LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Coucou tous le monde merci a ceux qui ont pris la peine de lire mes quotations d'hier matin lol Bon Casi, moi tu vois je trouve que ton mec il abuse aussi a te titiller pour te rendre jalouse la, alors soit tu fais pareil soit tu lui dis "ben casse toi alors, je suis deja bien gentille de vouloir de toi moi, si t es pas content trouves toi en une mieux qui accepteras ton caractere de rustre" bon je sais que tu ne lui diras jamais mais ça devrait pourtant te defouler tain meme en week end a deux z etes pas capable de vous entendre!! Antho, ferme tes volets a jamais pour ne plus jamais mater chez ton ex :D Nyf, moi aussi avec Chéri on ose pas se le dire, on s est dit des mots doux pleins de fois, on s est fait comprendre que l on ressentait des choses fortes l un pour l autre, que quand on s appellait "mon amour", c etait pour remplacer cette phrase que l on osait pas se dire, que depuis des années c etait la première fois pour nous deux que nous retrouvions enfin quelqu'un avec qui l on se sentait bien, mais ces mots la, j ai peur et je pense que lui aussi, de les dire, bon le temps ne presse pas je trouve entre toi et A c est quand meme frais, pareil pour chéri et moi, et puis je me dis que ces mots la sont irreversibles alors il faut bien les peser avant de les prononcer... Moi week end copines, une amie fetait ses 31 ans samedi, c etait sympa comme toujours et puis hier j ai glandé, cet aprem je revois mon amoureux, comlment j ai haaaate, on ne s est pas vu depuis vendredi 16h et meme si on s est écris des sms ce week (il bossait) c est mieux les calins en live Surtout que Vendredi on a eu une tite prise de chou, une tite crise, qu on s est reconcilié sur l oreiller durant 4h et la on a qu'une envie c est de continuer a se caliner :-Heart Strass, hein que c est bon les moments au lit, meme pas qu a faire du sexe mais a parler, s mebrasser, se livrer, se caliner..hummm moi j'aime! Mili, cool que tes tableaux ai eu du succès, te prend pas la tete avec les mecs surtout! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="marionette5901"]Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? J'ai lu vite fait et je vois que tout va presque bien pour tout le monde. Antho, je te félicite, t'as pas fait de merde malgré la difficulté pour toi ce weekend :) Casi, j'espère que t'as profité quand même. Sérieux, regardes toi dans une glace et regardes ton mec, je crois qu'il n'y a pas photo sur lequel est le plus à la hauteur physiquement... Donc ne te diminue pas parce que c'est lui qui a une chance de cocu d'être avec une fille comme toi. Dans la vraie vie d'une ville normale, jamais il se ferait une fille de ton style :) Moi, je suis encore en vacances ! J'ai prolongé par une petite semaine de retour aux sources dans ma région natale, le NORD !! J'ai fais un petit bowling chez les belges flamands dimanche (c'est pas loin de chez mi :) ) et je glande!! C me laisse tranquille pour le moment même si j'ai appris ce que je vous ai dit. J'ai pas eu de sms ni rien :) Et sinon, j'échange toujours des mails et sms avec qqn qui m'a contacté via ce site :P (héhéhé) et ça fait du bien ![/quote] Coucou Marionette! J'ai pensé à toi vendredi quand j'étais à la Villa Pompéi! C'est vrai que c'était plus beau que Thermapolis! Peut-être, j'en sais rien, mais regardes niveau caractère je suis la plus grosse chiante au monde à ses yeux donc ça fait la balance entre lui et moi... Et je me sens vmt pas au dessus de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="marionette5901"]Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? J'ai lu vite fait et je vois que tout va presque bien pour tout le monde. Antho, je te félicite, t'as pas fait de merde malgré la difficulté pour toi ce weekend :) Casi, j'espère que t'as profité quand même. Sérieux, regardes toi dans une glace et regardes ton mec, je crois qu'il n'y a pas photo sur lequel est le plus à la hauteur physiquement... Donc ne te diminue pas parce que c'est lui qui a une chance de cocu d'être avec une fille comme toi. Dans la vraie vie d'une ville normale, jamais il se ferait une fille de ton style :) Moi, je suis encore en vacances ! J'ai prolongé par une petite semaine de retour aux sources dans ma région natale, le NORD !! J'ai fais un petit bowling chez les belges flamands dimanche (c'est pas loin de chez mi :) ) et je glande!! C me laisse tranquille pour le moment même si j'ai appris ce que je vous ai dit. J'ai pas eu de sms ni rien :) Et sinon, j'échange toujours des mails et sms avec qqn qui m'a contacté via ce site :P (héhéhé) et ça fait du bien ![/quote] Hello! :o T'etais en Belgique et tu m'as rien dis! Big scandale moi je dis :P Merci pour tes félicitations dis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="mili"]OH purée romu revient !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Mais euh non n'aimes pas mes statuts toi!!!!! :-Uzi[/quote] Ha non pas ce con hein, restes bien concentrée sur Ju' :D[/quote] C'est clair !!! Juju juju juju :lol: Mais alors ca, quand on passe a autre chose, ca revient forcement ! c'est bizarre quand meme ce fonctionnement :x[/quote] Ouais concentration maximale sur JUJU !!!!!!!!!!!!!!! Aux chiottes le reste :mrgreen: Mais clairement c'est bizarre ... Moi je sais que mon exe ne refera probablement jamais surface, trop fière pour ça. Et même si à l'heure actuelle je m'en fiche, profites-en un peu toi de ton ex mili :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"]Nyf, moi aussi avec Chéri on ose pas se le dire, on s est dit des mots doux pleins de fois, on s est fait comprendre que l on ressentait des choses fortes l un pour l autre, que quand on s appellait "mon amour", c etait pour remplacer cette phrase que l on osait pas se dire [color=#FF00FF]Bigsister tu m'enlèves les mots de la bouche (ou plutôt du clavier lol), on s'est dit exactement la même chose, je suppose que c'est pas si craignos que je le pensais alors puisque d'autres en sont au même point ! Ca me rassure, merci :D [/color] Strass, hein que c est bon les moments au lit, meme pas qu a faire du sexe mais a parler, s mebrasser, se livrer, se caliner..hummm moi j'aime! [color=#FF00FF]Mais ouiiiiiiiii pareil, trop bon :P Cela-dit va quand même falloir qu'on fasse autre chose de temps en temps hein :lol: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? J'ai lu vite fait et je vois que tout va presque bien pour tout le monde. Antho, je te félicite, t'as pas fait de merde malgré la difficulté pour toi ce weekend :) Casi, j'espère que t'as profité quand même. Sérieux, regardes toi dans une glace et regardes ton mec, je crois qu'il n'y a pas photo sur lequel est le plus à la hauteur physiquement... Donc ne te diminue pas parce que c'est lui qui a une chance de cocu d'être avec une fille comme toi. Dans la vraie vie d'une ville normale, jamais il se ferait une fille de ton style :) Moi, je suis encore en vacances ! J'ai prolongé par une petite semaine de retour aux sources dans ma région natale, le NORD !! J'ai fais un petit bowling chez les belges flamands dimanche (c'est pas loin de chez mi :) ) et je glande!! C me laisse tranquille pour le moment même si j'ai appris ce que je vous ai dit. J'ai pas eu de sms ni rien :) Et sinon, j'échange toujours des mails et sms avec qqn qui m'a contacté via ce site :P (héhéhé) et ça fait du bien ![/quote] Coucou Marionette! J'ai pensé à toi vendredi quand j'étais à la Villa Pompéi! C'est vrai que c'était plus beau que Thermapolis! Peut-être, j'en sais rien, mais regardes niveau caractère je suis la plus grosse chiante au monde à ses yeux donc ça fait la balance entre lui et moi... Et je me sens vmt pas au dessus de lui...[/quote] Bordel casi mais comme dit marionnette, regarde toi dans une glace, t'es une super belle gonz' !!! Arrête de te rabaisser ! Et pour ton caractère, tu sais ce que t'as à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"][quote="BigSister"]Nyf, moi aussi avec Chéri on ose pas se le dire, on s est dit des mots doux pleins de fois, on s est fait comprendre que l on ressentait des choses fortes l un pour l autre, que quand on s appellait "mon amour", c etait pour remplacer cette phrase que l on osait pas se dire [color=#FF00FF]Bigsister tu m'enlèves les mots de la bouche (ou plutôt du clavier lol), on s'est dit exactement la même chose, je suppose que c'est pas si craignos que je le pensais alors puisque d'autres en sont au même point ! Ca me rassure, merci :D [/color] Strass, hein que c est bon les moments au lit, meme pas qu a faire du sexe mais a parler, s mebrasser, se livrer, se caliner..hummm moi j'aime! [color=#FF00FF]Mais ouiiiiiiiii pareil, trop bon :P Cela-dit va quand même falloir qu'on fasse autre chose de temps en temps hein :lol: [/color] [/quote][/quote] Ha ben oui faut faire d autres choses, des tites balades, des verres en terasses, ça créé des jolies souvenirs, de la complicité et surtout ça permet de voir que meme dans les choses simples vous vous entendez a merveille, un gros kiffe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="marionette5901"]Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? J'ai lu vite fait et je vois que tout va presque bien pour tout le monde. Antho, je te félicite, t'as pas fait de merde malgré la difficulté pour toi ce weekend :) Casi, j'espère que t'as profité quand même. Sérieux, regardes toi dans une glace et regardes ton mec, je crois qu'il n'y a pas photo sur lequel est le plus à la hauteur physiquement... Donc ne te diminue pas parce que c'est lui qui a une chance de cocu d'être avec une fille comme toi. Dans la vraie vie d'une ville normale, jamais il se ferait une fille de ton style :) Moi, je suis encore en vacances ! J'ai prolongé par une petite semaine de retour aux sources dans ma région natale, le NORD !! J'ai fais un petit bowling chez les belges flamands dimanche (c'est pas loin de chez mi :) ) et je glande!! C me laisse tranquille pour le moment même si j'ai appris ce que je vous ai dit. J'ai pas eu de sms ni rien :) Et sinon, j'échange toujours des mails et sms avec qqn qui m'a contacté via ce site :P (héhéhé) et ça fait du bien ![/quote] Bonjour ma cop!!!! Profites des vacances !!! T'as raison c'est mieux que le chomdu :lol: :lol: :lol: C. tu t'en fous et Monsieur mystere continues :mrgreen: Bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"] Bordel casi mais comme dit marionnette, regarde toi dans une glace, t'es une super belle gonz' !!! Arrête de te rabaisser ! Et pour ton caractère, tu sais ce que t'as à faire ![/quote] Ouais, ou plus simple, change de mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"] Ha ben oui faut faire d autres choses, des tites balades, des verres en terasses, ça créé des jolies souvenirs, de la complicité et surtout ça permet de voir que meme dans les choses simples vous vous entendez a merveille, un gros kiffe quoi![/quote] C'est prévu :D Je la kiiiiiiiiffe à mort :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Bordel casi mais comme dit marionnette, regarde toi dans une glace, t'es une super belle gonz' !!! Arrête de te rabaisser ! Et pour ton caractère, tu sais ce que t'as à faire ![/quote] Ouais, ou plus simple, change de mec...[/quote] Très bonne idée antho ! :-Clap ... mais t'as de l'espoir, Casi ne changera jamais de mec, et pourtant celui-ci lui en a déjà fait voir de toutes les couleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"] Bon Casi, moi tu vois je trouve que ton mec il abuse aussi a te titiller pour te rendre jalouse la, alors soit tu fais pareil soit tu lui dis "ben casse toi alors, je suis deja bien gentille de vouloir de toi moi, si t es pas content trouves toi en une mieux qui accepteras ton caractere de rustre" [color=#4080BF]C'est clair Casi c'est lui qui a de la chance de t'avoir pas le contraire [/color] Antho, ferme tes volets a jamais pour ne plus jamais mater chez ton ex :D [color=#4080BF]Ou alors déménages :lol: [/color] Mili, cool que tes tableaux ai eu du succès, te prend pas la tete avec les mecs surtout! ;)[color=#4080BF] Merci !!!!!!!!!!! Oui Ben je suis tout simplement tes conseils, je bouge pas et les mecs viennent :lol: :lol: [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="BigSister"] Antho, ferme tes volets a jamais pour ne plus jamais mater chez ton ex :D [/quote] [quote="mili"] [color=#4080BF]Ou alors déménages :lol: [/color] [/quote] Mais en plus c'est la poisse pcq j'passe pas ma vie a la fenetre, mais au moins une fois sur quand j'y vais, bah j'tomber sur elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"] Ouais concentration maximale sur JUJU !!!!!!!!!!!!!!! Aux chiottes le reste :mrgreen: Mais clairement c'est bizarre ... Moi je sais que mon exe ne refera probablement jamais surface, trop fière pour ça. Et même si à l'heure actuelle je m'en fiche, profites-en un peu toi de ton ex mili :mrgreen:[/quote] [size=200]Juju!!!!!![/size] encore 3semaines et j'arrive :lol: :lol: :lol: Mon ex m'a toujours respecte contrairement à la tienne donc c normal que la tienne ne donne pas de news et c'est peut etre mieux comme ca aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="mili"] [size=200]Juju!!!!!![/size] encore 3semaines et j'arrive :lol: :lol: :lol: [/quote] Parcontre, t'es fort enthousiaste... fais gaffe quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés