Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"] +1, c est pourtant clair comme de l'eau de roche quoi![/quote] Ouais mais quand je lui explique ça que moi j'suis pas habituée, que mon père dit jms ça à ma mère, comme j'vous dis il me répond que c'est pcq mon père est soumis... Alors je sais pas si c'est moi qui a des logiques pas logiques ou si c'est lui.

J'ai pas rep à ses sms de ce matin, j'met quoi?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]Ouais mais quand je lui explique ça que moi j'suis pas habituée, que mon père dit jms ça à ma mère, comme j'vous dis il me répond que c'est pcq mon père est soumis... Alors je sais pas si c'est moi qui a des logiques pas logiques ou si c'est lui.

J'ai pas rep à ses sms de ce matin, j'met quoi?[/quote]
Non, c'est lui qui est completement débile. Et tu lui réponds rien, laisse le s'enerver tout seul

Hello girls and boy!

Ca discute ca discute comme toujours :lol:

Antho, l'alcool oui mais avec moderation :)

Strass, trop mimi, mzelle :-Lov est amoureuse nanananere :lol: :lol:
Moi aussi j'ai eu droit a mon mail du soir c'est glamour mais ca fait plaisir :D

Bigsister, ben alors qu'est que tu nous as fait? :lol: ce soir dis lui juste que c'etait une occas d'etre dans ses bras, mais qu'il y'avait pas de soucis que ca sera pour une prochaine, cool quoi 8-)

Casi, tu as raison hier soir c'etait pas de ta faute tu l'avais prevenu qu'il devait m'amener sa bouffe, tu as eu raison de refuser de l'accompagner au mag il peut se debrouiller non mais, tu as raison de repeter qu'il te manque de respect qd il te dit "ta gueule"... Pour une fois je dis :-Clap tu commences a comprendre et a appliquer un peu les conseils (de ne pas repondre aux sms tant que t'as pas d'excuses sinceres) ... Ce qui serait bien c'est que tu reprennes le dessus sur lui, que tu le traites comme il t'a traite depuis des mois ( enfin ca je peux rever :roll: )

[quote="BigSister"]Tu réponds rien nom d'une pipe, il cherche encore a te faire culpabiliser alors tombe pas dans le panneau!

et ne lui dis plus quand tu es blessée ou touchée, ça titille son coté sans pitié envers toi, arretes de te plaindre merde![/quote]
Ouais mais regarde au matin j'faisais plus la gueule, alors pas répondre à son sms si jfais la gueule c'est un peu paradoxale quoi...

Ouais non je propose plus rien, j'voulais bien faire hier et je me le fais encore dire...

[quote="mili"]Hello girls and boy!

Moi aussi j'ai eu droit a mon mail du soir c'est glamour mais ca fait plaisir :D

Bigsister, ben alors qu'est que tu nous as fait? :lol: ce soir dis lui juste que c'etait une occas d'etre dans ses bras, mais qu'il y'avait pas de soucis que ca sera pour une prochaine, cool quoi 8-)

Casi, tu as raison hier soir c'etait pas de ta faute tu l'avais prevenu qu'il devait m'amener sa bouffe, tu as eu raison de refuser de l'accompagner au mag il peut se debrouiller non mais, tu as raison de repeter qu'il te manque de respect qd il te dit "ta gueule"... Pour une fois je dis :-Clap tu commences a comprendre et a appliquer un peu les conseils (de ne pas repondre aux sms tant que t'as pas d'excuses sinceres) ... Ce qui serait bien c'est que tu reprennes le dessus sur lui, que tu le traites comme il t'a traite depuis des mois ( enfin ca je peux rever :roll: )[/quote]
Bah j'ai pas voulu l'accompagner au magasin tout simplement pcq j'étais à bout de son ta gueule de plus. Je lui ai dit que j'avais plus faim.

Moi j'ai pas été élever en balancant des ta gueule etc à tout bout de champs, donc non ça je le ferai pas.

[quote="casiraufi88"][quote="mili"]Hello girls and boy!

Casi, tu as raison hier soir c'etait pas de ta faute tu l'avais prevenu qu'il devait m'amener sa bouffe, tu as eu raison de refuser de l'accompagner au mag il peut se debrouiller non mais, tu as raison de repeter qu'il te manque de respect qd il te dit "ta gueule"... Pour une fois je dis :-Clap tu commences a comprendre et a appliquer un peu les conseils (de ne pas repondre aux sms tant que t'as pas d'excuses sinceres) ... Ce qui serait bien c'est que tu reprennes le dessus sur lui, que tu le traites comme il t'a traite depuis des mois ( enfin ca je peux rever :roll: )[/quote]
Bah j'ai pas voulu l'accompagner au magasin tout simplement pcq j'étais à bout de son ta gueule de plus. Je lui ai dit que j'avais plus faim.

Moi j'ai pas été élever en balancant des ta gueule etc à tout bout de champs, donc non ça je le ferai pas.[/quote]
Pour ton mec c'est une preuve de virilité.

[quote="mili"] Bigsister, ben alors qu'est que tu nous as fait? :lol: ce soir dis lui juste que c'etait une occas d'etre dans ses bras, mais qu'il y'avait pas de soucis que ca sera pour une prochaine, cool quoi 8-)
[/quote]
Coucou Mili, je lui ai dit deja ça dans l unique sms de réponse ou je lui dis que j ai le choix de rester chez moi, mais que c etait une occaz d etre un peu avec lui ;)

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Casi check dans tes mp, puis tu vas dans autre. moi c'est la que j'ai trouvé les tiens j'sais pas pq parfois ca beug[/quote] Ah ouais! Je viens de le trouver! Merci :mrgreen:
BigSister, la honte t'es épargnée! C'est bien moi![/quote]

haaaaaa, ouf alors!!!! :-Blue[/quote]
:lol: :lol: :lol: d'un cote j'aurai eu des echos si tu t'etais trompée de personne
En plus y'a que vous 2 comme filles qui ont commenté la photo sinon que des mecs quelle bande de goinfre surtout Monsieur Napoleon :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Ouais mais regarde au matin j'faisais plus la gueule, alors pas répondre à son sms si jfais la gueule c'est un peu paradoxale quoi... [/quote] Genre lui il est logique dans ses actes? t'as une bonne excuse, t'es une femme, tout l'monde sait que les femmes c'est pas rationnel[/quote] Oh fais gaffe Antho !!! t'es entouré de femmes ici :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol:

Casi, tu vas dire que ça n'a aucune logique non plus mais...maintenant que je connais le prénom de ton mec, je comprend mieux, pour être sorti avec 3, je peux te dire qu'ils sont sans pitié sans la, qu'ils ne pensent qu'a eux et ne voient jamais le mal qu'ils font, jamais, eux voient quand on abuse avec eux, mais jamais dans le sens contraire c est tout pour leurs gueules et c est tout, je t assures!!!Ce sont 2 du genre qui m'ont fais le plus souffrir dans ma courte vie!!!