Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="nyf"]bonjour tt le monde !

Casi tu persiste a pas le larguer ? Parce que tu crois que rester comme ca c une solution, si tu reste comme ca, c sur ca va s'empirer et sur il va te largué et la yaura plus aucune chance, et bienevidement aucun respect...car definitivement il ne t'aimera pas. T dur bon sang, tu veux pas comprendre que le larguer est ta seule chance de l'avoir comme tu le veux.

Je sais que je parle pr rien, mais si tu reste avec lui ds c conditions mais alors putain arrete de te plaindre de ce qu'il fait ou ne fait pas sans arret, accepte ton sort jusqu'au bout, en restant comme ca, jamais de la vie tu le changera et jamais de la vie tu passera avant les autres, je sais ce que t'as en tete, mais oublie c films ou il est tt gentil et ou t une fille heureuse, en restant inactive tu peux oublier tt ca.
Alors ne fait rien si ca te chante mais n'espere rien de mieux alors.

Alors a moi mtnt ! A... Bon faut dire que je suis de plus en plus attachee c vrai, limite il me manque. Mais il veut me voir ts ls jours, je pensais que je le verrai pas hier etant donné qu'on s'etait vu ts les jours pdt la semaine, mais non il a fallu qu'il passe apres le boulot ! Alors moi biensur jadore passé du tps avec lui, mais du coup jai plus de tps a moi !
Et a coté de ca g les parents qui font la gueule...qd jai dit que ce soir jallais dormir chez lui, c t le drame, mon pere faisait semblant de pas comprendre, genre oui tu dinnes pas a la maison mais tu rentres ? Un vrai dialogue de sourd, quand jai ete claire, il me fait : un jour de semaine ? (ce qu'on ns faisait a lecole quoi), et ensuite g eu droit avec un air de degout et boudeur, prquoi tu t'installes pas ds ce cas ? le pb c que des que j'entame le sujet de n'installer il fait la gueule ! Je precise que jaurai 26 ans en novembre...
Dc voila je suis prise entre un copain et d parents ts aussi possessif les un que les autres, mon pere ne veut pas que jaille vivre ailleurs mais m'inpose ses regles si je vis chez moi, ds ts les cas c moi la mechante, qd je dis a A ou jaimerai habiter par exemple, et ba lui ca lui convient pas parce que c un peu trop loin et qu'il me verra pas TOUS les jours, et moi la dedans ??? On s'en fou, je viens d'en baver pdt un an, jai une chance d'etre de nouveau heureuse, mais non le monde se ligue a me mettre des battons ds les roues...et pdt ce tps mon ex vit le parfait amour !

Voila fallait que ca sorte :-)[/quote]
Salut Nyf,
peut être qu'avec toi j'aurais pas l'impression de parler dans le vide :lol: c'est ce qu'il se passe depuis ce matin.

Fais ce que que as envie de faire, tu dois être ta priorité que ça plaise ou non à A. Surtout que votre relation est nouvelle non ? Après si ça dure, il faudra le prendre en compte... Mais en attendant voir un mec tous les jours ce n'est pas bon, crois moi... Et les mecs qui s'emballent sont les premiers à dire qu'ils étouffent et à faire machine arrière.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]bonjour tt le monde !

Alors a moi mtnt ! A... Bon faut dire que je suis de plus en plus attachee c vrai, limite il me manque. Mais il veut me voir ts ls jours, je pensais que je le verrai pas hier etant donné qu'on s'etait vu ts les jours pdt la semaine, mais non il a fallu qu'il passe apres le boulot ! Alors moi biensur jadore passé du tps avec lui, mais du coup jai plus de tps a moi !
Et a coté de ca g les parents qui font la gueule...qd jai dit que ce soir jallais dormir chez lui, c t le drame, mon pere faisait semblant de pas comprendre, genre oui tu dinnes pas a la maison mais tu rentres ? Un vrai dialogue de sourd, quand jai ete claire, il me fait : un jour de semaine ? (ce qu'on ns faisait a lecole quoi), et ensuite g eu droit avec un air de degout et boudeur, prquoi tu t'installes pas ds ce cas ? le pb c que des que j'entame le sujet de n'installer il fait la gueule ! Je precise que jaurai 26 ans en novembre...
Dc voila je suis prise entre un copain et d parents ts aussi possessif les un que les autres, mon pere ne veut pas que jaille vivre ailleurs mais m'inpose ses regles si je vis chez moi, ds ts les cas c moi la mechante, qd je dis a A ou jaimerai habiter par exemple, et ba lui ca lui convient pas parce que c un peu trop loin et qu'il me verra pas TOUS les jours, et moi la dedans ??? On s'en fou, je viens d'en baver pdt un an, jai une chance d'etre de nouveau heureuse, mais non le monde se ligue a me mettre des battons ds les roues...et pdt ce tps mon ex vit le parfait amour !

Voila fallait que ca sorte :-)[/quote]
Coucou Nyf,
Penses a toi en premier, Si tu veux t'installer et que tu en as les moyens fais le!
Ton pere fera un peu la tete mais il sera fier de toi :) et puis c'est pas comme ci tu quittais le pays non plus. Pour sa reaction a propos de A je connais ca aussi, je vis chez mes parents aussi vu que je suis au chomage donc quand je sors j'ai droit a un interrogatoire :roll: Surtout le pere, que veux tu on est leurs petites filles, c'est dur de nous voir grandir :lol:
Pour A, il vaut mieux que tu leur en parles, en disant que tu veux pas le voir ts les jours par peur de s'etouffer et y aller doucement est le mieux pour toi.

Hello les jeunes comment qu'ça va ? 8-)

Je débarque à peine, j'ai 36 tonnes de boulot donc pas le temps de tout lire, donc excusez moi si je ne me prononce qu'au sujet de Casi et nyf !

Alors Casi : écoute, franchement si tu préfères souffrir toute ta vie ben vas-y fonce, c'est ton problème.
Moi un gars qui m'aurait dit le quart de ce que ton mec t'a sorti, et ben ç'aurait été Ciao depuis bien longtemps, il ne te respecte même pas, alors dire qu'il est amoureux de toi ......
Excuse moi mais tu crois encore au Père Noël à ton âge ???!
Parfois faut se faire une raison : quand ça marche pas, ça marche pas, et entre nous c'est pas pour rien que c'est déjà parti en lattes 2 fois.
A bon entendeur ...

nyf, si tu as besoin de temps pour toi, dis lui tout simplement à A.. Je crois que la communication c'est essentiel. Puis même si ça lui plaît pas de ne pas te voir tous les jours, et ben il s'y fera, il a l'air d'assez tenir à toi pour comprendre.

Bon sinon ma chérie m'a envoyé un sms trop mignon hier soir :D Aaaaaah elle me rend folle elle est trop chou :-Lov (mais je vous en dirai pas plus :lol: )

[quote="strass"]

Bon sinon ma chérie m'a envoyé un sms trop mignon hier soir :D Aaaaaah elle me rend folle elle est trop chou :-Lov (mais je vous en dirai pas plus :lol: )[/quote]
Salut Strass, par élimination je dirais qu'elle ne t'a pas proposé de bouffer de l'acide :mrgreen:

[quote="sany"][quote="strass"]

Bon sinon ma chérie m'a envoyé un sms trop mignon hier soir :D Aaaaaah elle me rend folle elle est trop chou :-Lov (mais je vous en dirai pas plus :lol: )[/quote]
Salut Strass, par élimination je dirais qu'elle ne t'a pas proposé de bouffer de l'acide :mrgreen:[/quote]
MDRRRRRRRRR !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
T'as tout pigé sany :mrgreen:

[quote="mili"]Sany j'adore ton humour, heureusement tu viens ici pour dedramatiser tout ca :D

Hello Strass , toi aussi t'as droit a ton message hier soir , c'est sympa quand on pense à nous :mrgreen:[/quote]
mdr clairement, sany : excellent humour, j'adhère ! ^^

Ouiiiiiiiiiii, même plusieurs, mais le dernier était réellement trop mimi :-Heart

[quote="strass"][quote="mili"]Sany j'adore ton humour, heureusement tu viens ici pour dedramatiser tout ca :D

Hello Strass , toi aussi t'as droit a ton message hier soir , c'est sympa quand on pense à nous :mrgreen:[/quote]
mdr clairement, sany : excellent humour, j'adhère ! ^^

Ouiiiiiiiiiii, même plusieurs, mais le dernier était réellement trop mimi :-Heart[/quote]
Une petite déclaration d'Amour??? :mrgreen:

merci a tous, je dors chez lui ce soir et ca me fait bien plaisir mais ouai faudra qu'on parle si il veut tjrs me voir comme ca ts les jours. Et puis sany t'as raison, mon ex etait pareil, fallait qu'on se parle ts les joyrs sur internet et encore jarrivais pas assez vite jusqu'au jour ou jme suis pris qu'il n'avait plus de vie !!!

Casi, non mili n'exagere pas du tout, alors moi je pense pas que c que pr le sex mais pas non plus par sentments, t juste un faire valoire...il est moche un peu enrobé et en plus un sale caractere il sait bien qu'il ne peut avoir personne d'autre, normalement ca devrait etre un mec qui galere avec les filles et ca il le sait, mais comme en plus c un gros con au lieu d'avoir une attitude, genre jai trop de chance ba non il se croit superieur et fait le salaud parce que ca le fait passer pr mec qui a une fille a ses pieds... chui pas comme ca, mais qu'est ce que je me ferai un plaisir de la rabaisser. Bref tt ca pr dire, que vraiment tu pourrai en faire ce que tu veux mais non tu vas continuer de tecraser et lui en rejoutera tjrs une couche ! Je sais pas comment tu fais...

Mais meme si je dois regler les choses, qu'est ce que c agreable d'avoir un mec qui vous traite comme une princesse et veut tt le tps te voir !

[quote="mili"]Sany j'adore ton humour, heureusement tu viens ici pour dedramatiser tout ca :D

Arf !!! Tu sais quand tu as 38 balais tu sais très bien qu'une histoire démarrée à 22 ans finira à 99% dans le mur. Et c'est pas plus mal car sinon arrivé à la quarantaine tu as des problèmes.