Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]Il m'a appelé au boulot donc je lui ai dis tt ce que je vous avais dis et qu'il me manquait de respect. Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "j'en ai rien à foutre". Alors je lui ai dis que tant qu'il s'excusait pas, il remettait pas un pied chez moi et ce qu'il a trouvé à me répondere c'est que c'était fini.[/quote] Comme on t'avait dit, il cherchait l'occasion d'le faire... J'hésite entre te consoler ou fêter ca :roll: Modifié par anthonyrom

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="anthonyrom"]Il m'a appelé au boulot donc je lui ai dis tt ce que je vous avais dis et qu'il me manquait de respect. Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "j'en ai rien à foutre". Alors je lui ai dis que tant qu'il s'excusait pas, il remettait pas un pied chez moi et ce qu'il a trouvé à me répondere c'est que c'était fini.[/quote] Comme on t'avait dit, il cherchait l'occasion d'le faire... J'hésite entre te consoler ou fêter ca :roll:[/quote]
Tu parles... je parie qu'il va rappeler plus tard doux comme un agneau en disant que c'est de sa faute s'il s'est énervé comme ça.

olala qu'il est lourd, on le connait par coeur son cinema, c son seul moyen de te faire taire et te faire admettre que tt est ta faute et comme ca il s'en sort avec oui tt est ta faute, je n'ai aucun effort a faire et dc on tourne en rond.
Jdi ca comme ca, car je sais que je parle ds le vide mais la meilleure reaction, serait : ok ta raison jen plus non plus, jaurai tt fait pr cette relation, mais elle ne mapporte rien...
Et la il va se retrouver tt con ! Mais toi je suppose que tu va lui regonfler lego une fois de plus en le suplliant, il doit bien se marrer quand meme !

Sinon rien a voir, casi le statut, tu la vu sur ma page ou sur le mur ? Parce que je le vois nul part prtant g d commentaires, et voila le resultat ex ex qui a fait un com a la con qui va certainement pas plair a A, mais c lui qua voulu !

[quote="nyf"]olala qu'il est lourd, on le connait par coeur son cinema, c son seul moyen de te faire taire et te faire admettre que tt est ta faute et comme ca il s'en sort avec oui tt est ta faute, je n'ai aucun effort a faire et dc on tourne en rond.
Jdi ca comme ca, car je sais que je parle ds le vide mais la meilleure reaction, serait : ok ta raison jen plus non plus, jaurai tt fait pr cette relation, mais elle ne mapporte rien...
Et la il va se retrouver tt con ! Mais toi je suppose que tu va lui regonfler lego une fois de plus en le suplliant, il doit bien se marrer quand meme !

Sinon rien a voir, casi le statut, tu la vu sur ma page ou sur le mur ? Parce que je le vois nul part prtant g d commentaires, et voila le resultat ex ex qui a fait un com a la con qui va certainement pas plair a A, mais c lui qua voulu ![/quote]
c'est vraiment un gros con en plus il me fait "t'es en train de me perdre de plus en plus" , je lui répopnd "moi aussi" et ce qu'il trouve a me dire? "Oui mais moi j'en ai rien à foutre."

Pour ton changement de statut, chez moi ça s'affiche sur ton mur...

[quote="casiraufi88"]c'est vraiment un gros con en plus il me fait "t'es en train de me perdre de plus en plus" , je lui répopnd "moi aussi" et ce qu'il trouve a me dire? "Oui mais moi j'en ai rien à foutre."

Pour ton changement de statut, chez moi ça s'affiche sur ton mur...[/quote]
Casi tu réalises ce qu'il te dit au moins ou t'es stupide ? (excuse moi mais il arrête pas de te répéter qu'il s'en fout de tout)

[quote="casiraufi88"] c'est vraiment un gros con en plus il me fait "t'es en train de me perdre de plus en plus" , je lui répopnd "moi aussi" et ce qu'il trouve a me dire? "Oui mais moi j'en ai rien à foutre."
[/quote]
Ca prouve bien qu'il sait que quoi qu il fasse tu reviens toujours

Antho a raison, moi aussi je me posais cette question en faisant ma vaisselle lol:que lui trouves t elle? Veut elle vraiment gacher les plus belles années de sa vie avec ce sale con, espere t elle vraiment construire un jour quelque chose avec cet individu et donc se preparer a etre malheureuse indefiniment

pourquoi tu t accroches autant a lui (et ne me parles pas d amour s il te plait parce que la visiblement, l amour est a sens unique)

tu devrais vraiment lui dire que ca te soulage que ca soit fini parce que toi aussi tu en a marre de sa sale gueule!et FUCK!

[quote="strass"] Casi tu réalises ce qu'il te dit au moins ou t'es stupide ? (excuse moi mais il arrête pas de te répéter qu'il s'en fout de tout)[/quote] Mais ouais depuis la tantot j'lis ces trucs avec des yeux comme ca :shock:
Le mec tu l'dis clairement, il en a rien a foutre de toi, d'tes etats d'ames, de tes envies, et de tes besoins... tu vivras bien mieux sans lui

[quote="anthonyrom"][quote="strass"] Casi tu réalises ce qu'il te dit au moins ou t'es stupide ? (excuse moi mais il arrête pas de te répéter qu'il s'en fout de tout)[/quote] Mais ouais depuis la tantot j'lis ces trucs avec des yeux comme ca :shock:
Le mec tu l'dis clairement, il en a rien a foutre de toi, d'tes etats d'ames, de tes envies, et de tes besoins... tu vivras bien mieux sans lui[/quote]
Et encore Antho, t avais pas suivi l'autre post qui avait atteint les 400 ou 500 pages celui ou casi se fait larguer pr la première fois et tente tous pour le recuperer pendant des mois et des mois, qui n ecoutais pas nos conseils, nos coups de gueules et tout et ELLE L AVAIT RECUPERE quand meme , a notre grand etonnement (meme si nous savions que ça sentait l echec a l avance, puisque depuis leurs reprises rien n a bougé entre eux)

[quote="BigSister"]Et encore Antho, t avais pas suivi l'autre post qui avait atteint les 400 ou 500 pages celui ou casi se fait larguer pr la première fois et tente tous pour le recuperer pendant des mois et des mois, qui n ecoutais pas nos conseils, nos coups de gueules et tout et ELLE L AVAIT RECUPERE quand meme , a notre grand etonnement (meme si nous savions que ça sentait l echec a l avance, puisque depuis leurs reprises rien n a bougé entre eux)[/quote] Bah j'espere qu'ca va pas etre le meme cinéma a nouvea si c'est vraiment fini la