Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]C'est complètement ça... de plus, moi mes parents j'ai tjs été habituée à voir qu'ils faisaient tout ensemble, mes grands-parents c'est exactement pareil... [b]Lui a une toute autre vision du couple[/b], ses parents sont séparés pcq son père a tromper sa mère etc... c'est pas évident...[/quote] Mais rien que ca te montres que vous avez rien a faire ensemble...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"][quote="sany"][quote="anthonyrom"]Sinon, y avais une nana dans l'groupe avec qui j'etais hier, j'ai eu du mal a decoller mes yeux d'son decolleté quoi elle etait mais pouhaaaa :shock: :lol:[/quote] Moche ?[/quote] Bah sa tete etait pas top top :roll:[/quote] Tu lui mettras un sac :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="sany"]Avec un trou sur la bouche pour qu'elle puisse.................respirer ( à quoi tu pensais pervers :twisted: )[/quote] Raaaaah sany :twisted:
Putain j'ai hate d'etre ce w-e ca va etre de la pure folie d'mon coté :-Ban[/quote]
Tu vas faire koi ?

Coucou les gens !!

Bon moi je me suis levée y a une heure et j'ai papoté avec ma tante et pris ma douche avant de venir vous lire!
Ben y en a de la lecture.
Mais j'ai rien à rajouter pour casi en fait... Je pense comme mili et nyf... Normalement, un mec amoureux traite sa copine comme une princesse et pas seulement pendant deux ou trois mois...
C'est dur d'accepter qu'on n'est pas compatible mais si tu veux pas être seule sans enfant à 40 ans (parce que a priori tu as des projets de construction de famille casi), va falloir te bouger les fesses.
En plus, j'ai la même question que tout le monde... et je vois que je suis pas la seule à penser qu'il est moche et enrobé et que, dans la vraie vie d'une ville normale, ce mec galèrerait comme un malade pour avoir des mochetés comme lui... surtout qu'en plus de ça il est con... que du coup, il se comporte comme ça pkil se sent plus pisser d'avoir une jolie fille à ses pieds donc il compense sa conscience d'être moche et con par ce comportement là (à te diminuer)... bref, qu'est ce qu'on peux bien trouver à un mec pareil... ?
Ok on peut avoir un moment de faiblesse à tomber amoureuse de ça... Mais même amoureuse, on ouvre les yeux et on garde une dignité quoi ! Merde j'ai été amoureuse pdt 3 ans et vers la fin, il a été con et je l'aimais toujours mais j'ai vite pété un cable quoi ! J'ai préféré provoquer la fin (même si c'est pas moi qui ait rompu, j'ai coupé les ponts pke monsieur serait revenu sans arrêt et aurait fini par se comporter comme le con de casi). J'en ai bavé pendant six mois pour l'oublier mais aujourd'hui, qu'est ce que je suis heureuse sans lui !

[quote="marionette5901"]

En plus, j'ai la même question que tout le monde... et je vois que je suis pas la seule à penser qu'il est moche et enrobé et que, dans la vraie vie d'une ville normale, ce mec galèrerait comme un malade pour avoir des mochetés comme lui... [/quote]
Tout le monde l'a vu ?

C'est pas le probleme qu'il soit moche ou pas si tu regardes mon ex il est pas si terrible mais y'avait du charme a sa facon, et surtout de la conversation , une intelligence qui m'a fait craquer ... Mais c'est clair que le mec de Casi est plutot pueril pour son age et que si Casi veut une vie de couple et de famille ben c mal barré !

Enfin moi je vais pas me repeter c'est bon aujourd'hui j'ai assez donné mon opinion la dessus

Je vous souhaite a tous et toutes Bon Appétit !!

Oui c'est pas question de beauté si le mec à autre chose pour lui. Là clairement, il a rien ce gars ! Il est con et rustre en plus d'être moche.
Et il compense surement le fait qu'il en a conscience en rabaissant casi.
Il cumule les défauts.
Le mec avec qui je suis resté 3 ans n'était pas spécialement beau et il était aussi enrobé. Mais il en rajoutait pas une couche en étant méchant et con! Il avait une certaine forme d'intelligence et je l'ai aimé tant qu'il ne se complaisait pas dans sa médiocrité et qu'il faisait ce qu'il fallait pour construire la vie qu'il voulait avoir. Quand ça a changé, j'avais beau encore l'aimer, je me suis rendue à l'évidence... Il fallait juste faire le deuil du mec qu'il avait été pendant deux ans et demi avec moi.

Et bon appétit !

[quote="marionette5901"]Oui c'est pas question de beauté si le mec à autre chose pour lui. Là clairement, il a rien ce gars ! Il est con et rustre en plus d'être moche.
Et il compense surement le fait qu'il en a conscience en rabaissant casi.
Il cumule les défauts.
Le mec avec qui je suis resté 3 ans n'était pas spécialement beau et il était aussi enrobé. Mais il en rajoutait pas une couche en étant méchant et con! Il avait une certaine forme d'intelligence et je l'ai aimé tant qu'il ne se complaisait pas dans sa médiocrité et qu'il faisait ce qu'il fallait pour construire la vie qu'il voulait avoir. Quand ça a changé, j'avais beau encore l'aimer, je me suis rendue à l'évidence... Il fallait juste faire le deuil du mec qu'il avait été pendant deux ans et demi avec moi.

Et bon appétit ![/quote]
Pkoi ça a changé ?