strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Enfin moi ce qui me sidère c'est que cette meuf a quand même du culot lol Elle sort avec ton pote quand même, merde, mais où on va là ?![/quote] Mais comme j'ai dis, j'crois surtout qu'elle est love de moi :?[/quote] Ben c'est pire :twisted: Et en plus toi t'as couché avec, ça n'arrangera rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"] Ben c'est pire :twisted: Et en plus toi t'as couché avec, ça n'arrangera rien lol[/quote] :roll: bon et toi ton w-e? vous etes pas justes restées au lit quand meme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour les amizzzzzz!! :D [quote="anthonyrom"] Mili, pas trop crevée d'ton dimanche a bosser? [/quote] Oh que si , en plus je me suis pris une insolation du coup hier soir j'etais au lit 21H30 J'ai la gueule rouge ce matin mais bon ca en valait le coup :mrgreen: :-Party [quote="strass"] mili, alors comment ça ton ex a accepté ta demande d'amis après 1 an ? Y en a je les comprendrai jamais :lol:[/quote] En fait ca ne me derange pas puisqu'on est ami maintenant, et je prefere que ca soit 1an apres sinon j'aurais peut etre eu plus de mal a le lacher. Maintenant je n'ai plus de sentiments pour lui et il l'a compris Je suis la premiere ex qu'il garde comme amie et a qui il se confie bcp. je suis contente car il avance, il regle ses problemes comme je lui avais dit et il va bcp mieux. ;) Sinon ce matin dans mes mails, j'ai des felicitations et des encouragements de Juju Ca fait plaisir !!!! :D Bon je vais lire les news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"] Mais Casi, tu n'arrives pas à contrôler tes émotions :roll: Combien de fois on t'a dit que tu devais parfois mieux te taire ![/quote] Je sais bien, mais c'est même pas par égoisme de ma part je pense, c'est juste que ça m'a énervé le "on fait rien" ou même certaines de ses remarques, tu vois il le dit sur un ton humoristique mais quand c'est tt le temps c'est lourd, suffit qu'on va voir une belle nana bien foutue qu'il va en rajouter plein, et voilà ça m'fait rire mais à la longue j'finis par me dire que j'suis pas assez bien ou quoi... Je sais qu'il ne veut pas dire ça mais bon c'est pas tjs gai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 salut tt le monde !!! Ba moi c t bien aussi, vendredi soir A a mangé et dormi a la maison, il travaillait samedi, dc on c revu que le soir, on etait chez lui, mais la je suis pas resté dormir (1e fois depuis 1 semaine) parce que mes parents rentraient de vac ds la nuit, ba franchement javais pas du tout envie de le quitter g t trop bien, et il etait un peu decu qd jlui ai dit qu'avec les parents de retour on se verrait un peu moins... Ds la soiree, il m'a dit " tu sais que jsuis entrain d'etre croc de toi", g juste repondu par un bisou, un peu plus tard il m'a demandé si ca mavait embeté, jai dit non mais que pr linstant je preferais les bisous aux paroles...bref ! Il m'a bien fait comprendre, qu'il a utilisé ce terme pr pas etre trop lourd, mais que ca voulait dire qu'il avait des sentiments. Hier g t chez moi, il est juste passé 5 minutes dvt chez moi me faire un coucou. Cette nuit gros mal de gorge et d'oreilles, dc bien fatigué, mais yavait son odeur ds mon lit :-) Comme d'hab mes parents ne se rejouisse pas de ma relation, ils ont meme parlé de mon ex pdt la conversation, la ls larmes st montés...jai expliqué pr la next ma mere c dc radoucit... Casi, g vu que la discussion couple sur fb ta donné d ailes...:-) Strass d details ? Antho, c le fait de connaitre le programme de ex qui ta fait ne rien glandé ou rien a voir ? Dites dc d nouvelles de lola ? Tjrs en vacs ? C bizarre je crois qu'elle partait en meme tps que moi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="nyf"]salut tt le monde !!! Ba moi c t bien aussi, vendredi soir A a mangé et dormi a la maison, il travaillait samedi, dc on c revu que le soir, on etait chez lui, mais la je suis pas resté dormir (1e fois depuis 1 semaine) parce que mes parents rentraient de vac ds la nuit, ba franchement javais pas du tout envie de le quitter g t trop bien, et il etait un peu decu qd jlui ai dit qu'avec les parents de retour on se verrait un peu moins... Ds la soiree, il m'a dit " tu sais que jsuis entrain d'etre croc de toi", g juste repondu par un bisou, un peu plus tard il m'a demandé si ca mavait embeté, jai dit non mais que pr linstant je preferais les bisous aux paroles...bref ! Il m'a bien fait comprendre, qu'il a utilisé ce terme pr pas etre trop lourd, mais que ca voulait dire qu'il avait des sentiments. Hier g t chez moi, il est juste passé 5 minutes dvt chez moi me faire un coucou. Cette nuit gros mal de gorge et d'oreilles, dc bien fatigué, mais yavait son odeur ds mon lit :-) Comme d'hab mes parents ne se rejouisse pas de ma relation, ils ont meme parlé de mon ex pdt la conversation, la ls larmes st montés...jai expliqué pr la next ma mere c dc radoucit... Casi, g vu que la discussion couple sur fb ta donné d ailes...:-) Strass d details ? Antho, c le fait de connaitre le programme de ex qui ta fait ne rien glandé ou rien a voir ? Dites dc d nouvelles de lola ? Tjrs en vacs ? C bizarre je crois qu'elle partait en meme tps que moi non ?[/quote] Nyf, ça fait plaisir à lire tout ça! :) Comment ça? ça m'a donné des ailes? Bah oui moi lola j'pensais qu'elle partait 3 semaines... donc qu'elle serait déjà revenue mtn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Coucou nyf. Non dis rien a voir, j'suis resté chez moi un peu par "obligation" Ha ben ouais comme prévu A est accro... En tous cas il a l'air bien ce mec :) Pas cool de la part de tes parents de refoutre l'ex sur l'plateau parcontre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ben c'est pire :twisted: Et en plus toi t'as couché avec, ça n'arrangera rien lol[/quote] :roll: bon et toi ton w-e? vous etes pas justes restées au lit quand meme :lol:[/quote] .................... :lol: Non mais presque :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"] ................... :lol: Non mais presque :mrgreen:[/quote] Parlé de lit... CA par contre c'était le pied, un lit motorisé! J'en veux un plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"] Ben c'est pire :twisted: Et en plus toi t'as couché avec, ça n'arrangera rien lol[/quote] :roll: bon et toi ton w-e? vous etes pas justes restées au lit quand meme :lol:[/quote] .................... :lol: Non mais presque :mrgreen:[/quote] Elle va t'épuiser la jeunette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Mais Casi, tu n'arrives pas à contrôler tes émotions :roll: Combien de fois on t'a dit que tu devais parfois mieux te taire ![/quote] Je sais bien, mais c'est même pas par égoisme de ma part je pense, c'est juste que ça m'a énervé le "on fait rien" ou même certaines de ses remarques, tu vois il le dit sur un ton humoristique mais quand c'est tt le temps c'est lourd, suffit qu'on va voir une belle nana bien foutue qu'il va en rajouter plein, et voilà ça m'fait rire mais à la longue j'finis par me dire que j'suis pas assez bien ou quoi... Je sais qu'il ne veut pas dire ça mais bon c'est pas tjs gai...[/quote] lol pas assez bien ? Pardon Casi mais c'est LUI qui ne mérite pas une belle nana comme toi !!! Arrête de t'auto-rabaisser de la sorte, aie un peu confiance en toi merde !!! (je vais vraiment débarquer en Belgique te botter le cul lol :-Uzi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="sany"]Elle va t'épuiser la jeunette :mrgreen:[/quote] ... pour le moment et sans vouloir me vanter ni quoi que ce soit, c'est moi qui l'épuise :mrgreen: Elle n'est pas habituée mdr :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="nyf"]salut tt le monde !!! Ba moi c t bien aussi, vendredi soir A a mangé et dormi a la maison, il travaillait samedi, dc on c revu que le soir, on etait chez lui, mais la je suis pas resté dormir (1e fois depuis 1 semaine) parce que mes parents rentraient de vac ds la nuit, ba franchement javais pas du tout envie de le quitter g t trop bien, et il etait un peu decu qd jlui ai dit qu'avec les parents de retour on se verrait un peu moins... Ds la soiree, il m'a dit " tu sais que jsuis entrain d'etre croc de toi", g juste repondu par un bisou, un peu plus tard il m'a demandé si ca mavait embeté, jai dit non mais que pr linstant je preferais les bisous aux paroles...bref ! Il m'a bien fait comprendre, qu'il a utilisé ce terme pr pas etre trop lourd, mais que ca voulait dire qu'il avait des sentiments. Hier g t chez moi, il est juste passé 5 minutes dvt chez moi me faire un coucou. Cette nuit gros mal de gorge et d'oreilles, dc bien fatigué, mais yavait son odeur ds mon lit :-) Comme d'hab mes parents ne se rejouisse pas de ma relation, ils ont meme parlé de mon ex pdt la conversation, la ls larmes st montés...jai expliqué pr la next ma mere c dc radoucit... Casi, g vu que la discussion couple sur fb ta donné d ailes...:-) Strass d details ? Antho, c le fait de connaitre le programme de ex qui ta fait ne rien glandé ou rien a voir ? Dites dc d nouvelles de lola ? Tjrs en vacs ? C bizarre je crois qu'elle partait en meme tps que moi non ?[/quote] Hey nyf ! :) T'as l'air pas si mal que ça avec A, ça fait plaisir à lire ! Par contre le coup des parents qui te parlent de l'ex, c'est moyen quoi, d'autant plus que je pense qu'ils savent ce que tu as enduré. Pas très malin quoi :roll: Mais ça va t'as le moral sinon ? Pour ma part comme je le disais à antho, on est quasi pas sorties du lit :lol: Donc je te laisse imaginer la suite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] ................... :lol: Non mais presque :mrgreen:[/quote] Parlé de lit... CA par contre c'était le pied, un lit motorisé! J'en veux un plus tard![/quote] Raconte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"]lol pas assez bien ? Pardon Casi mais c'est LUI qui ne mérite pas une belle nana comme toi !!! Arrête de t'auto-rabaisser de la sorte, aie un peu confiance en toi merde !!! (je vais vraiment débarquer en Belgique te botter le cul lol :-Uzi )[/quote] :-1 , et moi j'y suis en Belgique alors j'ai pas loin a aller! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés