Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]Ah ben d'accord... ça donne envie d'être fêtard ça...[/quote] No mais y a fetard et au dessus y a moi...

Puis y a des fetards qui n'boivent pas une goute d'alcool, c'est pas necessairement lié. J'ai arreter d'boire pendant 6 mois et j'continuais a sortir. Mais bon j'ai fais bcp bcp d'abus et maintenant j'peux plus boire comme avant[/quote]
oui... fais attention à toi quand même...
Moi j'avoue... le monde de la nuit est un mystère pour moi (même si j'ai bien profité de ma vie d'étudiante) et ça ne m'attire pas plus que ça. Une fois de temps en temps c'est bien mais sinon, j'aime bien mon petit confort.
Je suis sortie une fois avec un fêtard, j'ai tenu dix jours :lol:

[quote="marionette5901"] oui... fais attention à toi quand même...
Moi j'avoue... le monde de la nuit est un mystère pour moi (même si j'ai bien profité de ma vie d'étudiante) et ça ne m'attire pas plus que ça. Une fois de temps en temps c'est bien mais sinon, j'aime bien mon petit confort.
Je suis sortie une fois avec un fêtard, j'ai tenu dix jours :lol:[/quote]
Mais j'suis bcp plus calme quand j'suis en couple hein. Avec une fille, j'prefere les soirées dvd que les soirées en boite.

[quote="marionette5901"][quote="mili"] Ah cool t'as reussi a gerer pour le mariage!
Bon tu en mangeras un et tu penseras à moi ou l'inverse :mrgreen:[/quote]
Ben oui je fais un sacrifice financier mais je pense que je vais y aller :lol:[/quote]
Parfois faut savoir en profiter ! ;)
Apres tout l'argent c'est fait pour ca! Et puis tu vas trouver un job rapidement j'en suis sure :)

[quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"] oui... fais attention à toi quand même...
Je suis sortie une fois avec un fêtard, j'ai tenu dix jours :lol:[/quote]
Mais j'suis bcp plus calme quand j'suis en couple hein. Avec une fille, j'prefere les soirées dvd que les soirées en boite.[/quote]
Oui tu m'avais déjà dit ça :)

[quote="sany"][quote="mili"][quote="sany"] J'ai trouvé une recette de mi-cuit au chocolat qui a l'air assez sympa. En plus j'ai tout sous la main...Hum.. :roll:[/quote] Vas y Sany fais toi du bien :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] C'est au four :lol:[/quote] :-Party :-Party :-Party :-Party

[quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]C'est au four :lol:[/quote] Et moi j'ai du m'contenter d'un muffin chocolat avec mon café :([/quote] c'est déjà pas mal ! Moi je mange équilibré ! Pas de gateau ![/quote] Moi je mange pas équilibré mais vous êtes tous témoin, c'est la faute à Mili !!! :evil: