Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Dis donc Casi est ce que c est toi qui a posté hier des coms sous la tof du cupcake de Mili? Car curieuse que je suis j'ai cliqué sur ton nom (vous parliez de Belgique donc je me suis dis pourquoi pas) et ai ensuite envoyé un mp sur FB a toi (enfin si c est toi quoi mdr) tu l'as eu? (si c est pas toi, laisse tomber la honte que je me paie! :P :mrgreen: :lol: )

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Hello les jeunes ! :D Quoi de neuf ? Ca baigne ? :mrgreen:

mdr Bigsister, je vois le genre, je suis un peu comme toi : on me dit "non ça m'arrange pas" et je pète un câble (mais intérieurement aussi hein sinon c'est pas drôle :mrgreen: ).
Remarque c'est plutôt bien qu'il ne chamboule pas tout son programme tu crois pas ? Au moins ça veut dire que monsieur n'arrive pas quand tu siffle... et moi perso je préfère :lol:

Bon sinon Casi raconte ça se passe comment avec ton cas soc' ? lol

Antho, le week-end s'annonce pas mal dis moi, tu veux pas m'inviter ? :mrgreen:

Sinon moi j'ai encore eu droit à un sms tout chou ce matin :-Heart Elle me dit qu'elle est jalouse de tou(te)s mes ex(e), parce-que c'est avec l'un(e) d'entre eux/elles que j'ai découvert l'amour et pas avec Elle ... n'est-ce pas trop mignon ?????? :D :-Heart :-Lov[/quote]
Waaaaw Strass, elle est trop chou comme tu dis ta cop! Je vais penser à essayer les femmes plutot que les hommes moi si ça continue! lol

Bah moi si tu veux hier soir comme j'voyais pas ma pote. Je lui demande si il veut qu'on fasse qqch. Il me répond "Non rien, je reste avec toi". Du coup je lui dis "Si tu veux tu peux souper avec moi, dis moi juste quoi.". Là dessus, il m'appelle une heure après pour me dire qu'il mangerait avec moi mais qu'il avait encore des trucs à faire chez lui, donc j'lui dis pas de souci et que si il veut pas se dépecher pr aller au mag, qu'il y'a pas de souci, qu'il a qu'à prendre une viande ou quoi de chez lui, qu'on la rechauffera ici pcq j'ai encore un bout pour moi au frigo. Là il me dit que ça le fait pas qu'il prenne sa viande chez lui et qu'il ne la mange pas là... Bref j'ai pas tout saisi pcq bon il est en colloc, il paye, c'est pas comme si il était chez sa mère et que c'est elle qui payait et qu'il se barrait avec la bouffe. Bref. Après il me sort " bon écoute si j'ai rien à manger chez moi, j'viendrai manger avec toi.". Comme dirait BigSister, mon égo l'a pris pour "si j'ai rien a bouffer j'mangerai chez toi petit bouche trou que tu es". Là dessus je dis rien mais je lui demande de me dire oui ou non, que si il a pas le temps et que je dois passer au mag qu'il me dise oui ou non pcq il était déjà passé 18h. Bref je me suis mangé le "Mais ta gueule je t'ai dis que si j'avais....". Une demi-heure après il s'ammène chez moi, il me dit "jvais chercher qqch au mag", je lui dis ok mais qu'il prenne rien pr moi. Il remonte pr me dire de venir avec, donc je lui répond que non que j'avais pas besoin du manque de respect et qu'il se débrouille, que je me ferai un truc que j'avais au congélo. Et là c parti en couille pendant 2h.

[quote="BigSister"]Dis donc Casi est ce que c est toi qui a posté hier des coms sous la tof du cupcake de Mili? Car curieuse que je suis j'ai cliqué sur ton nom (vous parliez de Belgique donc je me suis dis pourquoi pas) et ai ensuite envoyé un mp sur FB a toi (enfin si c est toi quoi mdr) tu l'as eu? (si c est pas toi, laisse tomber la honte que je me paie! :P :mrgreen: :lol: )[/quote] Mdr oui j'ai posté un message là, mais j'ai pas eu ton MP, à mon avis tu l'as envoyé à l'autre fille qui a commenté! Mdr :mrgreen: C'était quoi la photo de profil???

[quote="casiraufi88"]Waaaaw Strass, elle est trop chou comme tu dis ta cop! Je vais penser à essayer les femmes plutot que les hommes moi si ça continue! lol

Bah moi si tu veux hier soir comme j'voyais pas ma pote. Je lui demande si il veut qu'on fasse qqch. Il me répond "Non rien, je reste avec toi". Du coup je lui dis "Si tu veux tu peux souper avec moi, dis moi juste quoi.". Là dessus, il m'appelle une heure après pour me dire qu'il mangerait avec moi mais qu'il avait encore des trucs à faire chez lui, donc j'lui dis pas de souci et que si il veut pas se dépecher pr aller au mag, qu'il y'a pas de souci, qu'il a qu'à prendre une viande ou quoi de chez lui, qu'on la rechauffera ici pcq j'ai encore un bout pour moi au frigo. Là il me dit que ça le fait pas qu'il prenne sa viande chez lui et qu'il ne la mange pas là... Bref j'ai pas tout saisi pcq bon il est en colloc, il paye, c'est pas comme si il était chez sa mère et que c'est elle qui payait et qu'il se barrait avec la bouffe. Bref. Après il me sort " bon écoute si j'ai rien à manger chez moi, j'viendrai manger avec toi.". Comme dirait BigSister, mon égo l'a pris pour "si j'ai rien a bouffer j'mangerai chez toi petit bouche trou que tu es". Là dessus je dis rien mais je lui demande de me dire oui ou non, que si il a pas le temps et que je dois passer au mag qu'il me dise oui ou non pcq il était déjà passé 18h. Bref je me suis mangé le "[b]Mais ta gueule[/b] je t'ai dis que si j'avais....". Une demi-heure après il s'ammène chez moi, il me dit "jvais chercher qqch au mag", je lui dis ok mais qu'il prenne rien pr moi. Il remonte pr me dire de venir avec, donc je lui répond que non que j'avais pas besoin du manque de respect et qu'il se débrouille, que je me ferai un truc que j'avais au congélo. Et là c parti en couille pendant 2h.[/quote]
:-Uzi

[quote="casiraufi88"][
Bah moi si tu veux hier soir comme j'voyais pas ma pote. Je lui demande si il veut qu'on fasse qqch. Il me répond "Non rien, je reste avec toi". Du coup je lui dis "Si tu veux tu peux souper avec moi, dis moi juste quoi.". Là dessus, il m'appelle une heure après pour me dire qu'il mangerait avec moi mais qu'il avait encore des trucs à faire chez lui, donc j'lui dis pas de souci et que si il veut pas se dépecher pr aller au mag, qu'il y'a pas de souci, qu'il a qu'à prendre une viande ou quoi de chez lui, qu'on la rechauffera ici pcq j'ai encore un bout pour moi au frigo. Là il me dit que ça le fait pas qu'il prenne sa viande chez lui et qu'il ne la mange pas là... Bref j'ai pas tout saisi pcq bon il est en colloc, il paye, c'est pas comme si il était chez sa mère et que c'est elle qui payait et qu'il se barrait avec la bouffe. Bref. Après il me sort " bon écoute si j'ai rien à manger chez moi, j'viendrai manger avec toi.". Comme dirait BigSister, mon égo l'a pris pour "si j'ai rien a bouffer j'mangerai chez toi petit bouche trou que tu es". Là dessus je dis rien mais je lui demande de me dire oui ou non, que si il a pas le temps et que je dois passer au mag qu'il me dise oui ou non pcq il était déjà passé 18h. Bref je me suis mangé le "Mais ta gueule je t'ai dis que si j'avais....". Une demi-heure après il s'ammène chez moi, il me dit "jvais chercher qqch au mag", je lui dis ok mais qu'il prenne rien pr moi. Il remonte pr me dire de venir avec, donc je lui répond que non que j'avais pas besoin du manque de respect et qu'il se débrouille, que je me ferai un truc que j'avais au congélo. Et là c parti en couille pendant 2h.[/quote]

Ce que je retire de tout ce récit Casi c est:

1/ Ca fait 2 jours qu'il te parle comme a un clébard
2/ que c etait censé etre fini entre vous
3/ Que t etais censé montrer qu'enfin tu ne te laisserais plus faire
4/ tu devais faire SR ou le larguer tant qu'il te montrait pas des regrets, des excuses, du respect
5/ Ta pote annule du coup, tu accoures vers lui encore, encore, ENCORE!!!!
6/ et rebelotte, il te parle mal et te dis " Ta gueule"

heuuuu, t es bouché? Tu les comprends nos conseils? Tu reflechis jamais avant d'agir du tout? Tu aimes etre maltraité ou quoi?

La c est plus une question d' Ego, tu n'en a pas d' Ego des qu'il s'agit de lui

ce que tu aurais du faire c est profiter de ta soirée seule sans ta pote pour rester chez toi tranquille a rien faire, sans l appeller, ça lui aurait fait les pieds,en fait tu aimes le faire chier et tu aimes qu'il te parle mal en retour, avoue le!!!

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Waaaaw Strass, elle est trop chou comme tu dis ta cop! Je vais penser à essayer les femmes plutot que les hommes moi si ça continue! lol

Bah moi si tu veux hier soir comme j'voyais pas ma pote. Je lui demande si il veut qu'on fasse qqch. Il me répond "Non rien, je reste avec toi". Du coup je lui dis "Si tu veux tu peux souper avec moi, dis moi juste quoi.". Là dessus, il m'appelle une heure après pour me dire qu'il mangerait avec moi mais qu'il avait encore des trucs à faire chez lui, donc j'lui dis pas de souci et que si il veut pas se dépecher pr aller au mag, qu'il y'a pas de souci, qu'il a qu'à prendre une viande ou quoi de chez lui, qu'on la rechauffera ici pcq j'ai encore un bout pour moi au frigo. Là il me dit que ça le fait pas qu'il prenne sa viande chez lui et qu'il ne la mange pas là... Bref j'ai pas tout saisi pcq bon il est en colloc, il paye, c'est pas comme si il était chez sa mère et que c'est elle qui payait et qu'il se barrait avec la bouffe. Bref. Après il me sort " bon écoute si j'ai rien à manger chez moi, j'viendrai manger avec toi.". Comme dirait BigSister, mon égo l'a pris pour "si j'ai rien a bouffer j'mangerai chez toi petit bouche trou que tu es". Là dessus je dis rien mais je lui demande de me dire oui ou non, que si il a pas le temps et que je dois passer au mag qu'il me dise oui ou non pcq il était déjà passé 18h. Bref je me suis mangé le "[b]Mais ta gueule[/b] je t'ai dis que si j'avais....". Une demi-heure après il s'ammène chez moi, il me dit "jvais chercher qqch au mag", je lui dis ok mais qu'il prenne rien pr moi. Il remonte pr me dire de venir avec, donc je lui répond que non que j'avais pas besoin du manque de respect et qu'il se débrouille, que je me ferai un truc que j'avais au congélo. Et là c parti en couille pendant 2h.[/quote]
:-Uzi[/quote]
Le pire c'est que j'ai beau lui expliquer que ça me touche, pcq moi dès qu'un truc me touche, j'ai les larmes aux yeux et pour lui je dramatise tout... Sauf que moi j'suis pas habituée à ça, jamais o grand jamais j'ai entendu mon père dire à ma mère "ta gueule". Et ce qu'il me répond à ça? "Beh oui c'est pcq ton père est soumis". Non mon père il a juste du respect pr ma mère.

[quote="BigSister"]
Ce que je retire de tout ce récit Casi c est:

1/ Ca fait 2 jours qu'il te parle comme a un clébard
2/ que c etait censé etre fini entre vous
3/ Que t etais censé montrer qu'enfin tu ne te laisserais plus faire
4/ tu devais faire SR ou le larguer tant qu'il te montrait pas des regrets, des excuses, du respect
5/ Ta pote annule du coup, tu accoures vers lui encore, encore, ENCORE!!!!
6/ et rebelotte, il te parle mal et te dis " Ta gueule"

heuuuu, t es bouché? Tu les comprends nos conseils? Tu reflechis jamais avant d'agir du tout? Tu aimes etre maltraité ou quoi?

La c est plus une question d' Ego, tu n'en a pas d' Ego des qu'il s'agit de lui

ce que tu aurais du faire c est profiter de ta soirée seule sans ta pote pour rester chez toi tranquille a rien faire, sans l appeller, ça lui aurait fait les pieds,en fait tu aimes le faire chier et tu aimes qu'il te parle mal en retour, avoue le!!![/quote]
Non, là depuis ce matin 8h il m'a déjà envoyé 3 sms pr s'excuser, j'ai encore répondu à aucun. Là il vient de me renvoyer un voir si j'faisais la tête.

[quote="casiraufi88"] Mdr oui j'ai posté un message là, mais j'ai pas eu ton MP, à mon avis tu l'as envoyé à l'autre fille qui a commenté! Mdr :mrgreen: C'était quoi la photo de profil???[/quote] C est moi en gros plan lol, et je disais a Mili que ça avait l'air compliqué de faire la crème sur les cupcakes lol ;)

[quote="casiraufi88"]Le pire c'est que j'ai beau lui expliquer que ça me touche, pcq moi dès qu'un truc me touche, j'ai les larmes aux yeux et pour lui je dramatise tout... Sauf que moi j'suis pas habituée à ça, jamais o grand jamais j'ai entendu mon père dire à ma mère "ta gueule". Et ce qu'il me répond à ça? "Beh oui c'est pcq ton père est soumis". Non mon père il a juste du respect pr ma mère.[/quote] Il en a rien a foutre que ca te touche, il a aucun respect pour toi. J'comprends plus moi, tu dois vraiment aimer ca

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Mdr oui j'ai posté un message là, mais j'ai pas eu ton MP, à mon avis tu l'as envoyé à l'autre fille qui a commenté! Mdr :mrgreen: C'était quoi la photo de profil???[/quote] C est moi en gros plan lol, et je disais a Mili que ça avait l'air compliqué de faire la crème sur les cupcakes lol ;)[/quote] Ah oui non j'ai pas eu de MP de toi :mrgreen: t'es sur que t'as envoyé qqch? Ma photo de profl donne quoi?

[quote="casiraufi88"][quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Mdr oui j'ai posté un message là, mais j'ai pas eu ton MP, à mon avis tu l'as envoyé à l'autre fille qui a commenté! Mdr :mrgreen: C'était quoi la photo de profil???[/quote] C est moi en gros plan lol, et je disais a Mili que ça avait l'air compliqué de faire la crème sur les cupcakes lol ;)[/quote] Ah oui non j'ai pas eu de MP de toi :mrgreen: t'es sur que t'as envoyé qqch? Ma photo de profl donne quoi?[/quote]
Une brune a coté d'un gars avec une clope a la main? :?:

Mais des fois FB ne met pas les notifs de MP, faut aller voir sa boite quand meme, ça arrive, y a trop de bugs en ce moment!!

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Le pire c'est que j'ai beau lui expliquer que ça me touche, pcq moi dès qu'un truc me touche, j'ai les larmes aux yeux et pour lui je dramatise tout... Sauf que moi j'suis pas habituée à ça, jamais o grand jamais j'ai entendu mon père dire à ma mère "ta gueule". Et ce qu'il me répond à ça? "Beh oui c'est pcq ton père est soumis". Non mon père il a juste du respect pr ma mère.[/quote] Il en a rien a foutre que ca te touche, il a aucun respect pour toi. J'comprends plus moi, tu dois vraiment aimer ca[/quote]
+1, c est pourtant clair comme de l'eau de roche quoi!

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]Casi check dans tes mp, puis tu vas dans autre. moi c'est la que j'ai trouvé les tiens j'sais pas pq parfois ca beug[/quote] Ah ouais! Je viens de le trouver! Merci :mrgreen:
BigSister, la honte t'es épargnée! C'est bien moi![/quote]

haaaaaa, ouf alors!!!! :-Blue