casiraufi88 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"]Hello hello Baaaaaah soirée qui m'fait du mal a la tete, comme je les aime :D J'suis rentré a 2h, j'suis comme un zombie au boulot :? Et Iris n'est pas venue, apparement elle s'est disputée avec 2 filles du groupe, c'est pas plus mal :roll: Et donc Casi toujours pas décidée a le larguer?[/quote] Non ça non... J'y arriverai pas et qq part j'ai pas envie d'arriver à cette fatalité là, c'est p-e incompréhensible mais c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour tout le monde!! J'ai lu toute la soirée, Casi j'espere que tu vas bien qd meme Visiblement Monsieur est venu te voir hier soir, j'espere qu'un jour tu ouvriras les yeux et que tu comprendras que ce mec te merite pas et que tu peux trouver mieux ailleurs pour etre enfin heureuse et amoureuse. Parce que moi quand j'ai lu tout ca, j'ai l'impression que vous etes encore 2 adolescents qui ne savent pas ce que c'est d'etre amoureux, qui sont ensemble juste comme ca parce qu'il y'a rien d'autre dans le village. Mais c'est evident que vous n'etes pas un couple Casi, surtout pour lui! Trouves toi un homme, un vrai ! Un homme adulte qui prend ses responsabilites, qui respecte qui a de vrais valeurs! Et là tu seras ce que c'est le veritable [b]Amour[/b] et tu seras [b]heureuse![/b] Sinon les autres comment va ???? Moi ca va bien, encore un ptit mail de Juju ce matin :D Si je pouvais avancer le temps pour etre le 17sept :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"]Bonjour tout le monde!! J'ai lu toute la soirée, Casi j'espere que tu vas bien qd meme Visiblement Monsieur est venu te voir hier soir, j'espere qu'un jour tu ouvriras les yeux et que tu comprendras que ce mec te merite pas et que tu peux trouver mieux ailleurs pour etre enfin heureuse et amoureuse. Parce que moi quand j'ai lu tout ca, j'ai l'impression que vous etes encore 2 adolescents qui ne savent pas ce que c'est d'etre amoureux, qui sont ensemble juste comme ca parce qu'il y'a rien d'autre dans le village. Mais c'est evident que vous n'etes pas un couple Casi, surtout pour lui! Trouves toi un homme, un vrai ! Un homme adulte qui prend ses responsabilites, qui respecte qui a de vrais valeurs! Et là tu seras ce que c'est le veritable [b]Amour[/b] et tu seras [b]heureuse![/b] Sinon les autres comment va ???? Moi ca va bien, encore un ptit mail de Juju ce matin :D Si je pouvais avancer le temps pour etre le 17sept :lol:[/quote] Il est venu avant sa réunion pr me dire qu'il ne me supportait plus, que tt était de ma faute... alors que je vois pas le mal que j'ai fais hier... il me dit qu'il fait la part des choses pcq après ses activités il se dépèche tjs à être avec moi... mais pr moi faire la part des choses, c'est qu'il me fasse passer parfois avant les autres... pcq pq la répet est déplacé? Pcq y'a un des gars qui veut voir sa copine! Moi il ferai jamais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="casiraufi88"] Moi il ferai jamais ça...[/quote] Ben t'es au courant, donc ou tu t'en accomodes et tu t'en plaind plus, ou tu l'jettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="casiraufi88"] Il est venu avant sa réunion pr me dire qu'il ne me supportait plus, que tt était de ma faute... alors que je vois pas le mal que j'ai fais hier... il me dit qu'il fait la part des choses pcq après ses activités il se dépèche tjs à être avec moi... mais pr moi faire la part des choses, c'est qu'il me fasse passer parfois avant les autres... pcq pq la répet est déplacé? Pcq y'a un des gars qui veut voir sa copine! Moi il ferai jamais ça...[/quote] Alors je vais te dire : c'est pas ce que tu as fait hier Casi, lui il parle de votre relation en general, sur toute sa longueur! Il te supporte plus, Normal tu l'etouffes!! Il s'en fout s'il te voit pas dans la soirée, Normal il se dit qu'il va pourvoir respirer pdt une soirée! Il annulerait jamais une repet pour etre avec toi, Normal il faudrait deja qu'il en ait envie!! [b]Le probleme Casi c'est que pendant plus 1an, tu l'as etouffée, tu as pleurnichee, tu t'es rabaissée... [/b]qui en aurait pas marre de ca serieux!! Meme si je suis d'accord avec les autres, que ce mec est un con! Je vais te dire Casi,[b] tu n'es plus attirante, plus mysterieuse pour lui[/b], S'il reste avec toi c'est pas parce qu'il t'aime oh non, ca il ne t'aime pas!!!! C'est tant qu'il trouve pas mieux ailleurs il va rester, tant qu'il peut avoir du sexe gratuit il va rester... Tu n'es pas sa petite amie, tu es juste une presence avec qu'il peut jouer c tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="mili"] Je vais te dire Casi,[b] tu n'es plus attirante, plus mysterieuse pour lui[/b], S'il reste avec toi c'est pas parce qu'il t'aime oh non, ca il ne t'aime pas!!!! C'est tant qu'il trouve pas mieux ailleurs il va rester, tant qu'il peut avoir du sexe gratuit il va rester... Tu n'es pas sa petite amie, tu es juste une presence avec qu'il peut jouer c tout![/quote] Faut pas exagérer non plus Mili! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"] Je vais te dire Casi,[b] tu n'es plus attirante, plus mysterieuse pour lui[/b], S'il reste avec toi c'est pas parce qu'il t'aime oh non, ca il ne t'aime pas!!!! C'est tant qu'il trouve pas mieux ailleurs il va rester, tant qu'il peut avoir du sexe gratuit il va rester... Tu n'es pas sa petite amie, tu es juste une presence avec qu'il peut jouer c tout![/quote] Faut pas exagérer non plus Mili![/quote] Malheureusement Casi c'est la verite et tu veux pas la voir en face !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 En effet Casi ton mec ne voit pas où est le problème car comme il le dit il te rejoint rapidement après et en plus vous passez souvent le midi ensemble. Ce qui est déjà pas mal pour qqun de très occupé. Donc pour lui il fait des efforts et plus il en fait plus tu en demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Moi j'suis plutot d'accord avec mili, elle te l'dis un peu sechement mais elle a raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"]Moi j'suis plutot d'accord avec mili, elle te l'dis un peu sechement mais elle a raison...[/quote] Là où j'suis pas d'accord c'est qu'elle dise que je suis son jouet, son (excuses moi du vulgaire) vide couille & Co... Là j'suis vmt pas d'accord, c'est vmt pas le gars qui a la trouille de se retrouver tt seul, on est pas ensemble non plus par desespoir de trouver qqun d'autre, faut pas exagérer non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="casiraufi88"]Là où j'suis pas d'accord c'est qu'elle dise que je suis son jouet, son (excuses moi du vulgaire) vide couille & Co... Là j'suis vmt pas d'accord, c'est vmt pas le gars qui a la trouille de se retrouver tt seul, on est pas ensemble non plus par desespoir de trouver qqun d'autre, faut pas exagérer non plus...[/quote] Il à p-e pas peur de se retrouver seul, mais porquoi il le ferait alors qu'il peut t'rejoindre tranquillou tous les soirs et faire c'qu'il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Là où j'suis pas d'accord c'est qu'elle dise que je suis son jouet, son (excuses moi du vulgaire) vide couille & Co... Là j'suis vmt pas d'accord, c'est vmt pas le gars qui a la trouille de se retrouver tt seul, on est pas ensemble non plus par desespoir de trouver qqun d'autre, faut pas exagérer non plus...[/quote] Il à p-e pas peur de se retrouver seul, mais porquoi il le ferait alors qu'il peut t'rejoindre tranquillou tous les soirs et faire c'qu'il veut...[/quote] Je vous ai déjà dis que c'était pas le gars qui était vraiment fixé là dessus... donc non là je suis vrmt pas d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Oui je le dis sechement et je vais pas m'excuser Un homme amoureux c'est un homme - qui a envie de te voir le plus souvent possible, de passer le maximun de temps avec toi, - qui t'écoutes vraiment et se souvient de petites choses te concernant, - qui est là pour toi quand tu n'es pas au mieux de ta forme (malade), en cas de souci ( de taf ou amicale) et pas uniquement quand tout va bien, - qui accepte de discuter de choses qui te tiennent vraiment à coeur et qui balaye pas ça d'un coup de main en disant "j'ai pas envie de me prendre la tête sur ce genre de chose", - qui accepte ta conception d'un couple (notamment sur la fidélité) et qui la partage, - qui fera tout son possible pour ne jamais te faire souffrir. Alors Casi, dis moi ton mec est vraiment amoureux???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 bonjour tt le monde ! Casi tu persiste a pas le larguer ? Parce que tu crois que rester comme ca c une solution, si tu reste comme ca, c sur ca va s'empirer et sur il va te largué et la yaura plus aucune chance, et bienevidement aucun respect...car definitivement il ne t'aimera pas. T dur bon sang, tu veux pas comprendre que le larguer est ta seule chance de l'avoir comme tu le veux. Je sais que je parle pr rien, mais si tu reste avec lui ds c conditions mais alors putain arrete de te plaindre de ce qu'il fait ou ne fait pas sans arret, accepte ton sort jusqu'au bout, en restant comme ca, jamais de la vie tu le changera et jamais de la vie tu passera avant les autres, je sais ce que t'as en tete, mais oublie c films ou il est tt gentil et ou t une fille heureuse, en restant inactive tu peux oublier tt ca. Alors ne fait rien si ca te chante mais n'espere rien de mieux alors. Alors a moi mtnt ! A... Bon faut dire que je suis de plus en plus attachee c vrai, limite il me manque. Mais il veut me voir ts ls jours, je pensais que je le verrai pas hier etant donné qu'on s'etait vu ts les jours pdt la semaine, mais non il a fallu qu'il passe apres le boulot ! Alors moi biensur jadore passé du tps avec lui, mais du coup jai plus de tps a moi ! Et a coté de ca g les parents qui font la gueule...qd jai dit que ce soir jallais dormir chez lui, c t le drame, mon pere faisait semblant de pas comprendre, genre oui tu dinnes pas a la maison mais tu rentres ? Un vrai dialogue de sourd, quand jai ete claire, il me fait : un jour de semaine ? (ce qu'on ns faisait a lecole quoi), et ensuite g eu droit avec un air de degout et boudeur, prquoi tu t'installes pas ds ce cas ? le pb c que des que j'entame le sujet de n'installer il fait la gueule ! Je precise que jaurai 26 ans en novembre... Dc voila je suis prise entre un copain et d parents ts aussi possessif les un que les autres, mon pere ne veut pas que jaille vivre ailleurs mais m'inpose ses regles si je vis chez moi, ds ts les cas c moi la mechante, qd je dis a A ou jaimerai habiter par exemple, et ba lui ca lui convient pas parce que c un peu trop loin et qu'il me verra pas TOUS les jours, et moi la dedans ??? On s'en fou, je viens d'en baver pdt un an, jai une chance d'etre de nouveau heureuse, mais non le monde se ligue a me mettre des battons ds les roues...et pdt ce tps mon ex vit le parfait amour ! Voila fallait que ca sorte :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Mais casi tu vois bien quand meme que ce mec ne t'aime pas!? On traite pas une fille qu'on aime de cette facon. Mais t'as pas répondu hier, toi tu lui trouves quoi pour foutre ta vie en l'air a c'point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés