mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="strass"]Et ben dites donc ça bavarde sec ici pendant que certaines bossent !!! :mrgreen:[/quote] Que veux tu, on parle de tout ici , travailles bien :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"] Ah cool t'as reussi a gerer pour le mariage! Bon tu en mangeras un et tu penseras à moi ou l'inverse :mrgreen:[/quote] Ben oui je fais un sacrifice financier mais je pense que je vais y aller :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]Ah ben d'accord... ça donne envie d'être fêtard ça...[/quote] No mais y a fetard et au dessus y a moi... Puis y a des fetards qui n'boivent pas une goute d'alcool, c'est pas necessairement lié. J'ai arreter d'boire pendant 6 mois et j'continuais a sortir. Mais bon j'ai fais bcp bcp d'abus et maintenant j'peux plus boire comme avant[/quote] oui... fais attention à toi quand même... Moi j'avoue... le monde de la nuit est un mystère pour moi (même si j'ai bien profité de ma vie d'étudiante) et ça ne m'attire pas plus que ça. Une fois de temps en temps c'est bien mais sinon, j'aime bien mon petit confort. Je suis sortie une fois avec un fêtard, j'ai tenu dix jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="marionette5901"] oui... fais attention à toi quand même... Moi j'avoue... le monde de la nuit est un mystère pour moi (même si j'ai bien profité de ma vie d'étudiante) et ça ne m'attire pas plus que ça. Une fois de temps en temps c'est bien mais sinon, j'aime bien mon petit confort. Je suis sortie une fois avec un fêtard, j'ai tenu dix jours :lol:[/quote] Mais j'suis bcp plus calme quand j'suis en couple hein. Avec une fille, j'prefere les soirées dvd que les soirées en boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"] Ah cool t'as reussi a gerer pour le mariage! Bon tu en mangeras un et tu penseras à moi ou l'inverse :mrgreen:[/quote] Ben oui je fais un sacrifice financier mais je pense que je vais y aller :lol:[/quote] Parfois faut savoir en profiter ! ;) Apres tout l'argent c'est fait pour ca! Et puis tu vas trouver un job rapidement j'en suis sure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"] oui... fais attention à toi quand même... Moi j'avoue... le monde de la nuit est un mystère pour moi (même si j'ai bien profité de ma vie d'étudiante) et ça ne m'attire pas plus que ça. Une fois de temps en temps c'est bien mais sinon, j'aime bien mon petit confort. Je suis sortie une fois avec un fêtard, j'ai tenu dix jours :lol:[/quote] Mais j'suis bcp plus calme quand j'suis en couple hein. Avec une fille, j'prefere les soirées dvd que les soirées en boite.[/quote] Oui tu m'avais déjà dit ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"][quote="sany"] J'ai trouvé une recette de mi-cuit au chocolat qui a l'air assez sympa. En plus j'ai tout sous la main...Hum.. :roll:[/quote] Vas y Sany fais toi du bien :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] C'est au four :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"] Parfois faut savoir en profiter ! ;) Apres tout l'argent c'est fait pour ca! Et puis tu vas trouver un job rapidement j'en suis sure :)[/quote] Oui c'est vrai tu as raison :) Pour le job, j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"]C'est au four :lol:[/quote] Et moi j'ai du m'contenter d'un muffin chocolat avec mon café :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"]C'est au four :lol:[/quote] :lol: t'es trop forte sany :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"]C'est au four :lol:[/quote] Et moi j'ai du m'contenter d'un muffin chocolat avec mon café :([/quote] c'est déjà pas mal ! Moi je mange équilibré ! Pas de gateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"][quote="mili"][quote="sany"] J'ai trouvé une recette de mi-cuit au chocolat qui a l'air assez sympa. En plus j'ai tout sous la main...Hum.. :roll:[/quote] Vas y Sany fais toi du bien :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] C'est au four :lol:[/quote] :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]C'est au four :lol:[/quote] Et moi j'ai du m'contenter d'un muffin chocolat avec mon café :([/quote] c'est déjà pas mal ! Moi je mange équilibré ! Pas de gateau ![/quote] Moi je mange pas équilibré mais vous êtes tous témoin, c'est la faute à Mili !!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"]Moi je mange pas équilibré mais vous êtes tous témoin, c'est la faute à Mili !!! :evil:[/quote] Na c'est la faute a casi (qu'on entend plus) elle nous oblige a nous empifrer pour supporter ses betises :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 MDR troooop :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés