Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

La morale de l'histoire Casi était av son mec elle n'était pas heureuse

Casi a cassé av son mec elle n'était pas heureuse

Casi est de nouveau av son mec et elle n'est pas heureuse !

Donc elle finira bien par comprendre/admettre que visiblement ce n'est pas l'homme de "sa vie"

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"]La morale de l'histoire Casi était av son mec elle n'était pas heureuse

Casi a cassé av son mec elle n'était pas heureuse

Casi est de nouveau av son mec et elle n'est pas heureuse !

Donc elle finira bien par comprendre/admettre que visiblement ce n'est pas l'homme de "sa vie"[/quote]
Exactement ! C evident...

Bonne soiree !!

[quote="Ava22"] (c'est pas ta réponse que je remets en cause Strass, mais le fonctionnement du site)

[color=#FF00FF]AH je préfère ça Ava ! :mrgreen: [/color]

Sinon je suis assez d'accord avec Strass (si je pouvais avoir un remède à notre mal commun...).

[color=#FF00FF]Bien rattrapée 8-) [/color][/quote]

[quote="choupetteseb"][quote="casiraufi88"]Ava, pour le coup samedi il bosse toute la journée et le soir on a un souper de prévu donc je peux pas m'en faufiler... ce soir, j'ai dis que j'allais à son truc donc ouais ça serait bien de lui dire "Déso on se voit demain j'vais boire un verre avec une amie" (même si c'est bateau). Sauf que pour le coup des tensions d'aujourd'hui j'ai peur que ca ne jette que de l'eau sur le feu... Il est p-e plus sage de calmer le jeu avant de jouer à "j'ai pas besoin de toi"[/quote]

Le problème Casi, c'est juste que tu repousses sans cesse le moment de passer à ton indépendance!!!!!! d'ailleurs, cette indépendance ne doit pas être faîte contre lui, mais pour ton bien, pour toi.....

Strass ;)

Bonne soirée à toutes[/quote]
Choupette ! :-Lov

[quote="lola94"]Sur ce, bonne soirée à toutes @ demain :)

Blondasse j'ai vu un lit de camp en promo chez carrefour :mrgreen:[/quote]
Mouahahahaha très drôle, justement je viens de dire à mon boss que j'allais planter ma tente au bureau si ça continue :lol:

Bonne soirée à toutes ! :D

[quote="lola94"]Ton problème Casi c'est toi, mm si ton mec n'est pas un mec bien, tu attends trop d'un mec, il te balance une phrase et toi "tu as les larmes au yeux" mais tu es flipante, moi mm tu me ferais peur, fou lui un bon coup de sac à mains dans sa gueule quand il fait le goujat au lieu de pleurer :twisted:[/quote]
Mais trop lol, t'as absolument raison, moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu que Casi avait eu les larmes aux yeux quoi, a sa place je lui aurais dit "nan mais ho, t as pas l impression de me prendre pour un jambon la, ok je veux bien etre patiente et ne pas trop te faire de crise, mais faudrait ptet pas trop abuser mon pti gars, je rentre chez oim et tu me rappelleras quand tu seras décidé a me traiter mieux"

:lol: Les filles entre le coup du sac à main et le jambon je suis pliée ! Ca fait du bien de rire dès le matin :mrgreen:

Comment vous allez, toutes, aujourd'hui ?

Casi tu n'as plus dit grand chose hier :twisted: Dans le fond je suis certaine que tu sais qu'on a TOUTES raison, le truc c'est que tu préfères faire ta Gilbert Montagné :lol:

Hum, elle préfère plutot faire sa Stevie Wonder, qui est quand même plus glam et romantique quoi

Salut Strass, salut toutes,

moi ça va je trépignes d'être a Samedi pour toucher ma "paie" , j'ai tellement de trucs a m'acheter, ça fait des mois que je me sers la ceinture et ce mois ci je vais enfin pouvoir me faire plaiz', il me tarde!!

Hate de savoir comment s est passé la soirée de Casi

bonjour tout le monde !!!

il fait beau !! j'ai sorti la jupe, donc ça va :) pas mal de boulot, et j'étais une fois de plus super à la bourre ce matin...j'avais oublié mon badge pour rentrer, du coup obligé d'attendre avec la voiture devant le portail que quelqu'un d'autre arrive aussi à la bourre que moi !! il va vraiment falloir que je commence a être organisé le matin moi :?

[quote="BigSister"]Hum, elle préfère plutot faire sa Stevie Wonder, qui est quand même plus glam et romantique quoi

Salut Strass, salut toutes,

moi ça va je trépignes d'être a Samedi pour toucher ma "paie" , j'ai tellement de trucs a m'acheter, ça fait des mois que je me sers la ceinture et ce mois ci je vais enfin pouvoir me faire plaiz', il me tarde!!

Hate de savoir comment s est passé la soirée de Casi[/quote]
:lol: Stevie W. ou Gilbert M., c'est kiff-kiff :mrgreen:

Tu as prévu de t'acheter quoi Bigsister ?

(entre nous je sais pas si Casi repointera le bout de son nez lol)

Mais si, me voilà... Je sais bien que vous avez toutes raison, mais voilà...

Sinon bah ma soirée, ça a été... il est venu me chercher et voilà. Rien de particulier, tant qu'y a pas prises de bec ça va... je boue déjà à 2-3 projets mais bon je vais essayer de me contenir.

En plus dans le genre y a rien a faire au boulot mais le boss rode, c'est complètement ça et la matinée passe pas...

Et vous la soirée?

La soirée rien de spé pour moi, j'ai maté esprits criminels et je suis tombée comme une masse.

Ah sinon j'ai eu des nouvelles de mon ex par l'intermédiaire d'une pote : apparamment elle est complètement "déséquilibrée" selon ma pote :lol:
Enfin bref je sais pas ce que je dois comprendre mais en mettant les détails de côté elle semble avoir radicalement changé depuis qu'elle se tape sa pouf :roll:

[quote="strass"]La soirée rien de spé pour moi, j'ai maté esprits criminels et je suis tombée comme une masse.

Ah sinon j'ai eu des nouvelles de mon ex par l'intermédiaire d'une pote : apparamment elle est complètement "déséquilibrée" selon ma pote :lol:
Enfin bref je sais pas ce que je dois comprendre mais en mettant les détails de côté elle semble avoir radicalement changé depuis qu'elle se tape sa pouf :roll:[/quote]
Déséquilibrée dans quel sens?