sany Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"] Ca a été tu vois, mais bon on a eu qq prises de becs qd mm... déjà pour partir... puis genre samedi comme il faisait pourri, on a pas su faire ce qu'on voulait, donc je lui dis qu'on a qu'à retourner aux thermes le soir... pcq lui avait envie d'un ciné l'aprem et un le soir, donc je me suis un peu énervée que si c'était pour faire des cinés autant qu'on serait resté chez nous... au final on a été au ciné l'aprem et les thermes le soir... puis en partant on s'est pris le chou aussi avec l'histoire du maillot-gps etc...[/quote] MDR !!!!! :lol: :mrgreen: A quand Confessions Intimes ou Scènes de Ménage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]donc je me suis un peu énervée que si c'était pour faire des cinés autant qu'on serait resté chez nous... [/quote] C'est pas faux en meme temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]donc je me suis un peu énervée que si c'était pour faire des cinés autant qu'on serait resté chez nous... [/quote] C'est pas faux en meme temps...[/quote] T'sais on part déjà jamais, c'est la seule occas de l'année de faire des trucs, alors j'avais pas trop envie de me faire journée ciné, à ce moment là on monte au Kinépolis et c'est réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"][quote="strass"]moi non plus je suis pas sortie de chez moi, mais pour d'autres raisons ...... [/quote] coucou strass hahha :-Coch on s'en doute :D[/quote] Et la ZR ? :shock:[/quote] :mrgreen: antho ... :-Coch toi même mdr décidément sany tu perds pas le nord :mrgreen: Et ben la ZR ... devine ? :D J'ai fait ce que j'avais à faire pour les stopper :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"] Ca a été tu vois, mais bon on a eu qq prises de becs qd mm... déjà pour partir... puis genre samedi comme il faisait pourri, on a pas su faire ce qu'on voulait, donc je lui dis qu'on a qu'à retourner aux thermes le soir... pcq lui avait envie d'un ciné l'aprem et un le soir, donc je me suis un peu énervée que si c'était pour faire des cinés autant qu'on serait resté chez nous... au final on a été au ciné l'aprem et les thermes le soir... puis en partant on s'est pris le chou aussi avec l'histoire du maillot-gps etc...[/quote] MDR !!!!! :lol: :mrgreen: A quand Confessions Intimes ou Scènes de Ménage :mrgreen:[/quote] mdr ! :lol: Mais c'est clair Casi, pour une fois je suis d'accord avec toi, si c'était pour aller au ciné tout le we autant rester en Belgique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"][quote="sany"][quote="casiraufi88"] Ca a été tu vois, mais bon on a eu qq prises de becs qd mm... déjà pour partir... puis genre samedi comme il faisait pourri, on a pas su faire ce qu'on voulait, donc je lui dis qu'on a qu'à retourner aux thermes le soir... pcq lui avait envie d'un ciné l'aprem et un le soir, donc je me suis un peu énervée que si c'était pour faire des cinés autant qu'on serait resté chez nous... au final on a été au ciné l'aprem et les thermes le soir... puis en partant on s'est pris le chou aussi avec l'histoire du maillot-gps etc...[/quote] MDR !!!!! :lol: :mrgreen: A quand Confessions Intimes ou Scènes de Ménage :mrgreen:[/quote] mdr ! :lol: Mais c'est clair Casi, pour une fois je suis d'accord avec toi, si c'était pour aller au ciné tout le we autant rester en Belgique lol[/quote] Oui mais pour lui c'était "on fait que ce que toi t'as envie sinon t'es pas contente". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Haaaa si! j'ai quand meme un truc a raconter de mon w-e! La copine de mon pote qui m'appel samedi a 2h du matin pour que j'passe chez elle :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"]Haaaa si! j'ai quand meme un truc a raconter de mon w-e! La copine de mon pote qui m'appel samedi a 2h du matin pour que j'passe chez elle :roll:[/quote] Tu es devenu un sextoy :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="sany"][quote="anthonyrom"]Haaaa si! j'ai quand meme un truc a raconter de mon w-e! La copine de mon pote qui m'appel samedi a 2h du matin pour que j'passe chez elle :roll:[/quote] Tu es devenu un sextoy :mrgreen:[/quote] C'est pas plus mal j'me dis parfois mais bon c'est pas mon style et j'ai gentillement refusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"]Oui mais pour lui c'était "on fait que ce que toi t'as envie sinon t'es pas contente".[/quote] Bizarrement Casi (excuse moi hein), ça m'étonne pas :roll: Tu lui fais un flanc dès qu'un détail insignifiant ne te convient pas, forcément il va se dire "bon allez je vais dire oui sinon elle va encore me souler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"][quote="anthonyrom"]Haaaa si! j'ai quand meme un truc a raconter de mon w-e! La copine de mon pote qui m'appel samedi a 2h du matin pour que j'passe chez elle :roll:[/quote] Tu es devenu un sextoy :mrgreen:[/quote] C'est pas plus mal j'me dis parfois mais bon c'est pas mon style et j'ai gentillement refusé[/quote] T'as bien fait... J'espère que ton pote en fait tout autant qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="sany"][quote="anthonyrom"]Haaaa si! j'ai quand meme un truc a raconter de mon w-e! La copine de mon pote qui m'appel samedi a 2h du matin pour que j'passe chez elle :roll:[/quote] Tu es devenu un sextoy :mrgreen:[/quote] C'est pas plus mal j'me dis parfois mais bon c'est pas mon style et j'ai gentillement refusé[/quote] Enfin moi ce qui me sidère c'est que cette meuf a quand même du culot lol Elle sort avec ton pote quand même, merde, mais où on va là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Oui mais pour lui c'était "on fait que ce que toi t'as envie sinon t'es pas contente".[/quote] Bizarrement Casi (excuse moi hein), ça m'étonne pas :roll: Tu lui fais un flanc dès qu'un détail insignifiant ne te convient pas, forcément il va se dire "bon allez je vais dire oui sinon elle va encore me souler"[/quote] :? Tu vois, en permanence j'ai l'impression de tout faire mal... et de jamais bien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="strass"] Enfin moi ce qui me sidère c'est que cette meuf a quand même du culot lol Elle sort avec ton pote quand même, merde, mais où on va là ?![/quote] Mais comme j'ai dis, j'crois surtout qu'elle est love de moi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Oui mais pour lui c'était "on fait que ce que toi t'as envie sinon t'es pas contente".[/quote] Bizarrement Casi (excuse moi hein), ça m'étonne pas :roll: Tu lui fais un flanc dès qu'un détail insignifiant ne te convient pas, forcément il va se dire "bon allez je vais dire oui sinon elle va encore me souler"[/quote] :? Tu vois, en permanence j'ai l'impression de tout faire mal... et de jamais bien faire...[/quote] Mais Casi, tu n'arrives pas à contrôler tes émotions :roll: Combien de fois on t'a dit que tu devais parfois mieux te taire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés