strass Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="fleura."][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Bon finalement j'ai opté pour ce que Nyf disait, je lui ai dis que c'était pas un souci de liberté mais de manière de dire les choses et avec son histoire de planning... donc j'attends réponse et si le "Je vais réflechir à tout ça" s'y prête, je le placerai à ce moment là.[/quote] Tu vois fleura, quand jte dis qu'elle s'en fout ! :lol: Allez à tout à l'heure les filles, bon app 8-)[/quote] Oh putain oui !!!! :lol:[/quote] :-1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="fleura."][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Bon finalement j'ai opté pour ce que Nyf disait, je lui ai dis que c'était pas un souci de liberté mais de manière de dire les choses et avec son histoire de planning... donc j'attends réponse et si le "Je vais réflechir à tout ça" s'y prête, je le placerai à ce moment là.[/quote] Tu vois fleura, quand jte dis qu'elle s'en fout ! :lol: Allez à tout à l'heure les filles, bon app 8-)[/quote] Oh putain oui !!!! :lol:[/quote] dites tout de suite que ce que je disais était pourri :lol: :lol: :lol: mais oui de moi même j'ai que la réponse de fleura était mieux, ha casi :-Bam , enfin bon attendons la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) casi, Pour le " je vais réfléchir à tout ça" il n'aura aucun poids si tu le places tout seul....je t'ai conseillé de lui répondre ceci[color=#FF00BF] " ok j ai besoin de réfléchir à tout ça, je te rappelle bientot" sans jamais l'appeler ensuite et en démarrant un sr aussitot. [/color] S'il est normalement constitué, il attendra en vain ton appel, et finira par te contacter. Ensuite tu ne lui réponds plus du tout, quelques temps. Histoire de lui remettre les idées en place et ne plus te faire chanter !!! Si tu avais fais ça, tu aurais eu plus de chance de rependre le dessus !!! Mais, veux tu reprendre le dessus ? réponds sincérement à cette question stp !!! :D Modifié le 4 mai 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai répondu trop vite! maintenant c'est fait c'est fait. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Perso je ne suis pas trop d'accord avec vous les filles. Le mec a le droit de passer du temps avec ses potes ! Il voit Casi du jeudi soir au lundi matin donc on ne peut pas dire qu'ils ne passent pas de temps ensemble. Il faut arrêter avec les phrases du type "s'il t'aimait il voudrait passer tout son temps avec toi..." C'est faux. Chaque être humain qui a des attaches a envie de passer du temps avec ses amis, sa famille, avec lui-même et avec son/sa bien aimée. Quand vous êtes en couple, les filles, est-ce que vous passez tout votre temps avec votre chéri(e) ? Je ne pense pas. Mais ça ne signifie pas que vous ne l'aimez pas. Ca deviendrait vite étouffant si c'était le cas. Casi, il faut que tu te fasses respecter certes, mais il faut que ce soit au bon moment : si tu lui fais une crise parce qu'il veut regarder un match avec ses potes, là tu fais ta chiante/étouffante. Il faut aussi se mettre à la place de ton mec : il a l'habitude de regarder les matchs avec ses potes et il passe de bons moments. S'il l'avait regardé avec toi ça n'aurait pas été pareil. Evidemment ça fait mal au bide parce qu'on voudrait être leur centre d'intérêt... Mais ça ça n'existe pas (ou alors les mecs collants qui n'ont pas de vie et qui nous lassent très vite). Tu ne vis pas cette relation de façon "sécure" et je crois que c'est vraiment là que tu dois faire des efforts pour toi. Prends conscience de ce que tu attends d'une relation (les choses réalistes) et mets en place les éléments. Mais en tous cas, ne réagit plus au quart de tour pour un rien, essaye de te mettre à sa place (si toi tu voulais aller voir des amies... et que lui te fasse une crise à chaque fois comment réagirais-tu ?). Ne sois pas trop en ttente vis à vis de lui. Tu vis ta vie, vous passez des moments agréables et surtout sans se mettre la pression. Tu sais quoi, à ta place, certaines semaines je me trouverais une occupation sans lui pour les jours où vous devez vous voir, comme ça tu te rendras compte que tu peux être indépendante et surtout que ne pas vous voir une semaine n'est pas un drame, au contraire. Il ne tient qu'à toi de redevenir attirante à ses yeux, c'est de ne plus être en attente. Et puis bon je ne sais pas comment ça se passe dans l'intimité, mais parfois l'abstinence a du bon (et ça permet de savoir s'il est revenu que pour ça ou s'il veut vraiment plus, en plus de montrer que tu es forte et que tu te respectes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 On ne dis pas non plus qu’il ne doit pas voir ses potes, biensur que si. Mais dans une relation, ce n’est pas le mec, qui décide de quels jours il voit ses potes et quels jour il voit sa nana, sans négociation possible, c’est toute les semaines, le même planning !! c’est pas une relation viable de se dire bon je n’ai pas le droit de le voir sous aucun pretexte le lundi, mardi et mercredi soir mais oh mon dieu grand miracle le jeudi j’ai le droit !!¡ youpi ! Et du coup comment ça ca va tourner ça ?? si jamais casi à une soirée entre copine le jeudi, elle va se dire, oh mais non du coup c’est une soirée en moins avec lui, quelle horreur, le planning n’est pas prévu ainsi, or les copines, le planning ca va vite les faire chier !! elles vont dire à casi, non nous le mardi on veut pas, tout ça parce que Mr l’a décidé ainsi, c’est jeudi et puis c’est tout ! qu’il y ait du temps séparé entre copains pour chacun c’est tout à fait normal, mais de lui faire clairement comprendre qu’elle a pas intérêt à vouloir prévoir quelque chose avec lui le jour ou c’est pas prévu, c’est hallucinant ! et se laisser faire ça l’est encore plus ! et quand on voit sa copine les larmes aux yeux, car elle angoisse de se rendre compte de tout ça et qu’elle aimerait bien passé du tps avec nous, qu’elle est seule le soir, et bien même si on reste pas seule avec elle, on lui propose de venir avec nous et le regarder avec les potes vu qu’elle les connait et mtnt s’entend bien avec eux, mais dans out les cas, même si admettons le foot entre potes c’est sacré et ça doit se faire sans fille, on lui dit pas méchamment et on lui dit pas que si elle se barre on s’en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="nyf"]On ne dis pas non plus qu’il ne doit pas voir ses potes, biensur que si. Mais dans une relation, ce n’est pas le mec, qui décide de quels jours il voit ses potes et quels jour il voit sa nana, sans négociation possible, c’est toute les semaines, le même planning !! c’est pas une relation viable de se dire bon je n’ai pas le droit de le voir sous aucun pretexte le lundi, mardi et mercredi soir mais oh mon dieu grand miracle le jeudi j’ai le droit !!¡ youpi ! Et du coup comment ça ca va tourner ça ?? si jamais casi à une soirée entre copine le jeudi, elle va se dire, oh mais non du coup c’est une soirée en moins avec lui, quelle horreur, le planning n’est pas prévu ainsi, or les copines, le planning ca va vite les faire chier !! elles vont dire à casi, non nous le mardi on veut pas, tout ça parce que Mr l’a décidé ainsi, c’est jeudi et puis c’est tout ! qu’il y ait du temps séparé entre copains pour chacun c’est tout à fait normal, mais de lui faire clairement comprendre qu’elle a pas intérêt à vouloir prévoir quelque chose avec lui le jour ou c’est pas prévu, c’est hallucinant ! et se laisser faire ça l’est encore plus ! et quand on voit sa copine les larmes aux yeux, car elle angoisse de se rendre compte de tout ça et qu’elle aimerait bien passé du tps avec nous, qu’elle est seule le soir, et bien même si on reste pas seule avec elle, on lui propose de venir avec nous et le regarder avec les potes vu qu’elle les connait et mtnt s’entend bien avec eux, mais dans out les cas, même si admettons le foot entre potes c’est sacré et ça doit se faire sans fille, on lui dit pas méchamment et on lui dit pas que si elle se barre on s’en fou.[/quote] Bah oui Nyf je le vois exactement comme toi... Tu sais je l'ai eu au tel ce midi... et pour ce soir où il m'a dit que je pouvais venir, je lui dis "tu sais me prendre en chemin", il me répond "ah non j'y vais tout de suite moi, on se change là bas". Et là j'ai encore rien à dire vu qu'on est mercredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 mais t dans l'impasse là, t'es d'accord avec moi mais tu fais tout pour qu'il continue à t'imposer les choses et tu te laisses faire... il t'a répondu à quoi à ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="nyf"]mais t dans l'impasse là, t'es d'accord avec moi mais tu fais tout pour qu'il continue à t'imposer les choses et tu te laisses faire... il t'a répondu à quoi à ton message ?[/quote] Bah rien vu que je l'ai eu au tel... en gros c'est j'accepte comme c'est là ou je me barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Il comprend pas que quand je dis "je me barre" c'est justement pour avoir la preuve qu'il tienne à moi et qu'il me dise "Non écoute, viens on parle". Je lui demande pas des je t'aime, mais un minimum pour que j'ai confiance en lui et en le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Casi... tu lui demandes d'avoir des réactions d'un mec amoureux (ou du moins attaché). Mais le problème fondamentale c'est qu'il ne l'est PAS ! Donc il n'aura aucune des réactions que tu attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Il comprend pas que quand je dis "je me barre" c'est justement pour avoir la preuve qu'il tienne à moi et qu'il me dise "Non écoute, viens on parle". Je lui demande pas des je t'aime, mais un minimum pour que j'ai confiance en lui et en le reste.[/quote] Parce que une fille normale (enfin autant qu’on peut être normal), dirait j’ai besoin de preuve que ça peut marcher, si je n’en ai pas je me barre. Or toi, tout les jours tu attends désespérément une preuve, ce qui te rend complètement mélancolique, tu n’en reçois aucune, mais attends quand même, et au contraire tu ne reçois que des preuves que tu dois faire quelque chose pr que ça cesse mais non, tu remets tt le tps ça à une autre fois en attendant toujours cette maudite preuve que ça veuille la peine de continuer. En attendant pour lui c’est tout bénef. Mais maintenant casi c’est clair, puisque tu ne veux prendre aucun risque, puisque tu préfères t’écraser et remettre tt le tps au lendemain ce que tu pourrais faire pr reprendre les rennes, tt ça parce que ça va l’énerver, alors tu n’as qu’une seule chose à faire, accepter… Accepter son planning, ne jamais lui proposer quelque chose qui sorte de l’ordinaire, Accepter de te faire parler mal, accepter de n’être pas grand-chose, accepter de passer après tout, accepter qu’il n’y aura jamais rien de plus dans votre relation, accepter d’abandonner les mots amour, romantisme, sentiments, week end en amoureux, resto en amoureux…renoncer à une relation avec quelqu’un qui aurait tout fait pour te rendre heureuse, qui te chouchouterait… se sera ça ta vie maintenant… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Franchement, moi je suis comme Strass, j'arretes les frais on a argumenté en long, large, travers a Casi pour lui faire comprendre qu'elle se la jouait esclave et que jamais son mec ne l'aimera comme telle, on lui a donné foule de conseils, elle ne s'empresse de suivre que ceux qui ne blesseront pas son ex, les autres conseils, elle ne les suis pas, alors a quoi bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="BigSister"]Franchement, moi je suis comme Strass, j'arretes les frais on a argumenté en long, large, travers a Casi pour lui faire comprendre qu'elle se la jouait esclave et que jamais son mec ne l'aimera comme telle, on lui a donné foule de conseils, elle ne s'empresse de suivre que ceux qui ne blesseront pas son ex, les autres conseils, elle ne les suis pas, alors a quoi bon?[/quote] Merci Bigsister, je commence à desespérer. A quoi bon ressasser, comme tu dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ba c est clair, la on fait un remake du post "Il me hait...", quasi mot pour mot, la seule donne qui a changé c est que maintenant, elle ne veut plus le recupérer alors qu"il est irrespectueux d'elle, la elle veut le garder alors qu il est irrespctueux avec elle le truc c est que Casi veut sonder ce qu il se passe dans sa tete a lui, controler ses actes a lui, chercher comment agir par rapport a lui, jamais jamais jamais elle ne cherche a corriger ce qui ne va pas chez elle,c'est epuisant a a la longue d ecrire dans le vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés