marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"][quote="marionette5901"]Oui c'est pas question de beauté si le mec à autre chose pour lui. Là clairement, il a rien ce gars ! Il est con et rustre en plus d'être moche. Et il compense surement le fait qu'il en a conscience en rabaissant casi. Il cumule les défauts. Le mec avec qui je suis resté 3 ans n'était pas spécialement beau et il était aussi enrobé. Mais il en rajoutait pas une couche en étant méchant et con! Il avait une certaine forme d'intelligence et je l'ai aimé tant qu'il ne se complaisait pas dans sa médiocrité et qu'il faisait ce qu'il fallait pour construire la vie qu'il voulait avoir. Quand ça a changé, j'avais beau encore l'aimer, je me suis rendue à l'évidence... Il fallait juste faire le deuil du mec qu'il avait été pendant deux ans et demi avec moi. Et bon appétit ![/quote] Pkoi ça a changé ?[/quote] C'est compliqué mais il a changé parce qu'il est rentré dans l'armée + mes parents qui n'ont pas été tendres avec nous + il a fait une dépression par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="marionette5901"][quote="sany"][quote="marionette5901"]Oui c'est pas question de beauté si le mec à autre chose pour lui. Là clairement, il a rien ce gars ! Il est con et rustre en plus d'être moche. Et il compense surement le fait qu'il en a conscience en rabaissant casi. Il cumule les défauts. Le mec avec qui je suis resté 3 ans n'était pas spécialement beau et il était aussi enrobé. Mais il en rajoutait pas une couche en étant méchant et con! Il avait une certaine forme d'intelligence et je l'ai aimé tant qu'il ne se complaisait pas dans sa médiocrité et qu'il faisait ce qu'il fallait pour construire la vie qu'il voulait avoir. Quand ça a changé, j'avais beau encore l'aimer, je me suis rendue à l'évidence... Il fallait juste faire le deuil du mec qu'il avait été pendant deux ans et demi avec moi. Et bon appétit ![/quote] Pkoi ça a changé ?[/quote] C'est compliqué mais il a changé parce qu'il est rentré dans l'armée + mes parents qui n'ont pas été tendres avec nous + il a fait une dépression par la suite.[/quote] Pas top ça...j'espère qu'il s'en est remis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Hello marionette. Alors sany pour répondre à ta question, ce w-e j'ai: 3 anifs, une grosse fete latine qui dure 3 jours, une enorme soirée reggaeton vendredi soir plus l'ouverture des free house chez mon associé (trucs qu'on fait depuis 3 ans quand ses parents se barrents en vacances) donc ca va etre vraiment violent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Sinon ouais, pour réagir au reste, moi non plus j'suis pas un beau gosse et j'suis enrobé (pour pas dire gros) mais j'ai clairement d'autres trucs à mon avantage et j'fais justement en sorte de developper ca pcq j'ai pas l'reste. Mais lui, il a rien, ou en tt cas on est pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hello marionette. Alors sany pour répondre à ta question, ce w-e j'ai: 3 anifs, une grosse fete latine qui dure 3 jours, une enorme soirée reggaeton vendredi soir plus l'ouverture des free house chez mon associé (trucs qu'on fait depuis 3 ans quand ses parents se barrents en vacances) donc ca va etre vraiment violent...[/quote] Je suis épuisée rien qu'à te lire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"]Je suis épuisée rien qu'à te lire :lol:[/quote] Hahha et encore j'ai pas détaillé la free house :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"]Pas top ça...j'espère qu'il s'en est remis.[/quote] Ca je sais pas :lol: Je sais qu'il habite toujours la ville de ses parents donc a priori, il n'a pas repris son boulot ni ses études :) Mais c'est tout ce que je sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Purée Antho, comment tu fais? t'es dopé à quoi? :lol: Bon sinon moi je viens de me faire des cupcakes!! Premiere fois je pense qu'ils sont assez reussis y'a plus qu'a attendre pour les manger :mrgreen: Casi j'espere que ca va et que tu ne nous en veux pas Essaies de delirer avec nous ca te fera du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"]Purée Antho, comment tu fais? t'es dopé à quoi? :lol: Bon sinon moi je viens de me faire des cupcakes!! Premiere fois je pense qu'ils sont assez reussis y'a plus qu'a attendre pour les manger :mrgreen: Casi j'espere que ca va et que tu ne nous en veux pas Essaies de delirer avec nous ca te fera du bien ;)[/quote] Tu sais à quoi ça me fait penser ??? Que le Comptoir Breton ouvre aujourd'hui :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 ah ah ah sany va faire une rafale de produits bretons bientot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"]Purée Antho, comment tu fais? t'es dopé à quoi? :lol: Bon sinon moi je viens de me faire des cupcakes!! Premiere fois je pense qu'ils sont assez reussis y'a plus qu'a attendre pour les manger :mrgreen: Casi j'espere que ca va et que tu ne nous en veux pas Essaies de delirer avec nous ca te fera du bien ;)[/quote] Non du tout Mili t'inquiètes... A midi il m'a écrit voir si je ralais, alors je lui ai demandé qu'est ce qu'il comptait faire ce soir... il m'a juste rep "Ce que tu veux, je ne décide plus, toi aussi t'as le droit de dire". J'ai pas répondu, ce genre de sms m'énerve un peu, moi ce que je veux qu'il comprenne c'est que c'est pas à moi de décider ou à lui de décider, mais de convenir ça ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"]Purée Antho, comment tu fais? t'es dopé à quoi? :lol: [/quote] Des fois j'te jure que j'me demande comment j'fais :lol: surtout quand j'vois ces p'tits jeunes de 18 ans qui m'suivent pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]Purée Antho, comment tu fais? t'es dopé à quoi? :lol: Bon sinon moi je viens de me faire des cupcakes!! Premiere fois je pense qu'ils sont assez reussis y'a plus qu'a attendre pour les manger :mrgreen: Casi j'espere que ca va et que tu ne nous en veux pas Essaies de delirer avec nous ca te fera du bien ;)[/quote] Non du tout Mili t'inquiètes... A midi il m'a écrit voir si je ralais, alors je lui ai demandé qu'est ce qu'il comptait faire ce soir... il m'a juste rep "Ce que tu veux, je ne décide plus, toi aussi t'as le droit de dire". J'ai pas répondu, ce genre de sms m'énerve un peu, moi ce que je veux qu'il comprenne c'est que c'est pas à moi de décider ou à lui de décider, mais de convenir ça ensemble...[/quote] Tu vois pas ta pote ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"]ah ah ah sany va faire une rafale de produits bretons bientot :lol:[/quote] Et tu arrives à ne pas craquer devant tes cupcakes ? Si j'en faisais ils disparaitraient tous dans la journée :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="mili"]Purée Antho, comment tu fais? t'es dopé à quoi? :lol: Bon sinon moi je viens de me faire des cupcakes!! Premiere fois je pense qu'ils sont assez reussis y'a plus qu'a attendre pour les manger :mrgreen: Casi j'espere que ca va et que tu ne nous en veux pas Essaies de delirer avec nous ca te fera du bien ;)[/quote] Non du tout Mili t'inquiètes... A midi il m'a écrit voir si je ralais, alors je lui ai demandé qu'est ce qu'il comptait faire ce soir... il m'a juste rep "Ce que tu veux, je ne décide plus, toi aussi t'as le droit de dire". J'ai pas répondu, ce genre de sms m'énerve un peu, moi ce que je veux qu'il comprenne c'est que c'est pas à moi de décider ou à lui de décider, mais de convenir ça ensemble...[/quote] Tu vois pas ta pote ce soir ?[/quote] Non pas ce soir, elle bosse au lux elle finissait trop tard, elle vient manger chez moi jeudi à la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés