anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"]Bon alors moi je sais que mon chéri me phone toujours le Lundi aprem et il m'a encore écris hier soir dans son dernier sms "Je te fais un gros bisous mon amour et je t'appelles demain" mais la je m'impatiente laaaaaaa!!! :roll: :D[/quote] :-Lov :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ba nan mais le gars il est tellement constant dans ses actes, il me phone toujours dans les mêmes heures, etc, que quand genre il y a 1h de décalage dans ces habitudes, je m impatiente et je me questionne lol (sauf que je me retiens pour ne pas craquer et l’appeler moua :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"]Ba nan mais le gars il est tellement constant dans ses actes, il me phone toujours dans les mêmes heures, etc, que quand genre il y a 1h de décalage dans ces habitudes, je m impatiente et je me questionne lol (sauf que je me retiens pour ne pas craquer et l’appeler moua :mrgreen: )[/quote] C'est ca l'probleme avec vous les femmes, des qu'on vous donne un truc trop regulierement, vous vous habitué et ca va plus quand on l'fait plus :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="nyf"]dc casi tu fais quoi ? Mais est ce qu'il faut aller sur mon mur pr le voir ou ca s'affiche direct sur le mur des notifs de tt lemonde ? Oui chui cassecouilles, mais je comprend pas tjrs tout sur le fonctionnement de c machins...[/quote] Ca s'affiche sur le truc ou tout le monde vois, c'est comme ça que j'ai vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 merci et pr lautre question ? Tu fais quoi la ? Tu pleurs, le supplie ? Ta ka lui dire : ba si ten a vraiment rien a cirer alors ca sert plus a rien de continuer ta raison... Putain casi joue avec sa propre connerie met le en face de ces contradictions, il se sentira tt bete ! Prquoi tu persiste a pas ns ecouter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"]Ba le pire c est qu on a toutes dit a un moment devant l inertie de Casi: "j'abandonne, tu n'écoutes rien" mais en fait, on continue quand même, truc de fou, toi aussi tu vas entrer dans la sphère obscure, tu verras :mrgreen:[/quote] mdr :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"]Bon alors moi je sais que mon chéri me phone toujours le Lundi aprem et il m'a encore écris hier soir dans son dernier sms "Je te fais un gros bisous mon amour et je t'appelles demain" mais la je m'impatiente laaaaaaa!!! :roll: :D[/quote] Roooooooh c'est miiiiiiiignon :mrgreen: :-Lov :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Pfffffff j'revois Iris ce soir... C'est fou, ca m'fait chier d'la voir maintenant :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"]Pfffffff j'revois Iris ce soir... C'est fou, ca m'fait chier d'la voir maintenant :roll:[/quote] Ben pkoi tu la vois alors :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"]Pfffffff j'revois Iris ce soir... C'est fou, ca m'fait chier d'la voir maintenant :roll:[/quote] Ben pkoi tu la vois alors :?[/quote] Bah pcq elle est dans mon groupe d'amis et qu'on va boire un verre ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"]Pfffffff j'revois Iris ce soir... C'est fou, ca m'fait chier d'la voir maintenant :roll:[/quote] Ben pkoi tu la vois alors :?[/quote] Et pourquoi ça te fait chier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"][quote="sany"][quote="anthonyrom"]Pfffffff j'revois Iris ce soir... C'est fou, ca m'fait chier d'la voir maintenant :roll:[/quote] Ben pkoi tu la vois alors :?[/quote] Et pourquoi ça te fait chier ?[/quote] Parce qu'elle n'a pas succombé à son charme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"]Et pourquoi ça te fait chier ?[/quote] J'sais pas, autant quand j'voyais que mon interet pour elle estait réciproque, j'demandais qu'a la voir, autant maintenant qu'on s'calcule plus elle me saoul plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="nyf"]merci et pr lautre question ? Tu fais quoi la ? Tu pleurs, le supplie ? Ta ka lui dire : ba si ten a vraiment rien a cirer alors ca sert plus a rien de continuer ta raison... Putain casi joue avec sa propre connerie met le en face de ces contradictions, il se sentira tt bete ! Prquoi tu persiste a pas ns ecouter ???[/quote] Je le supplie pas du tout, il a envie de me faire chier, j'fais de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="BigSister"]Ba nan mais le gars il est tellement constant dans ses actes, il me phone toujours dans les mêmes heures, etc, que quand genre il y a 1h de décalage dans ces habitudes, je m impatiente et je me questionne lol (sauf que je me retiens pour ne pas craquer et l’appeler moua :mrgreen: )[/quote] C'est ca l'probleme avec vous les femmes, des qu'on vous donne un truc trop regulierement, vous vous habitué et ca va plus quand on l'fait plus :roll:[/quote] Ba ouais, c est pareil pour vous non? Faut pas nous habituer ou alors faut rester constant moi j'dis! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés