Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Je m'imagine, je m'imagine... :mrgreen:[/quote] C'est comme pour vendredi, c'etait sensé etre un petit anif tranquilou a 4 a la base... Maintenant on a reservé 3 tables, on est +/- 30, et y a 8 bouteilles de reservées... :roll:[/quote] Ca ca passe encore tu vois... Moi le côté que je supporte pas c'est le "boire pour boire". M'enfin... Je commence à croire que c'est moi qui suis anormale lol

[quote="casiraufi88"]Ca ca passe encore tu vois... Moi le côté que je supporte pas c'est le "boire pour boire". M'enfin... Je commence à croire que c'est moi qui suis anormale lol[/quote] Bah non, j'bois quand c'est la fete quoi c'est pas juste pour me peter la gueule. La c'est un peu comme notre evenement d'l'année ^^ tout l'monde sait comment ca s'passe les free house chez mon associé donc tout l'monde les attends :D

Coucou tout le monde, ca va?

Casi, toujours en couple ou pas alors?

Bon ben moi finalement, je suis resté chez moi, je voulais laissé mon appart a ma cousine et demandé a mon chéri le gite pour la nuit lol, mais mossieur a eu l'affront de me dire que ce matin il avait des trucs a faire tot donc que ça l'arrangeait pas, alors mon égo a été vexé sur le coup mdr (quoi, il saute pas sur l occaz de me voir!!!) alors j'ai pas répondu a ce sms, j'ai ensuite eu un ou il me disait qu'il esperait que je ne faisait pas la tete et que si vraiment j avais pas le choix, je pouvais venir meme si ça l arrangeait pas trop, j'ai répondu que "si j avais le choix, pas de soucis, blablabla. ct juste pour le voir et laissé ma zine un peu seule pr qu'elle se pose,a demain bisous" il m'a répondu un sms de bonne nuit me disant encore qu'il aurait aimé me serrer dans ses bras avant de dormir mais que vraiment ça l'arrangeait pas de chambouler son emploi du temps ce matin

je comprend hein, moi je chamboule toujours nos projets pour voir mes amies qui me sonnent ou quoi, il a le droit aussi, c est juste que sur le coup, je m'attendait a ce qu'il saute de joie pr me revoir :lol: :roll: , heureusement que je l ai pas embrouillé pour si peu, il m'aurait pris pr une dingo mais je sais que ce soir, il va m'en parler, faudra pas que je me la joue chiasse, c est pas si grave, je sais que je peux avoir des reactions bizarre des fois alors bon mdr

[quote="BigSister"]Coucou tout le monde, ca va?

Bon ben moi finalement, je suis resté chez moi, je voulais laissé mon appart a ma cousine et demandé a mon chéri le gite pour la nuit lol, mais mossieur a eu l'affront de me dire que ce matin il avait des trucs a faire tot donc que ça l'arrangeait pas, alors mon égo a été vexé sur le coup mdr (quoi, il saute pas sur l occaz de me voir!!!) alors j'ai pas répondu a ce sms, j'ai ensuite eu un ou il me disait qu'il esperait que je ne faisait pas la tete et que si vraiment j avais pas le choix, je pouvais venir meme si ça l arrangeait pas trop, j'ai répondu que "si j avais le choix, pas de soucis, blablabla. ct juste pour le voir et laissé ma zine un peu seule pr qu'elle se pose,a demain bisous" il m'a répondu un sms de bonne nuit me disant encore qu'il aurait aimé me serrer dans ses bras avant de dormir mais que vraiment ça l'arrangeait pas de chambouler son emploi du temps ce matin

je comprend hein, moi je chamboule toujours nos projets pour voir mes amies qui me sonnent ou quoi, il a le droit aussi, c est juste que sur le coup, je m'attendait a ce qu'il saute de joie pr me revoir :lol: :roll: , heureusement que je l ai pas embrouillé pour si peu, il m'aurait pris pr une dingo mais je sais que ce soir, il va m'en parler, faudra pas que je me la joue chiasse, c est pas si grave, je sais que je peux avoir des reactions bizarre des fois alors bon mdr[/quote]
Hello reus'! Bravo t'as gardé ton calme (ou au moins t'as gardé ton agacement pour toi) et ca, c'est pas donné a tout l'monde :)

[quote="BigSister"]Coucou tout le monde, ca va?

je comprend hein, moi je chamboule toujours nos projets pour voir mes amies qui me sonnent ou quoi, il a le droit aussi, c est juste que sur le coup, je m'attendait a ce qu'il saute de joie pr me revoir :lol: :roll: , heureusement que je l ai pas embrouillé pour si peu, il m'aurait pris pr une dingo mais je sais que ce soir, il va m'en parler, faudra pas que je me la joue chiasse, c est pas si grave, je sais que je peux avoir des reactions bizarre des fois alors bon mdr[/quote]
J'en sais rien, c'est encore bancal à mort, encore hier ça a été la grosse merde et je pense pas que cette fois c'était encore de ma faute.

Mdr le coup de l'égo :mrgreen:
Et comme dit Antho, bravo, j'admire sérieusement!

Hello les jeunes ! :D Quoi de neuf ? Ca baigne ? :mrgreen:

mdr Bigsister, je vois le genre, je suis un peu comme toi : on me dit "non ça m'arrange pas" et je pète un câble (mais intérieurement aussi hein sinon c'est pas drôle :mrgreen: ).
Remarque c'est plutôt bien qu'il ne chamboule pas tout son programme tu crois pas ? Au moins ça veut dire que monsieur n'arrive pas quand tu siffle... et moi perso je préfère :lol:

Bon sinon Casi raconte ça se passe comment avec ton cas soc' ? lol

Antho, le week-end s'annonce pas mal dis moi, tu veux pas m'inviter ? :mrgreen:

Sinon moi j'ai encore eu droit à un sms tout chou ce matin :-Heart Elle me dit qu'elle est jalouse de tou(te)s mes ex(e), parce-que c'est avec l'un(e) d'entre eux/elles que j'ai découvert l'amour et pas avec Elle ... n'est-ce pas trop mignon ?????? :D :-Heart :-Lov

[quote="anthonyrom"]
Hello reus'! Bravo t'as gardé ton calme (ou au moins t'as gardé ton agacement pour toi) et ca, c'est pas donné a tout l'monde :)[/quote]
[quote="casiraufi88"] Mdr le coup de l'égo :mrgreen:
Et comme dit Antho, bravo, j'admire sérieusement![/quote]

Hello vous!

Vous trouvez que j'ai su garder mon calme? Moi je suis sure que même si j'ai rien dit, le gars il commence a me connaitre et vu mon silence, il a capté que sa réponse ne m'avait pas plu mdr, il va se dire que je fais vraiment la gueule pour rien (dans mon sms de réponse ça ne se voit pas heureusement)

bon j essayerais de ne pas en faire un fromage ce soir c est sur, j étais surtout agacé parce que cette semaine on s est aperçu qu'on se verrait déjà très peu avant son taf de week, et hier on se cassait la tête pour savoir quand se caser de chouettes moments ensemble (c est surtout moi qui ai eu pleins d'imprévus) et la je pensais qu'il serait content que je passe la nuit avec lui, enfin bref, normalement on a demain et vendredi pour être ensemble, faut pas que je les gâche ces jours la, le pire c est qu'avant que je lui demande ça, je venais de lui envoyer un sms très mignon, la j ai été vexé parce que je me trouvais fragilisé deja par ce sms ou je me livrais + celui d'après ou j etais en demande et ou il refusait ma demande, c etait trop pr moi qui lutte contre cette retenue que j avais auparavant (ne jamais etre en demande, ne jamais me livrer)

je vous avouerais que la je suis encore un peu vexé mais je relativise en me disant que j ai toute confiance en lui, qu'il est libre, que je n'ai pas a exiger des choses de lui et qu'il a le droit d avoir ses choses a faire aussi et que bon, c est rien du tout tout ça, je suis trop butée et tete de pioche comme fille lol

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]encore hier ça a été la grosse merde et je pense pas que cette fois c'était encore de ma faute. [/quote] Vient passer mon w-e de dingue avec moi tu vas voir ca va t'calmer :mrgreen:[/quote] Beh écoute pq pas lol, j'y songerai un de ces 4 en allant à anvers de m'arreter sur Bxl.

[quote="strass"]
Sinon moi j'ai encore eu droit à un sms tout chou ce matin :-Heart Elle me dit qu'elle est jalouse de tou(te)s mes ex(e), parce-que c'est avec l'un(e) d'entre eux/elles que j'ai découvert l'amour et pas avec Elle ... n'est-ce pas trop mignon ?????? :D :-Heart :-Lov[/quote]
:-Heart :-Heart