casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"] Bordel casi mais comme dit marionnette, regarde toi dans une glace, t'es une super belle gonz' !!! Arrête de te rabaisser ! Et pour ton caractère, tu sais ce que t'as à faire ![/quote] Je sais, mais j'arrive vmt pas à fermer ma g****... faudrait que j'arrive à me taire, à rester passive sur certains trucs qui m'iritent, mais c'est pas évident du tout... Pour exemple, ce soir il a sa réunion, demain il a repet, vendredi soir vtt, ces 3 soirées où il viendra que vers 23h tu vois... donc d'office que ça m'fait un peu chier... Je l'interdis pas d'y aller mais d'office je fais comprendre que j'espère qu'il abusera pas sur l'heure... Et il me fait "ouais mais c'est pcq t'as pas de copines, tu veux tjs être avec moi". Alors oui c'est clair et net, j'en suis amoureuse donc d'office que j'aime l'avoir près de moi... et les copines, bah mardi j'vais manger au resto avec une pote mais je lui dis aussi que je peux pas prévoir de faire des trucs avec des potes tt les soirs... pcq mes potes à moi sont casés, en ménage, bosse etc... les siens sont aux études, et à qq exceptions près choment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"] [size=200]Juju!!!!!![/size] encore 3semaines et j'arrive :lol: :lol: :lol: [/quote] Parcontre, t'es fort enthousiaste... fais gaffe quand meme[/quote] Mdr !!!!!!! Non non je plaisante j'avoue que pour le moment je me vois pas du tout avec lui, et que c'est plus un pote qu' autre chose :roll: Faut pas oublier que je le connais depuis 5ans c'est different y'a pas de trop seduction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Hey, coucou Strass, j'espère que tout va bien pour toi (j'avoue, pas eu le courage de lire les 750 pages :o de ton post) je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"] Ouais concentration maximale sur JUJU !!!!!!!!!!!!!!! Aux chiottes le reste :mrgreen: Mais clairement c'est bizarre ... Moi je sais que mon exe ne refera probablement jamais surface, trop fière pour ça. Et même si à l'heure actuelle je m'en fiche, profites-en un peu toi de ton ex mili :mrgreen:[/quote] [size=200]Juju!!!!!![/size] encore 3semaines et j'arrive :lol: :lol: :lol: Mon ex m'a toujours respecte contrairement à la tienne donc c normal que la tienne ne donne pas de news et c'est peut etre mieux comme ca aussi ;)[/quote] Jujuuuuuuuuuuuu :-Heart :-Heart :-Heart :D Oui t'as sans doute raison, de toute façon comme dit, à l'heure actuelle je m'en contrefous d'elle ;) (pourvu que ça dure ...) Enh antho, espèce de rabat-joie !!! Laisse mili avec son enthousiasme !!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Bordel casi mais comme dit marionnette, regarde toi dans une glace, t'es une super belle gonz' !!! Arrête de te rabaisser ! Et pour ton caractère, tu sais ce que t'as à faire ![/quote] Je sais, mais j'arrive vmt pas à fermer ma g****... faudrait que j'arrive à me taire, à rester passive sur certains trucs qui m'iritent, mais c'est pas évident du tout... Pour exemple, ce soir il a sa réunion, demain il a repet, vendredi soir vtt, ces 3 soirées où il viendra que vers 23h tu vois... donc d'office que ça m'fait un peu chier... Je l'interdis pas d'y aller mais d'office je fais comprendre que j'espère qu'il abusera pas sur l'heure... Et il me fait "ouais mais c'est pcq t'as pas de copines, tu veux tjs être avec moi". Alors oui c'est clair et net, j'en suis amoureuse donc d'office que j'aime l'avoir près de moi... et les copines, bah mardi j'vais manger au resto avec une pote mais je lui dis aussi que je peux pas prévoir de faire des trucs avec des potes tt les soirs... pcq mes potes à moi sont casés, en ménage, bosse etc... les siens sont aux études, et à qq exceptions près choment...[/quote] Casi, je vois ma copine mercredi et vendredi, et basta. C'est clair ça me fait chier mais c'est pas pour autant que je vais la faire chier pour qu'on se voit tous les soirs, elle a sa vie à côté, moi aussi, et c'est très bien ainsi ! Toi, il dort avec toi tous les soirs et t'en fais tout un flan de pas le voir 7j/7, non mais sérieux quoi ...... STOP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] Bordel casi mais comme dit marionnette, regarde toi dans une glace, t'es une super belle gonz' !!! Arrête de te rabaisser ! Et pour ton caractère, tu sais ce que t'as à faire ![/quote] Je sais, mais j'arrive vmt pas à fermer ma g****... faudrait que j'arrive à me taire, à rester passive sur certains trucs qui m'iritent, mais c'est pas évident du tout... Pour exemple, ce soir il a sa réunion, demain il a repet, vendredi soir vtt, ces 3 soirées où il viendra que vers 23h tu vois... donc d'office que ça m'fait un peu chier... Je l'interdis pas d'y aller mais d'office je fais comprendre que j'espère qu'il abusera pas sur l'heure... Et il me fait "ouais mais c'est pcq t'as pas de copines, tu veux tjs être avec moi". Alors oui c'est clair et net, j'en suis amoureuse donc d'office que j'aime l'avoir près de moi... et les copines, bah mardi j'vais manger au resto avec une pote mais je lui dis aussi que je peux pas prévoir de faire des trucs avec des potes tt les soirs... pcq mes potes à moi sont casés, en ménage, bosse etc... les siens sont aux études, et à qq exceptions près choment...[/quote] Casi, je vois ma copine mercredi et vendredi, et basta. C'est clair ça me fait chier mais c'est pas pour autant que je vais la faire chier pour qu'on se voit tous les soirs, elle a sa vie à côté, moi aussi, et c'est très bien ainsi ! Toi, il dort avec toi tous les soirs et t'en fais tout un flan de pas le voir 7j/7, non mais sérieux quoi ...... STOP ![/quote] :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="coline"]Hey, coucou Strass, j'espère que tout va bien pour toi (j'avoue, pas eu le courage de lire les 750 pages :o de ton post) je t'embrasse[/quote] coline ! :D Ca fait un bail comment vas-tu ??? Raconte moi les dernières news :) Tu es la bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi, je vois ma copine mercredi et vendredi, et basta. C'est clair ça me fait chier mais c'est pas pour autant que je vais la faire chier pour qu'on se voit tous les soirs, elle a sa vie à côté, moi aussi, et c'est très bien ainsi ! Toi, il dort avec toi tous les soirs et t'en fais tout un flan de pas le voir 7j/7, non mais sérieux quoi ...... STOP ![/quote] :?[/quote] Quoi j'ai pas raison ? Je trouve que tu exagères. Et pourtant tu vois ma meuf elle est plus jeune que toi et ça semble lui convenir aussi, donc on peut même pas dire que c'est une question d'âge de réagir comme tu réagis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ahaha antho, j'étais à La Panne, je pense que c'est un peu loin de chez toi. Mais c'était marrant d'être dans ce beau pays qu'est la Belgique ! Casi, quand il te fait son coup des belles nanas réponds lui comme moi quand mon ex le faisait. Il disait "je quitterais tout pour une nana comme ça" ou des trucs du genre parfois (pour m'embêter beaucoup). Moi je ne me démontais pas forcément comme toi. Je répondais (zen et avec un grand sourire) : "Encore faudrait-il qu'une nana comme ça veuille bien de toi !". Et Vlan dans ta gueule ! :lol: Sinon, strass a raison, soit moins chiante ! Relax, profites de la vie et des moments sans lui. Ca fait du bien aussi ! Et puis... ça calme le jeu entre vous deux qui vous prenez toujours le chou. Mili, vraiment félicitations ! T'es trop forte avec tes tableaux ! Et juju, ça va venir vite ! lol. Big Sister et nyf, je l'ai pas encore dit mais... JE SUIS CONTENTE de lire ce qui vous arrive ! Ca mérite une danse de la banane :lol: :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi, je vois ma copine mercredi et vendredi, et basta. C'est clair ça me fait chier mais c'est pas pour autant que je vais la faire chier pour qu'on se voit tous les soirs, elle a sa vie à côté, moi aussi, et c'est très bien ainsi ! Toi, il dort avec toi tous les soirs et t'en fais tout un flan de pas le voir 7j/7, non mais sérieux quoi ...... STOP ![/quote] :?[/quote] Quoi j'ai pas raison ? Je trouve que tu exagères. Et pourtant tu vois ma meuf elle est plus jeune que toi et ça semble lui convenir aussi, donc on peut même pas dire que c'est une question d'âge de réagir comme tu réagis.[/quote] Je sais Strass et j'dis pas que t'as pas raison... Je sais que j'exagères mais j'ai tt le tps envie de le voir, je dis pas d'être que nous deux et qu'il ne fasse plus rien, c'est pas ça non plus... J'sais pas expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="marionette5901"]Ahaha antho, j'étais à La Panne, je pense que c'est un peu loin de chez toi. Mais c'était marrant d'être dans ce beau pays qu'est la Belgique ! Casi, quand il te fait son coup des belles nanas réponds lui comme moi quand mon ex le faisait. Il disait "je quitterais tout pour une nana comme ça" ou des trucs du genre parfois (pour m'embêter beaucoup). Moi je ne me démontais pas forcément comme toi. Je répondais (zen et avec un grand sourire) : "Encore faudrait-il qu'une nana comme ça veuille bien de toi !". Et Vlan dans ta gueule ! :lol: Sinon, strass a raison, soit moins chiante ! Relax, profites de la vie et des moments sans lui. Ca fait du bien aussi ! Et puis... ça calme le jeu entre vous deux qui vous prenez toujours le chou. Mili, vraiment félicitations ! T'es trop forte avec tes tableaux ! Et juju, ça va venir vite ! lol. Big Sister et nyf, je l'ai pas encore dit mais... JE SUIS CONTENTE de lire ce qui vous arrive ! Ca mérite une danse de la banane :lol: :-Ban[/quote] Merci Marionette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 C'est clair Casi! Tu as l'impression de faire des erreurs a chaque fois, d'etre chiante etc... Mais de quoi as tu si peur??? Tu crois parce que tu vas pas voir ton homme demain ou apres demain ca va detruire votre relation et bien t'as tout faux!!! Tu l'etouffes !!!! Ca te fait qu'il rentre apres 23h chez toi ben quand c'est comme ca dis lui de rentrer chez lui Vous etes pas mariés !!!!!!! Et lui il est pas pret a ce genre de relation alors fous la paix de temps en temps !!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="marionette5901"]Ahaha antho, j'étais à La Panne, je pense que c'est un peu loin de chez toi. [/quote] Bah, 1h30 a peu pres ^^ [quote="marionette5901"]Ca mérite une danse de la banane :lol: :-Ban[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="mili"]C'est clair Casi! Tu as l'impression de faire des erreurs a chaque fois, d'etre chiante etc... Mais de quoi as tu si peur??? Tu crois parce que tu vas pas voir ton homme demain ou apres demain ca va detruire votre relation et bien t'as tout faux!!! Tu l'etouffes !!!! Ca te fait qu'il rentre apres 23h chez toi ben quand c'est comme ca dis lui de rentrer chez lui Vous etes pas mariés !!!!!!! Et lui il est pas pret a ce genre de relation alors fous la paix de temps en temps !!! :roll:[/quote] Nan Mili c'est pas que j'ai peur de le perdre si je le vois pas, c'est pas du tout ça, c'est juste que même si c'est disproportionné, j'ai tjs envie de le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]Nan Mili c'est pas que j'ai peur de le perdre si je le vois pas, c'est pas du tout ça, c'est juste que même si c'est disproportionné, j'ai tjs envie de le voir...[/quote] J'ai toujours envie d'manger des pizza c'est pas pour autant que j'pompe le pizzaiolo a longueur de journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés