casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] Mais Casi, tu n'arrives pas à contrôler tes émotions :roll: Combien de fois on t'a dit que tu devais parfois mieux te taire ![/quote] Je sais bien, mais c'est même pas par égoisme de ma part je pense, c'est juste que ça m'a énervé le "on fait rien" ou même certaines de ses remarques, tu vois il le dit sur un ton humoristique mais quand c'est tt le temps c'est lourd, suffit qu'on va voir une belle nana bien foutue qu'il va en rajouter plein, et voilà ça m'fait rire mais à la longue j'finis par me dire que j'suis pas assez bien ou quoi... Je sais qu'il ne veut pas dire ça mais bon c'est pas tjs gai...[/quote] lol pas assez bien ? Pardon Casi mais c'est LUI qui ne mérite pas une belle nana comme toi !!! Arrête de t'auto-rabaisser de la sorte, aie un peu confiance en toi merde !!! (je vais vraiment débarquer en Belgique te botter le cul lol :-Uzi )[/quote] Je te jure que c'est vmt le sentiment que j'ai parfois, quand il me dit que je le fais chier à longueur de tps, que je suis chiante, que je suis possessive, que je le laisse rien faire, qu'il a déjà peur d'être là ou là parce qu'il sait pas cmt j'vais réagir bah tt ça + dès qu'on voit une belle nana et qu'il dit des trucs ainsi, même si c'est pr rire, bah je me dis que j'suis pas assez bien et qu'en plus j'enchaine boulette sur boulette avec mon caractère... c'est vmt pas facile tt les jrs, je me cherche pas d'excuses mais c'est pas tjs evident.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Mais on ne parle plus que de sexe ici !!!! Comme dit mon ex: c'est les femmes et le sexe qui dirigent le monde :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) [quote="strass"] lol pas assez bien ? Pardon Casi mais c'est LUI qui ne mérite pas une belle nana comme toi !!! Arrête de t'auto-rabaisser de la sorte, aie un peu confiance en toi merde !!! (je vais vraiment débarquer en Belgique te botter le cul lol :-Uzi )[/quote] Je te jure que c'est vmt le sentiment que j'ai parfois, quand il me dit que je le fais chier à longueur de tps, que je suis chiante, que je suis possessive, que je le laisse rien faire, qu'il a déjà peur d'être là ou là parce qu'il sait pas cmt j'vais réagir bah tt ça + dès qu'on voit une belle nana et qu'il dit des trucs ainsi, même si c'est pr rire, bah je me dis que j'suis pas assez bien et qu'en plus j'enchaine boulette sur boulette avec mon caractère... c'est vmt pas facile tt les jrs, je me cherche pas d'excuses mais c'est pas tjs evident... Pour ex, samedi on regarde une émission, y'avait une belle nana, vlà qu'il me sort "pour une nana comme ça je quitterai tout". il le dit pr rire, mais je te jure que moi qq part ça me blesse alors soit je m'énerve soit je suis triste... et sffit de vmt peu pr une prise de bec Modifié le 29 août 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]Je te jure que c'est vmt le sentiment que j'ai parfois, quand il me dit que je le fais chier à longueur de tps, que je suis chiante, que je suis possessive, que je le laisse rien faire, qu'il a déjà peur d'être là ou là parce qu'il sait pas cmt j'vais réagir bah tt ça + dès qu'on voit une belle nana et qu'il dit des trucs ainsi, même si c'est pr rire, bah je me dis que j'suis pas assez bien et qu'en plus j'enchaine boulette sur boulette avec mon caractère... c'est vmt pas facile tt les jrs, je me cherche pas d'excuses mais c'est pas tjs evident..[/quote] Putain mais ton couple on dirait qu'c'est un constant combat contre lui, contre toi meme, tout ca pour etre plus ou moins bien et meme pas heureuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"] Pour ex, samedi on regarde une émission, y'avait une belle nana, vlà qu'il me sort "pour une nana comme ça je quitterai tout". il le dit pr rire, mais je te jure que moi qq part ça me blesse alors soit je m'énerve soit je suis triste... et sffit de vmt peu pr une prise de bec[/quote] Ben alors Casi t'as pas le sens de l'humour avec ton mec! En fait le gros probleme c'est que tu as pas du tout confiance en toi c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"] Pour ex, samedi on regarde une émission, y'avait une belle nana, vlà qu'il me sort "pour une nana comme ça je quitterai tout". il le dit pr rire, mais je te jure que moi qq part ça me blesse alors soit je m'énerve soit je suis triste... et sffit de vmt peu pr une prise de bec[/quote] Ben alors Casi t'as pas le sens de l'humour avec ton mec! En fait le gros probleme c'est que tu as pas du tout confiance en toi c tout[/quote] Beh c'est pas ça... c'est marrant une fois, deux fois mais dès qu'on voit une belle nana je me tape une remarques c'est plus marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="mili"]Mais on ne parle plus que de sexe ici !!!! Comme dit mon ex: c'est les femmes et le sexe qui dirigent le monde :lol: :lol: :lol:[/quote] :-1 :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"][quote="casiraufi88"] Pour ex, samedi on regarde une émission, y'avait une belle nana, vlà qu'il me sort "pour une nana comme ça je quitterai tout". il le dit pr rire, mais je te jure que moi qq part ça me blesse alors soit je m'énerve soit je suis triste... et sffit de vmt peu pr une prise de bec[/quote] Ben alors Casi t'as pas le sens de l'humour avec ton mec! En fait le gros probleme c'est que tu as pas du tout confiance en toi c tout[/quote] Beh c'est pas ça... c'est marrant une fois, deux fois mais dès qu'on voit une belle nana je me tape une remarques c'est plus marrant.[/quote] Ben écoute t'as qu'à faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="mili"]Mais on ne parle plus que de sexe ici !!!! Comme dit mon ex: c'est les femmes et le sexe qui dirigent le monde :lol: :lol: :lol:[/quote] Mouhahaha, ce depend du monde alors, parce que dans la nuit par exemple, ce sont justes des distractions tout ca :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="nyf"]Ds la soiree, il m'a dit " tu sais que jsuis entrain d'etre croc de toi", g juste repondu par un bisou, un peu plus tard il m'a demandé si ca mavait embeté, jai dit non mais que pr linstant je preferais les bisous aux paroles...bref ! Il m'a bien fait comprendre, qu'il a utilisé ce terme pr pas etre trop lourd, mais que ca voulait dire qu'il avait des sentiments. Dites dc d nouvelles de lola ? Tjrs en vacs ? C bizarre je crois qu'elle partait en meme tps que moi non ?[/quote] nyf pour en revenir à ça, je pense que j'aurais énormément de difficultés à dire à ma copine que je l'aime :roll: Ca craint ... parce-que je sais que j'ai des sentiments pour elle mais comme toi j'arrive pas à le dire. Concernant lola, il me semblait aussi qu'elle était partie en même temps que toi, c'est chelou, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"][quote="nyf"]Ds la soiree, il m'a dit " tu sais que jsuis entrain d'etre croc de toi", g juste repondu par un bisou, un peu plus tard il m'a demandé si ca mavait embeté, jai dit non mais que pr linstant je preferais les bisous aux paroles...bref ! Il m'a bien fait comprendre, qu'il a utilisé ce terme pr pas etre trop lourd, mais que ca voulait dire qu'il avait des sentiments. Dites dc d nouvelles de lola ? Tjrs en vacs ? C bizarre je crois qu'elle partait en meme tps que moi non ?[/quote] nyf pour en revenir à ça, je pense que j'aurais énormément de difficultés à dire à ma copine que je l'aime :roll: Ca craint ... parce-que je sais que j'ai des sentiments pour elle mais comme toi j'arrive pas à le dire. Concernant lola, il me semblait aussi qu'elle était partie en même temps que toi, c'est chelou, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé :?[/quote] Les filles ne vous en faites pas les sentiments sont là mais vous etes encore sur vos gardes ca ira petit a petit , par contre Monsieur A ne doit pas trop le dire sinon Nyf pourrait bien prendre peur :roll: Pour Lola, si c'est son premier jour peut etre qu'elle est submergée de boulot, Elle va bien nous faire un signe dans la semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 OH purée romu revient !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Mais euh non n'aimes pas mes statuts toi!!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="mili"]OH purée romu revient !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Mais euh non n'aimes pas mes statuts toi!!!!! :-Uzi[/quote] Ha non pas ce con hein, restes bien concentrée sur Ju' :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]OH purée romu revient !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Mais euh non n'aimes pas mes statuts toi!!!!! :-Uzi[/quote] Ha non pas ce con hein, restes bien concentrée sur Ju' :D[/quote] C'est clair !!! Juju juju juju :lol: Mais alors ca, quand on passe a autre chose, ca revient forcement ! c'est bizarre quand meme ce fonctionnement :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? J'ai lu vite fait et je vois que tout va presque bien pour tout le monde. Antho, je te félicite, t'as pas fait de merde malgré la difficulté pour toi ce weekend :) Casi, j'espère que t'as profité quand même. Sérieux, regardes toi dans une glace et regardes ton mec, je crois qu'il n'y a pas photo sur lequel est le plus à la hauteur physiquement... Donc ne te diminue pas parce que c'est lui qui a une chance de cocu d'être avec une fille comme toi. Dans la vraie vie d'une ville normale, jamais il se ferait une fille de ton style :) Moi, je suis encore en vacances ! J'ai prolongé par une petite semaine de retour aux sources dans ma région natale, le NORD !! J'ai fais un petit bowling chez les belges flamands dimanche (c'est pas loin de chez mi :) ) et je glande!! C me laisse tranquille pour le moment même si j'ai appris ce que je vous ai dit. J'ai pas eu de sms ni rien :) Et sinon, j'échange toujours des mails et sms avec qqn qui m'a contacté via ce site :P (héhéhé) et ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés