casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"]Ba quand il te relarguera parce qu il en aura marre de toi, tu sera bien obligé de survivre sans lui hein...[/quote] J'aurai été prévenue je sais... Ca me fou un le moral ds les chausssettes tt ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Sur ce, bon appétit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"] t es chelou casi quand meme, on dirait une vieille sangsue relou [color=#8000BF]MDR :lol: :lol: :lol:[/color] [/quote] Oui mais on n'est jms des jrnées entières collés ensemble non plus... la semaine on bosse tt les deux, il vient généralement après son souper... et le we, le samedi matin il bosse et le dimanche matin il a foot... donc mis a part les soirées, voilà quoi... Mais bon je sais que j'exagère et que t'as raison, que vous avez raison... et pourtant ça ne me passe pas :([/quote] Sérieux va falloir quand meme un jour que tu essaies à etre moins etouffante parce qu'un jour toute cette histoire se finira mal Enfin tant que toi tu voudras une relation differente de celle que lui il veut rien ne changera :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"]Sur ce, bon appétit![/quote] Oui pareil Bon app à tous! et bonne aprem !!!! (parce qu'avec le succes d'hier ben faut que je bosse maintenant :mrgreen:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 J'suis à un point que je sais pas si j'veux continuer là... au lieu d'avoir repet demain c'est déplacé à mercredi, donc voilà moi j'ai prévu qqch demain... on aura aucune soirée pr ns cette semaine et je sais que vous allez encore critiquer que j'en fasse un foin mais j'en peux plus de passer après tt et tt le monde ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Le problème c'est que c'est pas pour ça que tu devrais faire un foin... C'est pour les paroles blessantes et le manque de respect. Au lieu de faire un scandale, fais comme si tu t'en foutais. Je suis sûre qu'il va être tellement étonné que de lui même il va s'arranger pour que vous vous voyiez cette semaine. En plus, si tu dis quelque chose mtn à propos de ça, il va te balancer que t'es jamais contente pke vous venez juste de rentrer d'un weekend à deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="marionette5901"]Le problème c'est que c'est pas pour ça que tu devrais faire un foin... C'est pour les paroles blessantes et le manque de respect. Au lieu de faire un scandale, fais comme si tu t'en foutais. Je suis sûre qu'il va être tellement étonné que de lui même il va s'arranger pour que vous vous voyiez cette semaine. En plus, si tu dis quelque chose mtn à propos de ça, il va te balancer que t'es jamais contente pke vous venez juste de rentrer d'un weekend à deux.[/quote] J'ai pas fais un foin mais ça me fait de la peine qu'il tienne pas compte du tout de moi... J'ai juste dis que j'en pouvais plus... Et qu'est ce qu'il me dit quand je lui dis que ça m'fait de la peine qu'on passera pas une soirée ensemble, "moi j'en ai rien à foutre de pas te voir demain". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]En plus, si tu dis quelque chose mtn à propos de ça, il va te balancer que t'es jamais contente pke vous venez juste de rentrer d'un weekend à deux.[/quote] J'ai pas fais un foin mais ça me fait de la peine qu'il tienne pas compte du tout de moi... J'ai juste dis que j'en pouvais plus... Et qu'est ce qu'il me dit quand je lui dis que ça m'fait de la peine qu'on passera pas une soirée ensemble, "[b]moi j'en ai rien à foutre de pas te voir demain[/b]".[/quote] :shock: :o :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]En plus, si tu dis quelque chose mtn à propos de ça, il va te balancer que t'es jamais contente pke vous venez juste de rentrer d'un weekend à deux.[/quote] J'ai pas fais un foin mais ça me fait de la peine qu'il tienne pas compte du tout de moi... J'ai juste dis que j'en pouvais plus... Et qu'est ce qu'il me dit quand je lui dis que ça m'fait de la peine qu'on passera pas une soirée ensemble, "[b]moi j'en ai rien à foutre de pas te voir demain[/b]".[/quote] :shock: :o :-Uzi[/quote] Je te jure que c'est ce qu'il m'a dit, résultat j'suis en train de pleurer comme une conne ds mon bureau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ben c'est sur ce genre de paroles que tu devrais réagir... Maintenant t'as de quoi lui claquer la porte au nez s'il se pointe. Franchement casi, tu crois pas que c'est sur ça que tu devrais l'engueuler plutôt que sur le fait qu'il a changé sa répét ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="marionette5901"]Ben c'est sur ce genre de paroles que tu devrais réagir... Maintenant t'as de quoi lui claquer la porte au nez s'il se pointe. Franchement casi, tu crois pas que c'est sur ça que tu devrais l'engueuler plutôt que sur le fait qu'il a changé sa répét ?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="marionette5901"]Ben c'est sur ce genre de paroles que tu devrais réagir... Maintenant t'as de quoi lui claquer la porte au nez s'il se pointe. Franchement casi, tu crois pas que c'est sur ça que tu devrais l'engueuler plutôt que sur le fait qu'il a changé sa répét ?[/quote] Qu'est ce que tu veux que je dise??? Je lui ai demandé si ça ne lui faisait rien de me faire de la peine? Il a même pas répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Si je peux me permettre Casi, avec un œil tout à fait extérieur: tu lui montres surtout que tu es plus attachée à lui que lui à toi, donc c'est lui qui a le power... très mauvais pour l'attraction tout ça. Et surtout, comment veux tu briller à ses yeux s'il a l'impression que tu passes ton temps à attendre le moment où tu vas enfin être avec lui? essaye de renverser la vapeur; c'est toi qui devrait être inaccessible pour que lui se mette en 4 pour te voir, pas l'inverse. moi, mon mec actuel (nous sommes ensemble depuis quelques mois), au début de notre relation, je lui ai dit que je ne voulais pas partir en weekend avec lui de peur qu'il ne m'étouffe... le pauvre, la tête qu'il a fait! je peux te dire que dans son esprit, maintenant, c'est lui qui doit tout faire pour "m'attraper", et qu'il refuse jamais de me voir, même si je lui propose au dernier moment! Il faut absolument que tu lise "les hommes préfèrent les chieuses"; et si tu l'as déjà lu...ben relis-le :lol: Allez, reprends toi: tu peux le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Ben c'est sur ce genre de paroles que tu devrais réagir... Maintenant t'as de quoi lui claquer la porte au nez s'il se pointe. Franchement casi, tu crois pas que c'est sur ça que tu devrais l'engueuler plutôt que sur le fait qu'il a changé sa répét ?[/quote] Qu'est ce que tu veux que je dise??? Je lui ai demandé si ça ne lui faisait rien de me faire de la peine? Il a même pas répondu...[/quote] Et bien la prochaine fois qu'il veut te voir tu lui réponds que tu n'en as rien de foutre de ne pas le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]Je te jure que c'est ce qu'il m'a dit, résultat j'suis en train de pleurer comme une conne ds mon bureau![/quote] Ne verses pas de larmes sur ce genre de conneries. Je sais que ca fait mal mais prend le comme un booster. Prends le comme une rage de lui refoutre sa connerie dans la tronche.. Moi perso, je ne pleurerais pas, je serais furax de ce qu'il a dit. Le reste je lui dirais que je m'en tape mais l'irrespect, je laisserais pas passer. J'ai déjà fait la gueule à mon ex pendant trois jours la seule fois où il m'a dit "ta gueule"... Il a aussi fait la gueule que je fasse la gueule cette fois là. Résultat il voulait plus me voir pendant deux jours. Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai laissé un message sur son répondeur. Certes je pleurais mais j'ai été ferme. Je lui ai dit que je devais rentrer chez mes parents pendant l'été à partir de la fin de semaine et que s'il se passait rien d'ici là, je ne lui garantissais pas de ce qu'il adviendrait à mon retour (à savoir à la rentrée). En gros, je ne serais pas là comme une conne et que j'avais raison car il m'avait manqué de respect. Ben je peux te dire qu'il a débarqué chez moi direct alors que j'étais même pas chez moi. Il a flippé. Fais toi respecter Casi.. Sinon t'es foutue pour ta vie entière (ou du moins quelques années). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés