anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) [quote="casiraufi88"]Il m'a appelé au boulot donc je lui ai dis tt ce que je vous avais dis et qu'il me manquait de respect. Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "j'en ai rien à foutre". Alors je lui ai dis que tant qu'il s'excusait pas, il remettait pas un pied chez moi et ce qu'il a trouvé à me répondere c'est que c'était fini.[/quote] Comme on t'avait dit, il cherchait l'occasion d'le faire... J'hésite entre te consoler ou fêter ca :roll: Modifié le 29 août 2011 par anthonyrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"]Il m'a appelé au boulot donc je lui ai dis tt ce que je vous avais dis et qu'il me manquait de respect. Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "j'en ai rien à foutre". Alors je lui ai dis que tant qu'il s'excusait pas, il remettait pas un pied chez moi et ce qu'il a trouvé à me répondere c'est que c'était fini.[/quote] Comme on t'avait dit, il cherchait l'occasion d'le faire... J'hésite entre te consoler ou fêter ca :roll:[/quote] Tu parles... je parie qu'il va rappeler plus tard doux comme un agneau en disant que c'est de sa faute s'il s'est énervé comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="sany"]Tu parles... je parie qu'il va rappeler plus tard doux comme un agneau en disant que c'est de sa faute s'il s'est énervé comme ça.[/quote] Ouais ben non hein, Casi si il revient envois le bien chier ca lui fera les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Je crois aussi au gros prétexte... Il a provoqué cette dispute exprès j'ai l'impression... D'autant que là, t'as rien fait et c'est lui qui a rappelé pour continuer sa merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 olala qu'il est lourd, on le connait par coeur son cinema, c son seul moyen de te faire taire et te faire admettre que tt est ta faute et comme ca il s'en sort avec oui tt est ta faute, je n'ai aucun effort a faire et dc on tourne en rond. Jdi ca comme ca, car je sais que je parle ds le vide mais la meilleure reaction, serait : ok ta raison jen plus non plus, jaurai tt fait pr cette relation, mais elle ne mapporte rien... Et la il va se retrouver tt con ! Mais toi je suppose que tu va lui regonfler lego une fois de plus en le suplliant, il doit bien se marrer quand meme ! Sinon rien a voir, casi le statut, tu la vu sur ma page ou sur le mur ? Parce que je le vois nul part prtant g d commentaires, et voila le resultat ex ex qui a fait un com a la con qui va certainement pas plair a A, mais c lui qua voulu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="nyf"]Mais toi je suppose que tu va lui regonfler lego une fois de plus en le suplliant, il doit bien se marrer quand meme ![/quote] J'suppose que c'est ce qu'elle fait déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="nyf"]olala qu'il est lourd, on le connait par coeur son cinema, c son seul moyen de te faire taire et te faire admettre que tt est ta faute et comme ca il s'en sort avec oui tt est ta faute, je n'ai aucun effort a faire et dc on tourne en rond. Jdi ca comme ca, car je sais que je parle ds le vide mais la meilleure reaction, serait : ok ta raison jen plus non plus, jaurai tt fait pr cette relation, mais elle ne mapporte rien... Et la il va se retrouver tt con ! Mais toi je suppose que tu va lui regonfler lego une fois de plus en le suplliant, il doit bien se marrer quand meme ! Sinon rien a voir, casi le statut, tu la vu sur ma page ou sur le mur ? Parce que je le vois nul part prtant g d commentaires, et voila le resultat ex ex qui a fait un com a la con qui va certainement pas plair a A, mais c lui qua voulu ![/quote] c'est vraiment un gros con en plus il me fait "t'es en train de me perdre de plus en plus" , je lui répopnd "moi aussi" et ce qu'il trouve a me dire? "Oui mais moi j'en ai rien à foutre." Pour ton changement de statut, chez moi ça s'affiche sur ton mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]c'est vraiment un gros con en plus il me fait "t'es en train de me perdre de plus en plus" , je lui répopnd "moi aussi" et ce qu'il trouve a me dire? "Oui mais moi j'en ai rien à foutre." Pour ton changement de statut, chez moi ça s'affiche sur ton mur...[/quote] Casi tu réalises ce qu'il te dit au moins ou t'es stupide ? (excuse moi mais il arrête pas de te répéter qu'il s'en fout de tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"] c'est vraiment un gros con en plus il me fait "t'es en train de me perdre de plus en plus" , je lui répopnd "moi aussi" et ce qu'il trouve a me dire? "Oui mais moi j'en ai rien à foutre." [/quote] Ca prouve bien qu'il sait que quoi qu il fasse tu reviens toujours Antho a raison, moi aussi je me posais cette question en faisant ma vaisselle lol:que lui trouves t elle? Veut elle vraiment gacher les plus belles années de sa vie avec ce sale con, espere t elle vraiment construire un jour quelque chose avec cet individu et donc se preparer a etre malheureuse indefiniment pourquoi tu t accroches autant a lui (et ne me parles pas d amour s il te plait parce que la visiblement, l amour est a sens unique) tu devrais vraiment lui dire que ca te soulage que ca soit fini parce que toi aussi tu en a marre de sa sale gueule!et FUCK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"] Casi tu réalises ce qu'il te dit au moins ou t'es stupide ? (excuse moi mais il arrête pas de te répéter qu'il s'en fout de tout)[/quote] Mais ouais depuis la tantot j'lis ces trucs avec des yeux comme ca :shock: Le mec tu l'dis clairement, il en a rien a foutre de toi, d'tes etats d'ames, de tes envies, et de tes besoins... tu vivras bien mieux sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 dc casi tu fais quoi ? Mais est ce qu'il faut aller sur mon mur pr le voir ou ca s'affiche direct sur le mur des notifs de tt lemonde ? Oui chui cassecouilles, mais je comprend pas tjrs tout sur le fonctionnement de c machins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Casi tu réalises ce qu'il te dit au moins ou t'es stupide ? (excuse moi mais il arrête pas de te répéter qu'il s'en fout de tout)[/quote] Mais ouais depuis la tantot j'lis ces trucs avec des yeux comme ca :shock: Le mec tu l'dis clairement, il en a rien a foutre de toi, d'tes etats d'ames, de tes envies, et de tes besoins... tu vivras bien mieux sans lui[/quote] Et encore Antho, t avais pas suivi l'autre post qui avait atteint les 400 ou 500 pages celui ou casi se fait larguer pr la première fois et tente tous pour le recuperer pendant des mois et des mois, qui n ecoutais pas nos conseils, nos coups de gueules et tout et ELLE L AVAIT RECUPERE quand meme , a notre grand etonnement (meme si nous savions que ça sentait l echec a l avance, puisque depuis leurs reprises rien n a bougé entre eux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"]Et encore Antho, t avais pas suivi l'autre post qui avait atteint les 400 ou 500 pages celui ou casi se fait larguer pr la première fois et tente tous pour le recuperer pendant des mois et des mois, qui n ecoutais pas nos conseils, nos coups de gueules et tout et ELLE L AVAIT RECUPERE quand meme , a notre grand etonnement (meme si nous savions que ça sentait l echec a l avance, puisque depuis leurs reprises rien n a bougé entre eux)[/quote] Bah j'espere qu'ca va pas etre le meme cinéma a nouvea si c'est vraiment fini la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ba le pire c est qu on a toutes dit a un moment devant l inertie de Casi: "j'abandonne, tu n'écoutes rien" mais en fait, on continue quand même, truc de fou, toi aussi tu vas entrer dans la sphère obscure, tu verras :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bon alors moi je sais que mon chéri me phone toujours le Lundi aprem et il m'a encore écris hier soir dans son dernier sms "Je te fais un gros bisous mon amour et je t'appelles demain" mais la je m'impatiente laaaaaaa!!! :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés