anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]Je le supplie pas du tout, il a envie de me faire chier, j'fais de même.[/quote] Et donc t'as pas réagis et tu l'as pas rappelé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"]Ba ouais, c est pareil pour vous non? Faut pas nous habituer ou alors faut rester constant moi j'dis! lol[/quote] Voila, faut pas habituer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Je le supplie pas du tout, il a envie de me faire chier, j'fais de même.[/quote] Et donc t'as pas réagis et tu l'as pas rappelé?[/quote] Il m'a rappelé pour me dire qu'il m'aimai et qu'il lacherait tout. Alors j'ai dis ce que j'avais à dire qu'il avait pas à me manquer de respect et que j'en avais marre qu'il me faisait passer après tt et tt le monde. Résultat il m'a renvoyé chier en me disant que rien n'irait jms et tte les méchancetés de tantot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]merci et pr lautre question ? Tu fais quoi la ? Tu pleurs, le supplie ? Ta ka lui dire : ba si ten a vraiment rien a cirer alors ca sert plus a rien de continuer ta raison... Putain casi joue avec sa propre connerie met le en face de ces contradictions, il se sentira tt bete ! Prquoi tu persiste a pas ns ecouter ???[/quote] Je le supplie pas du tout, il a envie de me faire chier, j'fais de même.[/quote] La je suis d'accord, continue fais comme lui Casi, surtout ne te rabaisses pas! Bon il vient de me tel, il me fait "ça va j'appelle pas trop tard?" moi "non non :)" lui :"tu faisais quoi? " " moi "ba je glandais chez moi,j etais sur FB, j'attendais ton appel" ptdr, c est sorti tout seul, pas très fatale pour le coup la meuf!! bon il va pas tarder alors je vous bisouilles si je repasse pas d ici 15 mn :D Modifié le 29 août 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Je le supplie pas du tout, il a envie de me faire chier, j'fais de même.[/quote] Et donc t'as pas réagis et tu l'as pas rappelé?[/quote] Il m'a rappelé pour me dire qu'il m'aimai et qu'il lacherait tout. Alors j'ai dis ce que j'avais à dire qu'il avait pas à me manquer de respect et que j'en avais marre qu'il me faisait passer après tt et tt le monde. Résultat il m'a renvoyé chier en me disant que rien n'irait jms et tte les méchancetés de tantot![/quote] Lache rien, tu vas voir, il va encore te rappeller et c est en continuant comme ça que tu vas reussir a lui dresser la couenne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]merci et pr lautre question ? Tu fais quoi la ? Tu pleurs, le supplie ? Ta ka lui dire : ba si ten a vraiment rien a cirer alors ca sert plus a rien de continuer ta raison... Putain casi joue avec sa propre connerie met le en face de ces contradictions, il se sentira tt bete ! Prquoi tu persiste a pas ns ecouter ???[/quote] Je le supplie pas du tout, il a envie de me faire chier, j'fais de même.[/quote] La je suis d'accord, continue fais comme lui Casi, surtout ne te rabaisses pas! Bon il vient de me tel, il me fait "ça va j'appelle pas trop tard?" moi "non non :)" lui :"tu faisais quoi? " " moi "ba je glandais chez moi, j'attendais ton appel" ptdr, c est sorti tout seul, pas très fatale pour le coup la meuf!! bon il va pas tarder alors je vous bisouilles si je repasse pas d ici 15 mn :D[/quote] Il m'a raccrocher au nez après donc je rapelle et je rapelle parce que ça le fou à bout ça, il regarde pas à comment moi j'vais, j'vais pas regarder à ce qui le fais chier nn plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Mouais... et demain tu nous dira qu'il est venu dormir chez toi et que tout vas bien dans l'meilleur des mondes... J'vous laisse pour today les girls, gros bisous a vous toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"]Mouais... et demain tu nous dira qu'il est venu dormir chez toi et que tout vas bien dans l'meilleur des mondes... J'vous laisse pour today les girls, gros bisous a vous toutes[/quote] Tu m'ôtes les mots de la bouche antho. C'est bien triste Casi, d'avoir à se gâcher la vie pour un con pareil :roll: Bonne soirée tout le monde :P Bigsister, pas trop de cochonneries :mrgreen: :lol: Bisouxxxxxxx :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"] Il m'a raccrocher au nez après donc je rapelle et je rapelle parce que ça le fou à bout ça, il regarde pas à comment moi j'vais, j'vais pas regarder à ce qui le fais chier nn plus![/quote] Haaa c est ça pour toi lui faire la même, te rabaisser a le rappeler dans le vent?? T es grave Casi, en vrai, excuse moi mais tu fais vraiment pitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"] Bonne soirée tout le monde :P Bigsister, pas trop de cochonneries :mrgreen: :lol: Bisouxxxxxxx :-Lov[/quote] Je risque pas je suis en ZR moi aussi mdr bonne soirée les gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour les gens voici le gars qui suit le topic de loin :D J'interviens pour te filer un conseil Casi, même si apparemment tu ne suis pas toujours ce qu'on dit ( et tu as pas forcément tord chacun son caractère) ton histoire me touche un peu car elle me rappelle des souvenirs ( à la fois bon et mauvais). Je suis sorti pendant 4 ans avec une fille un peu comme toi sur certains points. Une fille en or mais avec de gros problèmes de caractères. On s'enguelait pour des conneries. Je ne savais jamais quoi faire pour la contenter. Si j'avais le malheur de décaler un rdv avec elle par exemple c'était la crise. Mais malgré ces disputes incéssantes et son caractère de merde je n'aurais pas osé la traiter comme ton mec te traite. Alors j'avoue ça m'est arrivé d'avoir des mots durs à son encontre mais en 4 ans ça se compte sur les doigts d'une main et encore. C'est pas pour dire "moi je suis parfait" ou pour me mettre en avant d'une façon quelconque mais quand on aime quelqu'un on traite cette personne avec respect. Tu as des défauts, tu as l'air d'en avoir conscience mais j'ai pas l'impression que le mec avec qui tu es en ce moment te tire vers le haut. En plus j'ai l'impression que tu mets certains aspect de ta vie entre parenthèse pour cette personne. C'est ce que j'avais fait pour cette fille (et elle l'avait fait pour moi aussi ) on s'est mis dans une bulle et on s'est détruit. Et après cette relation j'ai mis du temps à reconstruire ma vie sociale. Alors oui tu sembles avoir des ami(e)s que tu vois de temps en temps mais j'ai vraiment l'impression que c'est mal équilibré. Je ne te dis pas de rompre ( je ne vous connais pas tous les deux et je suis l'histoire de loin ce serait vraiment pas convenable ) mais si tu veux être heureuse trouve un équilibre. Déjà ce qui lui ferait du bien à ton gars c'est que tu remettes les pendules à l'heure. Il a pas à te traiter comme il le fait. Après toi tu dois absolument apprendre à vivre sans lui. Pour pouvoir être plus cool et zen quand tu ne peux pas le voir ( en plus ça diminuera les disputes). Et puis bon c'est vrai que c'est dur de prévoir quelque chose tous les soirs. Les potes sont pas toujours dispo, à toi de trouver une activité. Et c'est pas évident je suis aussi dans cet problématique en ce moment ( j'ai déménagé assez loin de mes amis ). Enfin voilà j'espère que tu me trouveras pas trop à côté de la plaque, je voulais donner mon témoignage pour avoir vécu une histoire similaire sur quelques points. En tout cas te laisse pas abattre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Coucou !! Ben où êtes vous ???? :o Casi, tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Coucou Sany, Ca va? Blackspiritual, merci pour ton message... Antho, alors ta soirée? Bah moi on fait allé, j'ai un mal de tête pas possible et des yeux de taupe là... ça s'est pas arrangé... Il dit qu'il ne me supporte plus etc... que c'est de ma faute que ca a encore dérapé etc que si il m'a dit ca c'est que surement j'avais dis qqch qui le poussait à me dire qu'il en avait rien à foutre de me voir etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Hello hello Baaaaaah soirée qui m'fait du mal a la tete, comme je les aime :D J'suis rentré a 2h, j'suis comme un zombie au boulot :? Et Iris n'est pas venue, apparement elle s'est disputée avec 2 filles du groupe, c'est pas plus mal :roll: Et donc Casi toujours pas décidée a le larguer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Lol !!! Et il sait pas quelle est cette chose ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés