Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marionette5901"]Ben oui Big Sister je suis d'accord !
Mais Casi crois que comme elle est chiante, elle doit supporter ça !
Mais ce genre de gars mérite de finir sa vie tout seul comme un moisi de la vie !
Purée qu'est ce que ça me fairait du bien de larguer un mec comme ça moi !
Casi tu ne veux pas envisager cette option mais le bien que ça te fairait, tu te rends même pas compte !

Mais si tu veux pas faire ça, refuses au moins de le voir pendant quelques jours. Et ceinture au lit aussi ! Pas question qu'il se fasse plaisir en plus de ça ! non mais !

Franchement tu t'en fous casi, fais ta soirée avec ta pote. Ne donne plus de nouvelles à ton mec jusqu'à ce qu'il le fasse pendant au moins deux jours en rampant ![/quote]
Ouais là je vais pas répondre à ce qu'il m'a mis, ça me fait trop mal... Dès que j'ai des nouvelles, si j'en ai, je vous en ferai part avant de dire quoique ce soit...

Il dit qu'il s'en fou pas, mais tout au long de son sms il a fait que de dire ça, et jte jure rien que ça j'aurai envie de lui dire tellement ça m'fait mal!

Bon moi j'abandonne (encore) tu aimes etre une victime Casi, et bien reste une victime, continue a te plaindre, a t autoflageller, a deplacer le probleme au lieu de t en occuper la ou il se trouve, moi j'abandonne, je pense que ce week aux termes a été décisif, il en a marre, il va te larguer, tu ne veux pas prendre les devants, tu veux prendre le risque de te retrouver encore a chialer ici durant des mois après la rupture et bien soit...

[quote="anthonyrom"][quote="sany"]Je vous trouve bien catégorique, il lui parle sans arrêt comme à une merde sans jamais la larguer.[/quote] Ouais mais j'sais pas, j'pense comme BigSister ca pue l'pretexte pour la jeter tout ca[/quote] Il sait très bien qu'elle ne le fera pas...

[quote="sany"][quote="anthonyrom"][quote="sany"]Je vous trouve bien catégorique, il lui parle sans arrêt comme à une merde sans jamais la larguer.[/quote] Ouais mais j'sais pas, j'pense comme BigSister ca pue l'pretexte pour la jeter tout ca[/quote] Il sait très bien qu'elle ne le fera pas...[/quote] Je fais p-e ma victime comme dit Bigsister mais purée j'ai pas chercher à qu'il me balance ça à la gueule, j'lui ai juste dis que ça m'faisait de la peine de voir qu'il tenait pas compte de moi et qu'il avait l'air de s'en foutre...

[quote="casiraufi88"] Je fais p-e ma victime comme dit Bigsister mais purée j'ai pas chercher à qu'il me balance ça à la gueule, j'lui ai juste dis que ça m'faisait de la peine de voir qu'il tenait pas compte de moi et qu'il avait l'air de s'en foutre...[/quote]
et comme ton mec est un sadique, quand tu te plains comme ça, ça titille son envie de te faire encore + mal, si tu ne te plaignais jamais comme tu le fais, c est lui qui te lècherais le cul a tout bout de champ et jamais il te parlerait comme ça

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Je fais p-e ma victime comme dit Bigsister mais purée j'ai pas chercher à qu'il me balance ça à la gueule, j'lui ai juste dis que ça m'faisait de la peine de voir qu'il tenait pas compte de moi et qu'il avait l'air de s'en foutre...[/quote]
et comme ton mec est un sadique, quand tu te plains comme ça, ça titille son envie de te faire encore + mal, si tu ne te plaignais jamais comme tu le fais, c est lui qui te lècherais le cul a tout bout de champ et jamais il te parlerait comme ça[/quote]
Là je suis sure qu'il se dit que je vais rétorquer qqch , j'en suis persuadée mais bon vu qu'il s'en fou que je fasse la gueule, qu'il s'en fou de ne pas me voir, j'ai qu'à faire comme vous avez dis, rien répondre... Mais ça me tue tu vois, la discu qu'on a eu ici avant, normalement il devait passer chez moi après le boulot vu qu'on se voyait que tard ce soir, alors ce midi je lui envoie un sms qu'il fasse à l'aise, que j'allais manger chez mes parents et qu'on s'verrait après son truc... tu vois ça m'fait chier de pas le voir un peu avant mais je me suis dis qu'aussi petit qu'était mon effort, ça en était un... demain ma pote aussi pr pas rester tte seule chez moi et attendre qu'il rentre... et au final c'est que de la merde, j'fais que ça.

[quote="casiraufi88"]Là je suis sure qu'il se dit que je vais rétorquer qqch , j'en suis persuadée mais bon vu qu'il s'en fou que je fasse la gueule, qu'il s'en fou de ne pas me voir, j'ai qu'à faire comme vous avez dis, rien répondre... Mais ça me tue tu vois, la discu qu'on a eu ici avant, normalement il devait passer chez moi après le boulot vu qu'on se voyait que tard ce soir, alors ce midi je lui envoie un sms qu'il fasse à l'aise, que j'allais manger chez mes parents et qu'on s'verrait après son truc... tu vois ça m'fait chier de pas le voir un peu avant mais je me suis dis qu'aussi petit qu'était mon effort, ça en était un... demain ma pote aussi pr pas rester tte seule chez moi et attendre qu'il rentre... et au final c'est que de la merde, j'fais que ça.[/quote] Va vraiment falloir que t'arrete de croire que c'est toi l'soucis dans la merde de ton couple...
J'crois que meme si t'etais la plus parfaite petite amie du monde, il trouverait tjs un truc a t'envoyer a la tete ou une raison de te parler mechament