Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="sany"][quote="BigSister"][quote="casiraufi88"]Donc je me demande un peu si mon silence va lui faire remuer les pieds d'être là ce midi...[/quote]

Ba si t essayais de tenir un SR deja pour voir? Fais le mariner plus qu'une journée quoi!!![/quote]
Arf moi je lui dirai que OUI je fais la gueule.[/quote]

Il trouverait encore moyen de lui dire qu'il en a rien a foutre, qu'elle est jamais contente, qu il s excuse et qu'elle fais toujours la gueule pour rien et gnagnagna...Elle aurait du lui répondre la meme chose comme le suggères Antho, ça l aurait bien secoué, mais Casi n'osera jamais!!!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]

Il trouverait encore moyen de lui dire qu'il en a rien a foutre, qu'elle est jamais contente, qu il s excuse et qu'elle fais toujours la gueule pour rien et gnagnagna...Elle aurait du lui répondre la meme chose comme le suggères Antho, ça l aurait bien secoué, mais Casi n'osera jamais!!![/quote]
C'est vrai que ça lui ferait pas de mal. En plus il ne doit comprendre que ce langage.

[quote="anthonyrom"][quote="sany"] Arf moi je lui dirai que OUI je fais la gueule.[/quote] Moi j'lui aurai répondu "ta gueule" :lol:[/quote] Les 2 peuvent s'associer " Oui je fais la gueule alors TA GUEULE" :lol: :lol: :lol:
mais Casi ne le fera jamais soyez realistes :roll:

[quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="sany"] Arf moi je lui dirai que OUI je fais la gueule.[/quote] Moi j'lui aurai répondu "ta gueule" :lol:[/quote] Les 2 peuvent s'associer " Oui je fais la gueule alors TA GUEULE" :lol: :lol: :lol:
mais Casi ne le fera jamais soyez realistes :roll:[/quote]
Je vote pour :-Clap

[quote="sany"][quote="anthonyrom"]Putain, j'viens d'me faire dragué ouvertement devant tous mes collegues par la nanas qui passent dans les bureaux avec les friandises et l'café :-Ban[/quote] Tain vous êtes gâtés en Belgique :evil:[/quote] Lol dans l'administration oui, puis faut payer hein c'est pas gratuit :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="mili"] Elle te plait?[/quote] J'dirai pas non pour une nuit mais sans plus. Elle a 29 ans et une gosse de 6 ans aussi c'est vraiment pas pour moi :? j'prefere sa p'tite soeur :D elle a défilé pour moi mais elle est encore trop jeune :mrgreen:[/quote] Ah oui c vrai tu preferes celles qui sont juste majeures, t'es encore dans l'optique de caser :mrgreen: