est jamais contente, qu il s excuse et qu'elle fais toujours la gueule pour rien et gnagnagna...Elle aurait du lui répondre la meme chose comme le suggères Antho, ça l aurait bien secoué, mais Casi n'osera jamais!!![/quote] C'est vrai que ça lui ferait pas de mal. En plus il ne doit comprendre que ce langage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"] Arf moi je lui dirai que OUI je fais la gueule.[/quote] Moi j'lui aurai répondu "ta gueule" :lol:[/quote] Les 2 peuvent s'associer " Oui je fais la gueule alors TA GUEULE" :lol: :lol: :lol: mais Casi ne le fera jamais soyez realistes :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="sany"] Arf moi je lui dirai que OUI je fais la gueule.[/quote] Moi j'lui aurai répondu "ta gueule" :lol:[/quote] Les 2 peuvent s'associer " Oui je fais la gueule alors TA GUEULE" :lol: :lol: :lol: mais Casi ne le fera jamais soyez realistes :roll:[/quote] Je vote pour :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Putain, j'viens d'me faire dragué ouvertement devant tous mes collegues par la nanas qui passent dans les bureaux avec les friandises et l'café :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]Putain, j'viens d'me faire dragué ouvertement devant tous mes collegues par la nanas qui passent dans les bureaux avec les friandises et l'café :-Ban[/quote] Tain vous êtes gâtés en Belgique :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]Putain, j'viens d'me faire dragué ouvertement devant tous mes collegues par la nanas qui passent dans les bureaux avec les friandises et l'café :-Ban[/quote] T'as pris son numero au moins? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"]Putain, j'viens d'me faire dragué ouvertement devant tous mes collegues par la nanas qui passent dans les bureaux avec les friandises et l'café :-Ban[/quote] Tain vous êtes gâtés en Belgique :evil:[/quote] Lol dans l'administration oui, puis faut payer hein c'est pas gratuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"] T'as pris son numero au moins? :mrgreen:[/quote] Pas utile j'la vois tous les jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"] T'as pris son numero au moins? :mrgreen:[/quote] Pas utile j'la vois tous les jours :lol:[/quote] Elle te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"] Elle te plait?[/quote] J'dirai pas non pour une nuit mais sans plus. Elle a 29 ans et une gosse de 6 ans aussi c'est vraiment pas pour moi :? j'prefere sa p'tite soeur :D elle a défilé pour moi mais elle est encore trop jeune :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"] Elle te plait?[/quote] J'dirai pas non pour une nuit mais sans plus. Elle a 29 ans et une gosse de 6 ans aussi c'est vraiment pas pour moi :? j'prefere sa p'tite soeur :D elle a défilé pour moi mais elle est encore trop jeune :mrgreen:[/quote] Ah oui c vrai tu preferes celles qui sont juste majeures, t'es encore dans l'optique de caser :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="mili"] Ah oui c vrai tu preferes celles qui sont juste majeures[/quote] Bah non mais bon 29... j'me vois pas avaec une plus agée que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"] Ah oui c vrai tu preferes celles qui sont juste majeures[/quote] Bah non mais bon 29... j'me vois pas avaec une plus agée que moi[/quote] C'est vrai quoi Mili c'est une vieille franchement 29 ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Pourtant la mode est aux cougars Antho :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés