mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]Purée Antho, comment tu fais? t'es dopé à quoi? :lol: Bon sinon moi je viens de me faire des cupcakes!! Premiere fois je pense qu'ils sont assez reussis y'a plus qu'a attendre pour les manger :mrgreen: Casi j'espere que ca va et que tu ne nous en veux pas Essaies de delirer avec nous ca te fera du bien ;)[/quote] Non du tout Mili t'inquiètes... A midi il m'a écrit voir si je ralais, alors je lui ai demandé qu'est ce qu'il comptait faire ce soir... il m'a juste rep "Ce que tu veux, je ne décide plus, toi aussi t'as le droit de dire". J'ai pas répondu, ce genre de sms m'énerve un peu, moi ce que je veux qu'il comprenne c'est que c'est pas à moi de décider ou à lui de décider, mais de convenir ça ensemble...[/quote] C'est hallucinant votre relation ! Mais bon c'est comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]Purée Antho, comment tu fais? t'es dopé à quoi? :lol: [/quote] Des fois j'te jure que j'me demande comment j'fais :lol: surtout quand j'vois ces p'tits jeunes de 18 ans qui m'suivent pas :D[/quote] :lol: :lol: :lol: il est fou cet Antho!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 C'est sûr que ce qu'on dit à casi peut être très dur... Mais le site est aussi fait pour ça. On vient ici pour avoir la réalité en face (ou pas :lol:), des avis extérieurs du moins... Maintenant, on ne peut qu'être francs. Le reste, c'est entre tes mains casi. Miam des cupcakes :-Heart Antho, t'es un fou :lol: Tu te vois continuer dans dix ans au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"][quote="mili"]ah ah ah sany va faire une rafale de produits bretons bientot :lol:[/quote] Et tu arrives à ne pas craquer devant tes cupcakes ? Si j'en faisais ils disparaitraient tous dans la journée :oops:[/quote] Ben pareil, j'ai leche tous les plats lool mais je dois attendre que le glacage tienne avant de croquer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"][quote="sany"][quote="mili"]ah ah ah sany va faire une rafale de produits bretons bientot :lol:[/quote] Et tu arrives à ne pas craquer devant tes cupcakes ? Si j'en faisais ils disparaitraient tous dans la journée :oops:[/quote] Ben pareil, j'ai leche tous les plats lool mais je dois attendre que le glacage tienne avant de croquer :lol:[/quote] J'ai trouvé une recette de mi-cuit au chocolat qui a l'air assez sympa. En plus j'ai tout sous la main...Hum.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="marionette5901"] Miam des cupcakes :-Heart [/quote] Du coup ca me fait penser qu'on a pas pris de Kouign aman quand on etait ensemble :o Je vois qu'une seule solution pour remedier a ca Que tu reviennnnnnnnnnnnnnnnnesss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="marionette5901"]C'est sûr que ce qu'on dit à casi peut être très dur... Mais le site est aussi fait pour ça. On vient ici pour avoir la réalité en face (ou pas :lol:), des avis extérieurs du moins... Maintenant, on ne peut qu'être francs. Le reste, c'est entre tes mains casi. Miam des cupcakes :-Heart Antho, t'es un fou :lol: Tu te vois continuer dans dix ans au fait ?[/quote] J'continuerai jusqu'a c'que j'sois casé... ou jusqu'a c'que ma santé ne me l'permette vraiment plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"] J'ai trouvé une recette de mi-cuit au chocolat qui a l'air assez sympa. En plus j'ai tout sous la main...Hum.. :roll:[/quote] Vas y Sany fais toi du bien :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"][quote="marionette5901"] Miam des cupcakes :-Heart [/quote] Du coup ca me fait penser qu'on a pas pris de Kouign aman quand on etait ensemble :o Je vois qu'une seule solution pour remedier a ca Que tu reviennnnnnnnnnnnnnnnnesss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:[/quote] AAAAAAArghhhh, comment on a pu oublier ça ? !! Lol je reviens à Rennes samedi normalement... pour un mariage... mais c'est un passage éclair... J'aurais pas le temps de te revoir... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"]C'est sûr que ce qu'on dit à casi peut être très dur... Mais le site est aussi fait pour ça. On vient ici pour avoir la réalité en face (ou pas :lol:), des avis extérieurs du moins... Maintenant, on ne peut qu'être francs. Le reste, c'est entre tes mains casi. Miam des cupcakes :-Heart Antho, t'es un fou :lol: Tu te vois continuer dans dix ans au fait ?[/quote] J'continuerai jusqu'a c'que j'sois casé... ou jusqu'a c'que ma santé ne me l'permette vraiment plus[/quote] Ralala quelle santé !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="marionette5901"] Ralala quelle santé !! :lol:[/quote] Mouais, pas vraiment... j'ai déja des medicaments a vie depuis 2 ans a cause de l'alcool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="marionette5901"] Ralala quelle santé !! :lol:[/quote] Mouais, pas vraiment... j'ai déja des medicaments a vie depuis 2 ans a cause de l'alcool...[/quote] Ah ben d'accord... ça donne envie d'être fêtard ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="marionette5901"]Ah ben d'accord... ça donne envie d'être fêtard ça...[/quote] No mais y a fetard et au dessus y a moi... Puis y a des fetards qui n'boivent pas une goute d'alcool, c'est pas necessairement lié. J'ai arreter d'boire pendant 6 mois et j'continuais a sortir. Mais bon j'ai fais bcp bcp d'abus et maintenant j'peux plus boire comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Et ben dites donc ça bavarde sec ici pendant que certaines bossent !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"][quote="marionette5901"] Miam des cupcakes :-Heart [/quote] Du coup ca me fait penser qu'on a pas pris de Kouign aman quand on etait ensemble :o Je vois qu'une seule solution pour remedier a ca Que tu reviennnnnnnnnnnnnnnnnesss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:[/quote] AAAAAAArghhhh, comment on a pu oublier ça ? !! Lol je reviens à Rennes samedi normalement... pour un mariage... mais c'est un passage éclair... J'aurais pas le temps de te revoir... :([/quote] Ah cool t'as reussi a gerer pour le mariage! Bon tu en mangeras un et tu penseras à moi ou l'inverse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés