Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba nan mais le gars il est tellement constant dans ses actes, il me phone toujours dans les mêmes heures, etc, que quand genre il y a 1h de décalage dans ces habitudes, je m impatiente et je me questionne lol (sauf que je me retiens pour ne pas craquer et l’appeler moua :mrgreen: )

[quote="BigSister"]Ba nan mais le gars il est tellement constant dans ses actes, il me phone toujours dans les mêmes heures, etc, que quand genre il y a 1h de décalage dans ces habitudes, je m impatiente et je me questionne lol (sauf que je me retiens pour ne pas craquer et l’appeler moua :mrgreen: )[/quote] C'est ca l'probleme avec vous les femmes, des qu'on vous donne un truc trop regulierement, vous vous habitué et ca va plus quand on l'fait plus :roll:

[quote="nyf"]dc casi tu fais quoi ?

Mais est ce qu'il faut aller sur mon mur pr le voir ou ca s'affiche direct sur le mur des notifs de tt lemonde ? Oui chui cassecouilles, mais je comprend pas tjrs tout sur le fonctionnement de c machins...[/quote]
Ca s'affiche sur le truc ou tout le monde vois, c'est comme ça que j'ai vu...

merci et pr lautre question ? Tu fais quoi la ? Tu pleurs, le supplie ?
Ta ka lui dire : ba si ten a vraiment rien a cirer alors ca sert plus a rien de continuer ta raison...

Putain casi joue avec sa propre connerie met le en face de ces contradictions, il se sentira tt bete ! Prquoi tu persiste a pas ns ecouter ???

[quote="BigSister"]Bon alors moi je sais que mon chéri me phone toujours le Lundi aprem et il m'a encore écris hier soir dans son dernier sms "Je te fais un gros bisous mon amour et je t'appelles demain" mais la je m'impatiente laaaaaaa!!! :roll: :D[/quote] Roooooooh c'est miiiiiiiignon :mrgreen: :-Lov :-Heart

[quote="strass"][quote="sany"][quote="anthonyrom"]Pfffffff j'revois Iris ce soir... C'est fou, ca m'fait chier d'la voir maintenant :roll:[/quote] Ben pkoi tu la vois alors :?[/quote] Et pourquoi ça te fait chier ?[/quote] Parce qu'elle n'a pas succombé à son charme :mrgreen:

[quote="nyf"]merci et pr lautre question ? Tu fais quoi la ? Tu pleurs, le supplie ?
Ta ka lui dire : ba si ten a vraiment rien a cirer alors ca sert plus a rien de continuer ta raison...

Putain casi joue avec sa propre connerie met le en face de ces contradictions, il se sentira tt bete ! Prquoi tu persiste a pas ns ecouter ???[/quote]
Je le supplie pas du tout, il a envie de me faire chier, j'fais de même.

[quote="anthonyrom"][quote="BigSister"]Ba nan mais le gars il est tellement constant dans ses actes, il me phone toujours dans les mêmes heures, etc, que quand genre il y a 1h de décalage dans ces habitudes, je m impatiente et je me questionne lol (sauf que je me retiens pour ne pas craquer et l’appeler moua :mrgreen: )[/quote] C'est ca l'probleme avec vous les femmes, des qu'on vous donne un truc trop regulierement, vous vous habitué et ca va plus quand on l'fait plus :roll:[/quote] Ba ouais, c est pareil pour vous non? Faut pas nous habituer ou alors faut rester constant moi j'dis! lol