casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Il vient de m'envoyer: "C'est ce que tu crois. Je t'ai déjà dis si t'es pas contente tu me le dis et je me barre pcq je me bats plus, tu fais la gueule et bien fais là je passe au dessus tu m'a trop glonflé depuis longtemps maintenant je suis à un point où je m'en fous". :cry: :cry: :cry: J'fais quoi? J'dis quoi? Putain il comprend rien!!!! Si il était conscient qu'il me fait mal comme il dit, il ne me dirait pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Mais elle le fera jamais!! le mec il lui a deja dit "bouffe de l'acide", il a deja été violent une fois envers des affaires de Casi, la il lui dit clairement qu'il en a rien a foutre de pas la voir, mais Casi accepte tout, Casi écoute nos conseils mais ne les applique jamais jamais jamais, elle ne fait que chouiner et se plaindre, elle cherche pas a avoir le meilleur role...que pouvons nous faire a sa place? Rien moi perso je sais pas si je suis plus choqué par le fait qu'elle laisse ce sale con lui parlé de cette façon ou par la bizarerie de leur couple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 T'es sur que t'as pas un penchant sado maso casi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]Il vient de m'envoyer: "C'est ce que tu crois. Je t'ai déjà dis si t'es pas contente tu me le dis et je me barre pcq je me bats plus, tu fais la gueule et bien fais là je passe au dessus tu m'a trop glonflé depuis longtemps maintenant je suis à un point où je m'en fous". :cry: :cry: :cry: J'fais quoi? J'dis quoi? Putain il comprend rien!!!! Si il était conscient qu'il me fait mal comme il dit, il ne me dirait pas ça[/quote] TU DIS RIEN? tu sais ce qu il attend la, que tu lui fasses un SEUL reproche pour te dire "ok c est bon, c est fini, il attend que ça pour pouvoir te dire ensuite que tout etait de ta faute je t en prie Casi n envoie rien du tout bordel de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Tu dis rien ! Et la prochaine fois qu'il débarque à ta porte t'ouvres pas. T'attends que lui cherche à comprendre. Tu ne le forces pas à t'écouter pour une fois. "T'en as rien à foutre de me voir ? Ben rentres chez toi connard ! Mtn c'est moi qui ne veut plus te voir. Je reconnais que je suis chiante mais ça ne justifie pas l'irrespect. Je fais des efforts, fais en toi aussi. Ciao" Mais ça c'est en réserve quand il voudra comprendre pourquoi tu fais la gueule... pas tout de suite... Et big sister a raison, il a de plus en plus l'air de chercher un prétexte pour te larguer en te faisant encore culpabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"]Il vient de m'envoyer: "C'est ce que tu crois. Je t'ai déjà dis si t'es pas contente tu me le dis et je me barre pcq je me bats plus, tu fais la gueule et bien fais là je passe au dessus tu m'a trop glonflé depuis longtemps maintenant je suis à un point où je m'en fous". :cry: :cry: :cry: J'fais quoi? J'dis quoi? Putain il comprend rien!!!! Si il était conscient qu'il me fait mal comme il dit, il ne me dirait pas ça[/quote] TU DIS RIEN? tu sais ce qu il attend la, que tu lui fasses un SEUL reproche pour te dire "ok c est bon, c est fini, il attend que ça pour pouvoir te dire ensuite que tout etait de ta faute je t en prie Casi n envoie rien du tout bordel de merde[/quote] J'enverrai rien mais je me dis que oui c'est encore ma faute, j'avais qu'à rien dire qu'il change les plans de cette semaine comme ça m^me si ça me fait mal à mort qu'il tienne pas compte de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]J'enverrai rien mais je me dis que oui c'est encore ma faute, j'avais qu'à rien dire qu'il change les plans de cette semaine comme ça m^me si ça me fait mal à mort qu'il tienne pas compte de moi...[/quote] Putain c'est tout sauf de ta faute quoi. Il est con c'est tout il merite vraiment pas que tu te prennes autant la tete pour lui. Le gars te dis clairement qu'il en a rien a foutre de toi casi, concretement t'attends quoi pour lui faire payer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Tu vois pas que la il cherche a te larguer Casi? C est bizarre ces perches qu il te tend.. c est le moment pour toi de gagner la, il faut que toi tu le largues la preums en lui disant que la il a été trop loin, que tu en as marre, que c est fini, merde merde merde lance toi avant qu il ne te lourde le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Tu as des choses à changer dans ton comportement certes mais rentres toi dans le crane que ton comportement ne justifie pas la manière dont il te traite ! Un mec amoureux s'en foutrait que tu soit comme ça ! Un mec amoureux ne te manquerait jamais de respect... Un mec intelligent fairait tout pour rendre heureuse sa copine ! Lui, c'est un mufle. Tu l'as choisi ok. Mais moi je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dois subir ça pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="marionette5901"]Tu dis rien ! Et la prochaine fois qu'il débarque à ta porte t'ouvres pas. T'attends que lui cherche à comprendre. Tu ne le forces pas à t'écouter pour une fois. "T'en as rien à foutre de me voir ? Ben rentres chez toi connard ! Mtn c'est moi qui ne veut plus te voir. Je reconnais que je suis chiante mais ça ne justifie pas l'irrespect. Je fais des efforts, fais en toi aussi. Ciao" Mais ça c'est en réserve quand il voudra comprendre pourquoi tu fais la gueule... pas tout de suite... Et big sister a raison, il a de plus en plus l'air de chercher un prétexte pour te larguer en te faisant encore culpabiliser.[/quote] j'dirai rien, je répondrai pas mais putain qu'est ce que j'ai envie de lui demander si il en a rien à foutre de la peine qu'il me fait? C'est pas tellement le fait que ca soit mercredi au lieu de mardi qui me fait de la peine, ce qui me fait de la peine, c'est qu'il tienne pas compte de moi, qu'il me dise qu'il s'en fiche de pas me voir... et le sms c'est le ponpon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"]Tu vois pas que la il cherche a te larguer Casi? C est bizarre ces perches qu il te tend.. c est le moment pour toi de gagner la, il faut que toi tu le largues la preums en lui disant que la il a été trop loin, que tu en as marre, que c est fini, merde merde merde lance toi avant qu il ne te lourde le premier[/quote] Non je veux pas à chaque fois que ça va pas, trouver comme seule solution de se larguer, s'il te plait faites moi envisager tout sauf cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"]Tu vois pas que la il cherche a te larguer Casi? C est bizarre ces perches qu il te tend.. c est le moment pour toi de gagner la, il faut que toi tu le largues la preums en lui disant que la il a été trop loin, que tu en as marre, que c est fini, merde merde merde lance toi avant qu il ne te lourde le premier[/quote] :-1 serieux ce gars mérite pas l'interet que tu lui portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="marionette5901"]Tu as des choses à changer dans ton comportement certes mais rentres toi dans le crane que ton comportement ne justifie pas la manière dont il te traite ! Un mec amoureux s'en foutrait que tu soit comme ça ! Un mec amoureux ne te manquerait jamais de respect... Un mec intelligent fairait tout pour rendre heureuse sa copine ! Lui, c'est un mufle. Tu l'as choisi ok. Mais moi je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dois subir ça pour autant.[/quote] Nan mais jamais je n accepterais que mon chéri me dise:j'en ai rien a foutre de pas te voir Casi comment tu peux accepter tout ça?? :shock: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]J'enverrai rien mais je me dis que oui c'est encore ma faute, j'avais qu'à rien dire qu'il change les plans de cette semaine comme ça m^me si ça me fait mal à mort qu'il tienne pas compte de moi...[/quote] Putain c'est tout sauf de ta faute quoi. Il est con c'est tout il merite vraiment pas que tu te prennes autant la tete pour lui. Le gars te dis clairement qu'il en a rien a foutre de toi casi, concretement t'attends quoi pour lui faire payer?[/quote] Là dessus non c'est pas ma faute, mais j'aurai du dire, ok pr mercredi c'est rien... Mais ça m'fait chier tu vois, il me reproche de jms rien faire avec mes potes etc, et là j'prévois qqch avec une pote et tt qui bougent... J'essaye de faire mon possible et au final j'en suis à pleurer et me dire que j'aurai rien du dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ben oui Big Sister je suis d'accord ! Mais Casi crois que comme elle est chiante, elle doit supporter ça ! Mais ce genre de gars mérite de finir sa vie tout seul comme un moisi de la vie ! Purée qu'est ce que ça me fairait du bien de larguer un mec comme ça moi ! Casi tu ne veux pas envisager cette option mais le bien que ça te fairait, tu te rends même pas compte ! Mais si tu veux pas faire ça, refuses au moins de le voir pendant quelques jours. Et ceinture au lit aussi ! Pas question qu'il se fasse plaisir en plus de ça ! non mais ! Franchement tu t'en fous casi, fais ta soirée avec ta pote. Ne donne plus de nouvelles à ton mec jusqu'à ce qu'il le fasse pendant au moins deux jours en rampant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés