casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Là je suis sure qu'il se dit que je vais rétorquer qqch , j'en suis persuadée mais bon vu qu'il s'en fou que je fasse la gueule, qu'il s'en fou de ne pas me voir, j'ai qu'à faire comme vous avez dis, rien répondre... Mais ça me tue tu vois, la discu qu'on a eu ici avant, normalement il devait passer chez moi après le boulot vu qu'on se voyait que tard ce soir, alors ce midi je lui envoie un sms qu'il fasse à l'aise, que j'allais manger chez mes parents et qu'on s'verrait après son truc... tu vois ça m'fait chier de pas le voir un peu avant mais je me suis dis qu'aussi petit qu'était mon effort, ça en était un... demain ma pote aussi pr pas rester tte seule chez moi et attendre qu'il rentre... et au final c'est que de la merde, j'fais que ça.[/quote] Va vraiment falloir que t'arrete de croire que c'est toi l'soucis dans la merde de ton couple... J'crois que meme si t'etais la plus parfaite petite amie du monde, il trouverait tjs un truc a t'envoyer a la tete ou une raison de te parler mechament[/quote] Oh Antho combien de fois je lui ai pas dis ça quand on parle d'un jour habiter ensemble il me dit "p-e tu serai moins comme t'es..." et là dessus je lui ai déjà dis des centaines de fois que j'pourrai être la plus grande des crèmes que ça ne changerait absolument rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]Oh Antho combien de fois je lui ai pas dis ça quand on parle d'un jour habiter ensemble il me dit "p-e tu serai moins comme t'es..." et là dessus je lui ai déjà dis des centaines de fois que j'pourrai être la plus grande des crèmes que ça ne changerait absolument rien.[/quote] Hé ben donc t'en déduis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Oh Antho combien de fois je lui ai pas dis ça quand on parle d'un jour habiter ensemble il me dit "p-e tu serai moins comme t'es..." et là dessus je lui ai déjà dis des centaines de fois que j'pourrai être la plus grande des crèmes que ça ne changerait absolument rien.[/quote] Hé ben donc t'en déduis quoi?[/quote] Je sais... mais le coeur l'emporte malheureusement sur la raison... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]Je sais... mais le coeur l'emporte malheureusement sur la raison... :([/quote] C'est plus question d'coeur ou d'raison la, c'est limite question d'survie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Je sais... mais le coeur l'emporte malheureusement sur la raison... :([/quote] C'est plus question d'coeur ou d'raison la, c'est limite question d'survie...[/quote] t'sais ce midi je l'appelle qd il m'a dis que c'était déplacé, puis il me dit qu'il a pas le temps donc je lui dis rapelle moi qd t'as 2 min, il me rapelle puis il m'entendait pleurer tu vois qu'est ce qu'il fait? "Jvais pas user des tunes pour entendre des conneries, t'as qu'à me rappeler". Et bam il a raccroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]t'sais ce midi je l'appelle qd il m'a dis que c'était déplacé, puis il me dit qu'il a pas le temps donc je lui dis rapelle moi qd t'as 2 min, il me rapelle puis il m'entendait pleurer tu vois qu'est ce qu'il fait? "Jvais pas user des tunes pour entendre des conneries, t'as qu'à me rappeler". Et bam il a raccroché[/quote] :shock: hé ben, il a vraiment tout pour plaire ce garcon dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Franchement casi ... tu vas finir par nous rentre tous chèvres. Ton mec est un connard de la pire espèce et toi t'en redemandes. A chaque fois. Tu te fais insulter, il te traite comme la dernière des m**des. Et toi tout ce que tu fais c'est pleurnicher au lieu de taper du point sur la table. Toi gars serait à tes pieds si tu ne te comportais pas systématiquement comme une serpillère. Ca me fait halluciner. J'ai plus rien à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 ba voila g juste ete mangé je reviens et c encore la berezina, mais bon honnetement, je dit ca sans aucune mechanceté, mais on va pas encore taper des pages et des pages pr polémiquer, tu veux qu'on te dise quoi, vs faites d drames pr rien, toi parce que O rage O desespoir tu vas pas le voir, ca meritait vraiement de pleurer...et lui parce que c un connard, mais quel mec ose dire a sa copine en pleur rien a foutre de pas te voir ! Mais comment pt on oser ! Mais casi, regarde il est clair que A veut me voir plus que moi, mais quand il me dit qu'il est decu, mais jamais de la vie je n'oserai ne serait ce que penser lui ca, mais juste de la mechanceté ! Pr qui faut se prendre pr oser dire ca, et surtout c clair, on n'aime pas la personne a qui on dit, mais ca sert a rien de te dire ca, tu ne fera rien, et plus tu fais rien, plus tu t'en prendra d comme ca. Ce qui est vraiment con, c que ce mec, bebete, pueril et desesperé comme il est, t'aurai pu en faire ce que t'en voulais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"]Franchement casi ... tu vas finir par nous rentre tous chèvres. Ton mec est un connard de la pire espèce et toi t'en redemandes. A chaque fois. Tu te fais insulter, il te traite comme la dernière des m**des. Et toi tout ce que tu fais c'est pleurnicher au lieu de taper du point sur la table. Toi gars serait à tes pieds si tu ne te comportais pas systématiquement comme une serpillère. Ca me fait halluciner. J'ai plus rien à ajouter.[/quote] [quote="nyf"]ba voila g juste ete mangé je reviens et c encore la berezina, mais bon honnetement, je dit ca sans aucune mechanceté, mais on va pas encore taper des pages et des pages pr polémiquer, tu veux qu'on te dise quoi, vs faites d drames pr rien, toi parce que O rage O desespoir tu vas pas le voir, ca meritait vraiement de pleurer...et lui parce que c un connard, mais quel mec ose dire a sa copine en pleur rien a foutre de pas te voir ! Mais comment pt on oser ! Mais casi, regarde il est clair que A veut me voir plus que moi, mais quand il me dit qu'il est decu, mais jamais de la vie je n'oserai ne serait ce que penser lui ca, mais juste de la mechanceté ! Pr qui faut se prendre pr oser dire ca, et surtout c clair, on n'aime pas la personne a qui on dit, mais ca sert a rien de te dire ca, tu ne fera rien, et plus tu fais rien, plus tu t'en prendra d comme ca. Ce qui est vraiment con, c que ce mec, bebete, pueril et desesperé comme il est, t'aurai pu en faire ce que t'en voulais ![/quote] +1 Franchement pleurer pour un pauvre con pareil... Comme dis Nyf, qui oserais dire cela j"en ai rien a foutre de pas te voir" il faut avoir sacrement un fond mechant pour oser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"] Comme dis Nyf, qui oserais dire cela j"en ai rien a foutre de pas te voir" il faut avoir sacrement un fond mechant pour oser...[/quote] Et là je fais quoi je l'apelle pr lui dire que c'est un gros connard ou j'bouge absolument pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Il en aura rien à foutre de ce que tu voudras lui dire casi. Là y a rien à dire, juste à lui claquer la porte au nez ! Quand il refera signe tu feras la morte pendant deux jours minimum. Aucune réponse jusqu'à ce qu'il rampe pour dire pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Tu l'appelles pour lui dire que c est un gros connard UNIQUEMENT si tu te sens capable de le larguer sinon tu FAIS RIEN sinon tu vas encore te mettre a chialer ou te plaindre, il reconnaitra jamais qu il est con, que c est lui qui abuse AUTANT que toi, que t es pas la seule fautive, alors arretes d en rajouter, soit tu le largues une bonne fois pour toute cet enfoiré soit tant qu'il est pas a tes pieds en train de s excuser (et encore ça n excuse rien tout ça), tu fais rien, tu bouges plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"]Tu l'appelles pour lui dire que c est un gros connard UNIQUEMENT si tu te sens capable de le larguer sinon tu FAIS RIEN sinon tu vas encore te mettre a chialer ou te plaindre, il reconnaitra jamais qu il est con, que c est lui qui abuse AUTANT que toi, que t es pas la seule fautive, alors arretes d en rajouter, soit tu le largues une bonne fois pour toute cet enfoiré soit tant qu'il est pas a tes pieds en train de s excuser (et encore ça n excuse rien tout ça), tu fais rien, tu bouges plus![/quote] Tout a fait du meme avis que BigSister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Moi j'ai une grande question pour toi Casi: Qu'est c'qui te plait autant chez lui pour rester avec lui malgré tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"]Moi j'ai une grande question pour toi Casi: Qu'est c'qui te plait autant chez lui pour rester avec lui malgré tout ca?[/quote] Il m'a appelé au boulot donc je lui ai dis tt ce que je vous avais dis et qu'il me manquait de respect. Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "j'en ai rien à foutre". Alors je lui ai dis que tant qu'il s'excusait pas, il remettait pas un pied chez moi et ce qu'il a trouvé à me répondere c'est que c'était fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés