Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sany"][quote="strass"]
Bon pour le texto à toi je le dis (... et aux autres aussi par la même occase mdr) : elle m'a dit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de moi ................ :-Lov[/quote]
Pfffff, elle veut juste te demander qqch :twisted:[/quote]
mdr sany ! J'adore :mrgreen:

[quote="mili"]Je suis bidonnée :lol: :lol:

J'ai pas suivi l'amour dans le pré ( j'ai prefere private practice) mais vous etes a fond c'est excellent!!!

BS, Strass, Nyf l'amour est dans Jrme :lol:[/quote]
:lol: :-1

Je file ! Bonne soirée tout le moooooooooonde ! Ayez une pensée pour moi ce soir, je vais passer un sale quart d'heure (mais je m'en fous :mrgreen: mdr)

Bisouxxxxxxxxx :-Lov
A demain !

[quote="strass"](au fait rien à voir mais vous avez deja vu le post à mick50 "je crache sur la gueule à mon ex" ? je suis mais PLIEE quoi :lol: :lol: :lol: )[/quote] Moi perso, je comprend pas cette agressivitée latente, ok on a la rage contre les exs et ce site est fait pour ça mais point trop de mechancetée et de vulgarité n en fautcar nous ne sommes pas dupes, tous ils kiffent leurs exs sur lesquels ils crachent, je n'ai pu m'empecher de ramener ma fraise sur le topic de Kamy qui contre toute attente a été ouverte a la discussion tout de meme, je sais pas tout ça me fout mal a l aise alors j ai laché l affaire
[quote="strass"]
Mouahahahahaaaaa :mrgreen: La pire reste NINA :F[/quote]
Ouais je sais pas moi je la sens fausse elle, lui il est accroc, il fait vieux a coté d elle non? mdr
[quote="strass"] Haaaaaaan Bigsister j'adoooooooore te lire comme ça !!!!!!!! :D :-Heart

Bon pour le texto à toi je le dis (... et aux autres aussi par la même occase mdr) : elle m'a dit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de moi ................ :-Lov[/quote]
haaaan, c est trop bien!!!mais attention hein, ne vous enflammez pas trop vite hein, en tout cas moi aussi ça me fait trop plaisir de te lire comme ça !!!

[quote="anthonyrom"]Bon matin :mrgreen:

Alors les soirées fut bonnes? moi j'ai ete boire un verre tranquilou, rentré a minuit, et sobre :lol: et avant ca j'ai ete m'faire un bon Frappucino caramel chez starbucks :D[/quote]
hello le matinal!

Que la journée s'annonce longue, pouass, j'ai tjs l'impresssion d'être crevée depuis que j'bosse alors que j'dors facilement 3h en plus qu'avant! Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve...

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Que la journée s'annonce longue, pouass, j'ai tjs l'impresssion d'être crevée depuis que j'bosse alors que j'dors facilement 3h en plus qu'avant! Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve...[/quote] J'ai ca aussi, au plus j'dors, a plus j'suis fatigué. Faut trouver l'juste millieu :P[/quote] Je te jure, avant quand j'étais aux études, j'pouvais aller dormir à 1h du mat et me lever à 6h30 sans prob. Là je vais généralement coucher vers 23h et je me lève à 7h30, bah j'en peeeeux plus! C'est chiant quoi je me lève avec l'envie de me recoucher!

[quote="casiraufi88"]Je te jure, avant quand j'étais aux études, j'pouvais aller dormir à 1h du mat et me lever à 6h30 sans prob. Là je vais généralement coucher vers 23h et je me lève à 7h30, bah j'en peeeeux plus! C'est chiant quoi je me lève avec l'envie de me recoucher![/quote] Moi j'vais devoir prendre des heures de sommeil en prévision du w-e... On a commandé hier un fut d'50l pour samedi, et ajd on va chercher un p'tit pataugeoir gonflable, et on va faire des cocktails dedans avec des enormes pailles pour boire :roll: ca promet...

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Je te jure, avant quand j'étais aux études, j'pouvais aller dormir à 1h du mat et me lever à 6h30 sans prob. Là je vais généralement coucher vers 23h et je me lève à 7h30, bah j'en peeeeux plus! C'est chiant quoi je me lève avec l'envie de me recoucher![/quote] Moi j'vais devoir prendre des heures de sommeil en prévision du w-e... On a commandé hier un fut d'50l pour samedi, et ajd on va chercher un p'tit pataugeoir gonflable, et on va faire des cocktails dedans avec des enormes pailles pour boire :roll: ca promet...[/quote] Mdr, je croyais avoir à faire à un cas, mais t'es pas mal ds ton genre non plus! lol