sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="BigSister"][quote="sany"]Je préfère l'amour est dans le pré :oops:[/quote] Grave moi aussi, j ai envie d acheter du shampoing a Maud la reloute! :mrgreen: [/quote] Elle en a bien besoin :lol: t'as vu Sabrina ? Grave râleuse, tu crois qu'elle est pire que Casi ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"] [/quote] Elle en a bien besoin :lol: t'as vu Sabrina ? Grave râleuse, tu crois qu'elle est pire que Casi ? :mrgreen:[/quote] Grave, nan mais sérieux, hier soir avec chéri (que j'ai obligé a regarder lol) on se disait que c etait pas possible d etre aussi conne quoi, la meuf jamais contente, t as vu quand elle a laissé ses potes en plan?? tout ça pour faire son cinoche devant les caméras quoi, elle m'a tout l air d'une cassos un peu mdr mais j ai compatis quand meme, fut une époque, j etais un poil soupe au lait quand meme, ce comportement parano cache souvent une grande vulnérabilité, mais quelle conne!!!même dans le super chalet elle était encore pas contente mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"]Je préfère l'amour est dans le pré :oops:[/quote] Oui mais on est Mardi aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"][quote="sany"]Je préfère l'amour est dans le pré :oops:[/quote] Oui mais on est Mardi aujourd'hui :P[/quote] Exact, et il y a Secret D'Histoire :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="BigSister"][quote="sany"] [/quote] Elle en a bien besoin :lol: t'as vu Sabrina ? Grave râleuse, tu crois qu'elle est pire que Casi ? :mrgreen:[/quote] Grave, nan mais sérieux, hier soir avec chéri (que j'ai obligé a regarder lol) on se disait que c etait pas possible d etre aussi conne quoi, la meuf jamais contente, t as vu quand elle a laissé ses potes en plan?? tout ça pour faire son cinoche devant les caméras quoi, elle m'a tout l air d'une cassos un peu mdr mais j ai compatis quand meme, fut une époque, j etais un poil soupe au lait quand meme, ce comportement parano cache souvent une grande vulnérabilité, mais quelle conne!!!même dans le super chalet elle était encore pas contente mdr[/quote] Tout ça pour une malheureuse tarte, ça craint qd même. je plains le mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"] Tout ça pour une malheureuse tarte, ça craint qd même. je plains le mec.[/quote] Je pense que c est encore un mec calme qui se la joue agacé mais qui aime qu'on soit méchante avec lui, ça se voit trop!!!!mais si elle continue comme ça, il va pas tenir longtemps le garenne! :F et Maud qui voit pas que JC se force a mort la pauvre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Hello, hé ben ca discute encore ici. Bon m'voila, ce con du chef du personnel avait pas prevenu le boss qu'on passait, donc il avait pas les chiffres devant lui donc j'dois repasser jeudi. Mais on a deja parler des echos et le boss a dit qu'il avait entendu bcp d'bien de la soirée donc la suite jeudi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"][quote="BigSister"][quote="sany"]Je préfère l'amour est dans le pré :oops:[/quote] Grave moi aussi, j ai envie d acheter du shampoing a Maud la reloute! :mrgreen: [/quote] Elle en a bien besoin :lol: t'as vu Sabrina ? Grave râleuse, tu crois qu'elle est pire que Casi ? :mrgreen:[/quote] Mouahahahahaaaaa :mrgreen: La pire reste NINA :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="BigSister"] et Maud qui voit pas que JC se force a mort la pauvre mdr[/quote] Il doit pas aimer les cheveux gras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="strass"] Mouahahahahaaaaa :mrgreen: La pire reste NINA :F[/quote] Euh... C'est ki ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="BigSister"][quote="sany"]Je préfère l'amour est dans le pré :oops:[/quote] Grave moi aussi, j ai envie d acheter du shampoing a Maud la reloute! :mrgreen: Salut tout le monde, ici BS super amoureuse!!!!! :-Heart pffff on a encore passé une bonne soirée et une bonne matinée et vla t y pas que je vois un sms de ma cousine qui a besoin de pioncer chez oim ce soir, et vla t y pas que moi je peux pas laissé ma zine en chien alors vla t y pas que je sacrifie une soirée et une nuit avec mon amoureux et que on a deja pas beaucoup de soirées a nous pour se voir mais bon, je vais essayé de la lacher chez moi ds mon appart pr la nuit et convaincre mon amour de venir me chercher ce soir si il est pas trop naze, je vous le dis a vous mais je pense que je suis love Nyf, vos debuts me font penser aux notres!!! dans la description du mec amoureux de Mili, j'ai trop reconnu mon chéri, attentionné, a l'écoute, me faisant passer avant tout, retenant la moindre de mes anecdotes, le noms de mes copines dont je lui parle, me faisant rire, sachant quand meme me tenir tete (et ca m'enerve meme pas dis donc) rallalalala Strass, c est quoi ce sms mignon dis nous!!!![/quote] Haaaaaaan Bigsister j'adoooooooore te lire comme ça !!!!!!!! :D :-Heart Bon pour le texto à toi je le dis (... et aux autres aussi par la même occase mdr) : elle m'a dit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de moi ................ :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"] Mouahahahahaaaaa :mrgreen: La pire reste NINA :F[/quote] Euh... C'est ki ?[/quote] roooooooh sany suis un peu merde !!! La rabzette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="strass"] Bon pour le texto à toi je le dis (... et aux autres aussi par la même occase mdr) : elle m'a dit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de moi ................ :-Lov[/quote] mohhhhhhhh :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="strass"][quote="sany"][quote="strass"] Mouahahahahaaaaa :mrgreen: La pire reste NINA :F[/quote] Euh... C'est ki ?[/quote] roooooooh sany suis un peu merde !!! La rabzette lol[/quote] Rabzette ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Au fait ce soir je dois voir mon exe, vous savez celle qui cassait mon actuelle ? (... et qui entre autres n'est pas encore au courant pour elle et moi :lol: ) Je sens que je vais passer une SUPER soirée jvous l'dis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés