Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]j'crois qu'casi en a eu marre de c'qu'on lui dit et qu'elle a déserté l'forum ajd :roll:[/quote] Faut dire que vous lui jetez bcp la pierre... A vous entendre elle est entièrement responsable de ce qu'il se passe. Là dessus je ne suis pas d'accord, son mec en porte bcp, sinon plus.

[quote="anthonyrom"]j'crois qu'casi en a eu marre de c'qu'on lui dit et qu'elle a déserté l'forum ajd :roll:[/quote] Nan nan j'viens de me reconnecter, j'étais déco du coup j'recois pas les notifications par mail, j'sais pas si c'est normal...

J'ai tout lu... Je sais pas quoi penser, quoi dire... même à vous j'sais pas quoi dire :?

[quote="sany"][quote="anthonyrom"]j'crois qu'casi en a eu marre de c'qu'on lui dit et qu'elle a déserté l'forum ajd :roll:[/quote] Faut dire que vous lui jetez bcp la pierre... A vous entendre elle est entièrement responsable de ce qu'il se passe. Là dessus je ne suis pas d'accord, son mec en porte bcp, sinon plus.[/quote] Euh, j'suis l'seul a lui avoir repeter 3 fois hier que c'etait pas elle le probleme de son couple...

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]j'crois qu'casi en a eu marre de c'qu'on lui dit et qu'elle a déserté l'forum ajd :roll:[/quote] Nan nan j'viens de me reconnecter, j'étais déco du coup j'recois pas les notifications par mail, j'sais pas si c'est normal...

J'ai tout lu... Je sais pas quoi penser, quoi dire... même à vous j'sais pas quoi dire :?[/quote]
Commence par nous dire c'que tu lui trouves a c'mec au final, j'crois qu'on s'pose tous et toutes la question...

Pour moi les deux sont en cause, Casi l'etouffe et pleuniche trop et Lui ne l'aime pas comme il le faudrait ! Moi je souhaiterais juste que Casi se rend compte de ce qui se passe mais surtout qu'elle se rend compte que cette situation ou cette relation lui pourrit plus la vie qu'autre chose
Moi je preferais la voir ecrire comme Strass, Bigsister, Nyf en mode :-Lov que en mode :cry:

[quote="mili"]Pour moi les deux sont en cause, Casi l'etouffe et pleuniche trop et Lui ne l'aime pas comme il le faudrait ! Moi je souhaiterais juste que Casi se rend compte de ce qui se passe mais surtout qu'elle se rend compte que cette situation ou cette relation lui pourrit plus la vie qu'autre chose
Moi je preferais la voir ecrire comme Strass, Bigsister, Nyf en mode :-Lov que en mode :cry:[/quote]
Je suppose qu'au début ça devait être le cas.

[quote="sany"][quote="mili"]Pour moi les deux sont en cause, Casi l'etouffe et pleuniche trop et Lui ne l'aime pas comme il le faudrait ! Moi je souhaiterais juste que Casi se rend compte de ce qui se passe mais surtout qu'elle se rend compte que cette situation ou cette relation lui pourrit plus la vie qu'autre chose
Moi je preferais la voir ecrire comme Strass, Bigsister, Nyf en mode :-Lov que en mode :cry:[/quote]
Je suppose qu'au début ça devait être le cas.[/quote]
Surement ! Mais pourquoi persister quand ca va mal? et qu'il n'ya plus de solutions?

[quote="sany"][quote="mili"]Pour moi les deux sont en cause, Casi l'etouffe et pleuniche trop et Lui ne l'aime pas comme il le faudrait ! Moi je souhaiterais juste que Casi se rend compte de ce qui se passe mais surtout qu'elle se rend compte que cette situation ou cette relation lui pourrit plus la vie qu'autre chose
Au début oui c'était rose comme chez tout le monde, au début moi aussi il voulait me voir ts les jours, pr dire ts les jours à 17h40 il était devant chez moi après son boulot parce qu' "il voulait passer tt son tps avec moi", on décollait pas... sauf que moi jsuis restée ds ce rythme là mais pas lui...

[quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"]Sany j'adore ton humour, heureusement tu viens ici pour dedramatiser tout ca :D

Hello Strass , toi aussi t'as droit a ton message hier soir , c'est sympa quand on pense à nous :mrgreen:[/quote]
mdr clairement, sany : excellent humour, j'adhère ! ^^

Ouiiiiiiiiiii, même plusieurs, mais le dernier était réellement trop mimi :-Heart[/quote]
Une petite déclaration d'Amour??? :mrgreen:[/quote]
Ouiiiiiiii :D :-Lov

Sinon Casi, imaginons qu'il te quitte pour de bon. Tu vas faire quoi ? L'attendre toute ta vie ? Va bien falloir à ce moment là que tu te fasses une raison !

[quote="mili"][quote="sany"][quote="mili"]Pour moi les deux sont en cause, Casi l'etouffe et pleuniche trop et Lui ne l'aime pas comme il le faudrait ! Moi je souhaiterais juste que Casi se rend compte de ce qui se passe mais surtout qu'elle se rend compte que cette situation ou cette relation lui pourrit plus la vie qu'autre chose
Surement ! Mais pourquoi persister quand ca va mal? et qu'il n'ya plus de solutions?[/quote]
C'est une bonne question, à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse. Tout ce que je sais c'est que je suis (j'étais) comme elle. A aller au bout du bout même si c'était un désastre. J'ai été élevée dans l'idée que si on faisait des concessions tout pouvait marcher, qu'il fallait y mettre du sien, etc. Donc j'aillais au bout en y mettant de plus en plus du mien, donc en étant de plus en plus frustrée d'avoir l'impression que seule moi faisait des efforts, etc. J'étais très idéaliste, je le suis bcp moins mais je l'ai compris très tard malheureusement.

[quote="sany"]
C'est une bonne question, à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse. Tout ce que je sais c'est que je suis (j'étais) comme elle. A aller au bout du bout même si c'était un désastre. J'ai été élevée dans l'idée que si on faisait des concessions tout pouvait marcher, qu'il fallait y mettre du sien, etc. Donc j'aillais au bout en y mettant de plus en plus du mien, donc en étant de plus en plus frustrée d'avoir l'impression que seule moi faisait des efforts, etc. J'étais très idéaliste, je le suis bcp moins mais je l'ai compris très tard malheureusement.[/quote]
C'est complètement ça... de plus, moi mes parents j'ai tjs été habituée à voir qu'ils faisaient tout ensemble, mes grands-parents c'est exactement pareil... Lui a une toute autre vision du couple, ses parents sont séparés pcq son père a tromper sa mère etc... c'est pas évident...