casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Nan Mili c'est pas que j'ai peur de le perdre si je le vois pas, c'est pas du tout ça, c'est juste que même si c'est disproportionné, j'ai tjs envie de le voir...[/quote] J'ai toujours envie d'manger des pizza c'est pas pour autant que j'pompe le pizzaiolo a longueur de journée...[/quote] Bah je le fais pas chier à longuer de jrnée là dessus et je l'interdis pas de... non plus, j'dis juste que j'ai envie de le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Et si un soir tu essayais de te forcer à passer une soirée sans lui cette semaine ? Juste pour t'habituer et apprendre à profiter pour toi... Invites une copine à faire une soirée filles chez toi ou un truc dans le genre et dis lui qu'il reste chez lui. Pour une fois... tu vas te forcer pour cette fois là mais ça pourrait te faire du bien aussi d'apprendre à faire ça de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]Bah je le fais pas chier à longuer de jrnée là dessus et je l'interdis pas de... non plus, j'dis juste que j'ai envie de le voir...[/quote] Le probleme c'est qu'a cause de ca tu lui fais des reflexions ou tu lui fais comprendre que ca t'saoul et donc ca crée des tentions. J'comprends hein, j'suis l'meme. J'pense qu'on va faire une thérapie d'groupe pour apprendre a s'taire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Nan Mili c'est pas que j'ai peur de le perdre si je le vois pas, c'est pas du tout ça, c'est juste que même si c'est disproportionné, j'ai tjs envie de le voir...[/quote] J'ai toujours envie d'manger des pizza c'est pas pour autant que j'pompe le pizzaiolo a longueur de journée...[/quote] Bah je le fais pas chier à longuer de jrnée là dessus et je l'interdis pas de... non plus, j'dis juste que j'ai envie de le voir...[/quote] Mais une envie peut rester une envie casi !!!! Comme strass ou Bigsister qui veulent voir leurs amours mais qui savent donner de la liberte Ton probleme c'est que tu veux etre coller 24/24 à lui, c'est forcement ingerable !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour l'accueil Strass, je vois que tu as une nouvelle chérie, je suis bien contente pour toi, parce que vraiment, tu mérites d'être heureuse avec tout ce que tu as traversé! des news, j'en ai donné dans "de retour du Vietnam"; si tu lis, tu verras que j'ai pas chômé! gros bisous à ceux que je ne connais pas encore [size=85](mais y en a qui font de la merde ou je rêve? :lol: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Nan Mili c'est pas que j'ai peur de le perdre si je le vois pas, c'est pas du tout ça, c'est juste que même si c'est disproportionné, j'ai tjs envie de le voir...[/quote] J'ai toujours envie d'manger des pizza c'est pas pour autant que j'pompe le pizzaiolo a longueur de journée...[/quote] Alors la celle la elle est bien bonne et m'a faite bien marrer!! :lol: Casi, moi je sais plus quoi te dire, marionnette te conseille un test, je sais que tu ne le feras pas mais essaye putain, t as vraiment un gros problème de dépendance a ton mec ça craint, c'est flippant a mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="marionette5901"]. Je répondais (zen et avec un grand sourire) : "Encore faudrait-il qu'une nana comme ça veuille bien de toi !". Et Vlan dans ta gueule ! :lol: [/quote] :lol: J'adhèèèèèère :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]C'est clair Casi! Tu as l'impression de faire des erreurs a chaque fois, d'etre chiante etc... Mais de quoi as tu si peur??? Tu crois parce que tu vas pas voir ton homme demain ou apres demain ca va detruire votre relation et bien t'as tout faux!!! Tu l'etouffes !!!! Ca te fait qu'il rentre apres 23h chez toi ben quand c'est comme ca dis lui de rentrer chez lui Vous etes pas mariés !!!!!!! Et lui il est pas pret a ce genre de relation alors fous la paix de temps en temps !!! :roll:[/quote] Nan Mili c'est pas que j'ai peur de le perdre si je le vois pas, c'est pas du tout ça, c'est juste que même si c'est disproportionné, j'ai tjs envie de le voir...[/quote] Moi aussi j'ai tout le temps envie de la voir mais c'est pas pour autant que je vais le faire parce-que j'ai pas envie qu'on s'étouffe tu piges ??? Sur ce, bon app à tousss 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="coline"]Merci pour l'accueil Strass, je vois que tu as une nouvelle chérie, je suis bien contente pour toi, parce que vraiment, tu mérites d'être heureuse avec tout ce que tu as traversé! des news, j'en ai donné dans "de retour du Vietnam"; si tu lis, tu verras que j'ai pas chômé! gros bisous à ceux que je ne connais pas encore [size=85](mais y en a qui font de la merde ou je rêve? :lol: )[/size][/quote] Bonjour coline J'ai lu tes news, et je te trouve vraiment courageuse, au moins tu vis selon tes envies et tu as bien raison felicitations! pour la merde non Casi c'est habituel :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bah je le fais pas chier à longuer de jrnée là dessus et je l'interdis pas de... non plus, j'dis juste que j'ai envie de le voir...[/quote] Le probleme c'est qu'a cause de ca tu lui fais des reflexions ou tu lui fais comprendre que ca t'saoul et donc ca crée des tentions. J'comprends hein, j'suis l'meme. J'pense qu'on va faire une thérapie d'groupe pour apprendre a s'taire :lol:[/quote] J'sais bien... T'sais hier je lui dis mais c'est même pas méchant quand je le dis, que voilà c'est chiant que c'est 2 soirs de suite si tard... Sa réponse? "Oui beh on va qd mm pas regarder à toi pr ça hein". Marionnette et Bigsister, je sais que vous avez raison mais :( , comme cette semaine 3 soirées je le verrai pas, donc d'office j'vais pas avoir l'envie de lacher une autre soirée pcq ça me rendra plus malade qu'autre chose... c'est débile, incompréhensible, je sais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="coline"]Merci pour l'accueil Strass, je vois que tu as une nouvelle chérie, je suis bien contente pour toi, parce que vraiment, tu mérites d'être heureuse avec tout ce que tu as traversé! des news, j'en ai donné dans "de retour du Vietnam"; si tu lis, tu verras que j'ai pas chômé! gros bisous à ceux que je ne connais pas encore [size=85](mais y en a qui font de la merde ou je rêve? :lol: )[/size][/quote] :lol: coline, ouais y en a qui font de la merde, et pas qu'un peu :mrgreen: J'irai lire tes news cet aprem ;) Merci pour le reste :oops: Je t'embrasse :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="mili"] Mais une envie peut rester une envie casi !!!! Comme strass ou Bigsister qui veulent voir leurs amours mais qui savent donner de la liberte Ton probleme c'est que tu veux etre coller 24/24 à lui, c'est forcement ingerable !!!![/quote] Ba wé, c est clair, si on faisait tous ce que l on a envie, le monde tournerait bizarrement mdr moi avec mon chéri, on doit se voir 2/3 soirs sur 5 jours + quelques demi journées par ci par la et le week il bosse et ça nous convient bien, parce que c est moi qui ai peur d etouffer et de l etouffer si on se voyait + et puis qu est ce qu on aurait a se dire si on passait TOUT notre temps ensemble sans coupures? Exemple la semaine dernière, on s est vu Lundi soir, la nuit et puis dans la soirée du Lundi ma copine m a envoyé un sms savoir si ça me disait un pti spa entre meufs le mardi aprem, bon j avoue que sur le coup, ça m a fait chier de deja lacher mon cheri mais je me suis souvenu de comment j avais laché mes amies y a 5 ans quand j etais avec mon ex et qu on etait tout le temps ensemble, quand je vois le carnage que notre histoire a été et que j ai été bien contente que mes amies soient la meme si elles m ont tiré les oreilles de les avoir laissé, j ai pas envie de recommencer, et puis du coup, le mardi soir, j ai retrouvé mon amoureux et on etait bien content de se revoir, cette demi journée de coupure n etait rien mais nous avais fait du bien, il en a profité pr allé courir et faire ses bricoles quoi... t es chelou casi quand meme, on dirait une vieille sangsue relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Salut Coline, meme si je ne te connais pas trop, j avais suivi ton histoire y a trèèèèès longtemps mais ça fait longtemps que j ai perdu le fil, merci pr ton coucou quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"][quote="mili"] Mais une envie peut rester une envie casi !!!! Comme strass ou Bigsister qui veulent voir leurs amours mais qui savent donner de la liberte Ton probleme c'est que tu veux etre coller 24/24 à lui, c'est forcement ingerable !!!![/quote] Ba wé, c est clair, si on faisait tous ce que l on a envie, le monde tournerait bizarrement mdr moi avec mon chéri, on doit se voir 2/3 soirs sur 5 jours + quelques demi journées par ci par la et le week il bosse et ça nous convient bien, parce que c est moi qui ai peur d etouffer et de l etouffer si on se voyait + et puis qu est ce qu on aurait a se dire si on passait TOUT notre temps ensemble sans coupures? Exemple la semaine dernière, on s est vu Lundi soir, la nuit et puis dans la soirée du Lundi ma copine m a envoyé un sms savoir si ça me disait un pti spa entre meufs le mardi aprem, bon j avoue que sur le coup, ça m a fait chier de deja lacher mon cheri mais je me suis souvenu de comment j avais laché mes amies y a 5 ans quand j etais avec mon ex et qu on etait tout le temps ensemble, quand je vois le carnage que notre histoire a été et que j ai été bien contente que mes amies soient la meme si elles m ont tiré les oreilles de les avoir laissé, j ai pas envie de recommencer, et puis du coup, le mardi soir, j ai retrouvé mon amoureux et on etait bien content de se revoir, cette demi journée de coupure n etait rien mais nous avais fait du bien, il en a profité pr allé courir et faire ses bricoles quoi... t es chelou casi quand meme, on dirait une vieille sangsue relou[/quote] Oui mais on n'est jms des jrnées entières collés ensemble non plus... la semaine on bosse tt les deux, il vient généralement après son souper... et le we, le samedi matin il bosse et le dimanche matin il a foot... donc mis a part les soirées, voilà quoi... Mais bon je sais que j'exagère et que t'as raison, que vous avez raison... et pourtant ça ne me passe pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ba quand il te relarguera parce qu il en aura marre de toi, tu sera bien obligé de survivre sans lui hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés