anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 haaaaaa j'ai oublié d'vous dire j'vais enfin faire le debriefing de ma soirée ajd a 16h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="nyf"]on c rejoint avec A chez moi, il faisait beau, on c mis sur ma terrasse, il a tt amené, il avait fait des sushi lui meme, petit vin blanc...parfait, et puis...:-) [/quote] oui nyf ? "et puis ......" ???????? :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"]haaaaaa j'ai oublié d'vous dire j'vais enfin faire le debriefing de ma soirée ajd a 16h![/quote] Ben dis donc c'est pas trop tôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ca y est tout le monde fait la sieste ou quoi ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"]haaaaaa j'ai oublié d'vous dire j'vais enfin faire le debriefing de ma soirée ajd a 16h![/quote] ça veut dire quoi faire le debriefing de ta soirée en fait ? avec qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Désolée partie manger mon cupcake miammmmmmm!!!! :mrgreen: Ben marionette il va discuter avec ses chefs de la soirée qu'il avait preparé y'a plusieurs semaines, savoir qu'est qui a fonctionné etc le cerveau aussi est en vacances on dirait bien :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Dites donc, lola n'est toujours pas revenue, c'est inquiétant non ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 D'accooooooord ! :P Oui le cerveau était en mode sieste, je viens de me réveiller ! Je me suis endormie sur un bouquin moi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Oui c'est vrai que ca fait long pour des vacances, Tu n'as pas son mail pour prendre des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Mili ! je viens juste de voir la photo de tes cupcakes ! Mais MIAAAAAAAMMM ! j'en veux !! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="marionette5901"]D'accooooooord ! :P Oui le cerveau était en mode sieste, je viens de me réveiller ! Je me suis endormie sur un bouquin moi ! :lol:[/quote] MDR :lol: :lol: :lol: C'est quoi ton bouquin , il a l'air passionant! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="strass"]Dites donc, lola n'est toujours pas revenue, c'est inquiétant non ? :roll:[/quote] Oui... ptetre lui envoyer un petit MP pour savoir si c'est juste une désertion du forum ou autre chose... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="strass"]Dites donc, lola n'est toujours pas revenue, c'est inquiétant non ? :roll:[/quote] Yes, ça m'inquiète un peu aussi, on est toutes rentrées sauf elle, j'espère que tt va bien... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"][quote="marionette5901"]D'accooooooord ! :P Oui le cerveau était en mode sieste, je viens de me réveiller ! Je me suis endormie sur un bouquin moi ! :lol:[/quote] MDR :lol: :lol: :lol: C'est quoi ton bouquin , il a l'air passionant! :lol:[/quote] LOL c'est Métronome, de Lorant Deutsch. Il est bien mais je suis en mode vacances encore donc lecture = sieste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="marionette5901"]Mili ! je viens juste de voir la photo de tes cupcakes ! Mais MIAAAAAAAMMM ! j'en veux !! :-Blue[/quote] Ah mais carrement miammmmmmm!!! je viens d'en manger un , trop bon bien beurré et le gout de la menthe ca rafraichit ! c'est succulent! Je crois que je vais me reconvertir et me créer une boutique de cupcakes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés