strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"]Rabzette ???[/quote] béh il me semble qu'elle est arabe non ? :roll: Les autres aidez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Bon pour le texto à toi je le dis (... et aux autres aussi par la même occase mdr) : elle m'a dit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de moi ................ :-Lov[/quote] mohhhhhhhh :-Lov[/quote] :mrgreen: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="strass"] Bon pour le texto à toi je le dis (... et aux autres aussi par la même occase mdr) : elle m'a dit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de moi ................ :-Lov[/quote] Pfffff, elle veut juste te demander qqch :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"] Bon pour le texto à toi je le dis (... et aux autres aussi par la même occase mdr) : elle m'a dit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de moi ................ :-Lov[/quote] Pfffff, elle veut juste te demander qqch :twisted:[/quote] mdr sany ! J'adore :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 (au fait rien à voir mais vous avez deja vu le post à mick50 "je crache sur la gueule à mon ex" ? je suis mais PLIEE quoi :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je suis bidonnée :lol: :lol: J'ai pas suivi l'amour dans le pré ( j'ai prefere private practice) mais vous etes a fond c'est excellent!!! BS, Strass, Nyf l'amour est dans Jrme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"]Je suis bidonnée :lol: :lol: J'ai pas suivi l'amour dans le pré ( j'ai prefere private practice) mais vous etes a fond c'est excellent!!! BS, Strass, Nyf l'amour est dans Jrme :lol:[/quote] :lol: :-1 Je file ! Bonne soirée tout le moooooooooonde ! Ayez une pensée pour moi ce soir, je vais passer un sale quart d'heure (mais je m'en fous :mrgreen: mdr) Bisouxxxxxxxxx :-Lov A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="strass"](au fait rien à voir mais vous avez deja vu le post à mick50 "je crache sur la gueule à mon ex" ? je suis mais PLIEE quoi :lol: :lol: :lol: )[/quote] Moi perso, je comprend pas cette agressivitée latente, ok on a la rage contre les exs et ce site est fait pour ça mais point trop de mechancetée et de vulgarité n en fautcar nous ne sommes pas dupes, tous ils kiffent leurs exs sur lesquels ils crachent, je n'ai pu m'empecher de ramener ma fraise sur le topic de Kamy qui contre toute attente a été ouverte a la discussion tout de meme, je sais pas tout ça me fout mal a l aise alors j ai laché l affaire [quote="strass"] Mouahahahahaaaaa :mrgreen: La pire reste NINA :F[/quote] Ouais je sais pas moi je la sens fausse elle, lui il est accroc, il fait vieux a coté d elle non? mdr [quote="strass"] Haaaaaaan Bigsister j'adoooooooore te lire comme ça !!!!!!!! :D :-Heart Bon pour le texto à toi je le dis (... et aux autres aussi par la même occase mdr) : elle m'a dit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de moi ................ :-Lov[/quote] haaaan, c est trop bien!!!mais attention hein, ne vous enflammez pas trop vite hein, en tout cas moi aussi ça me fait trop plaisir de te lire comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bon matin :mrgreen: Alors les soirées fut bonnes? moi j'ai ete boire un verre tranquilou, rentré a minuit, et sobre :lol: et avant ca j'ai ete m'faire un bon Frappucino caramel chez starbucks :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"]Bon matin :mrgreen: Alors les soirées fut bonnes? moi j'ai ete boire un verre tranquilou, rentré a minuit, et sobre :lol: et avant ca j'ai ete m'faire un bon Frappucino caramel chez starbucks :D[/quote] hello le matinal! Que la journée s'annonce longue, pouass, j'ai tjs l'impresssion d'être crevée depuis que j'bosse alors que j'dors facilement 3h en plus qu'avant! Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"] Que la journée s'annonce longue, pouass, j'ai tjs l'impresssion d'être crevée depuis que j'bosse alors que j'dors facilement 3h en plus qu'avant! Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve...[/quote] J'ai ca aussi, au plus j'dors, a plus j'suis fatigué. Faut trouver l'juste millieu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Que la journée s'annonce longue, pouass, j'ai tjs l'impresssion d'être crevée depuis que j'bosse alors que j'dors facilement 3h en plus qu'avant! Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve...[/quote] J'ai ca aussi, au plus j'dors, a plus j'suis fatigué. Faut trouver l'juste millieu :P[/quote] Je te jure, avant quand j'étais aux études, j'pouvais aller dormir à 1h du mat et me lever à 6h30 sans prob. Là je vais généralement coucher vers 23h et je me lève à 7h30, bah j'en peeeeux plus! C'est chiant quoi je me lève avec l'envie de me recoucher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"]Je te jure, avant quand j'étais aux études, j'pouvais aller dormir à 1h du mat et me lever à 6h30 sans prob. Là je vais généralement coucher vers 23h et je me lève à 7h30, bah j'en peeeeux plus! C'est chiant quoi je me lève avec l'envie de me recoucher![/quote] Moi j'vais devoir prendre des heures de sommeil en prévision du w-e... On a commandé hier un fut d'50l pour samedi, et ajd on va chercher un p'tit pataugeoir gonflable, et on va faire des cocktails dedans avec des enormes pailles pour boire :roll: ca promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Je te jure, avant quand j'étais aux études, j'pouvais aller dormir à 1h du mat et me lever à 6h30 sans prob. Là je vais généralement coucher vers 23h et je me lève à 7h30, bah j'en peeeeux plus! C'est chiant quoi je me lève avec l'envie de me recoucher![/quote] Moi j'vais devoir prendre des heures de sommeil en prévision du w-e... On a commandé hier un fut d'50l pour samedi, et ajd on va chercher un p'tit pataugeoir gonflable, et on va faire des cocktails dedans avec des enormes pailles pour boire :roll: ca promet...[/quote] Mdr, je croyais avoir à faire à un cas, mais t'es pas mal ds ton genre non plus! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 [quote="casiraufi88"]Mdr, je croyais avoir à faire à un cas, mais t'es pas mal ds ton genre non plus! lol[/quote] T'as meme pas idée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés