sany Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"]Lol ouais elle voulait pas qu'on l'enguele encore avant son w-e. J 'suis sur qu'elle est déja oqp a l'faire chier sur la route j'imagine la scene : "bla bla bla t'avais 3heures pr prendre ta douche t'etais obligé de la prendre a la derniere minutes? en plus t'as vu j'dois penser a tout heureusement que j'ai imprimer l'plan on aurait fait quoi sinon hein"[/quote] Mdr !!! :lol: Tu crois qu'il risque de l'abandonner sur une aire d'autoroute ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ben j'me moque un peu d'la situation mais j'aurai reelement reagis comme elle :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 c'est clair j'aime pas qu'on me fasse attendre heureusement qu'elle est prevoyante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ben alors vous dormez les enfants ? Vous êtes tous partis aux thermes faire des cochonneries avec casi c'est ça ?!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 :lol: :lol: :lol: en fait t'es frustrée parce que tu pourras rien faire avec ta ZR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]:lol: :lol: :lol: en fait t'es frustrée parce que tu pourras rien faire avec ta ZR :mrgreen:[/quote] ... ça vole bas mili, très bas !!! :F :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Alors antho t'as trouvé ce que tu vas faire ce soir ? Et toi mili ? Je sais plus si tu l'as dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 :roll: :roll: Désolée mais cet aprem c'est trop lent du coup je sais pas trop dire :lol: vaut mieux que je me taise Antho t'es parti??? Nyf, sany???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]:roll: :roll: Désolée mais cet aprem c'est trop lent du coup je sais pas trop dire :lol: vaut mieux que je me taise Antho t'es parti??? Nyf, sany????[/quote] Pourquoi te taire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"]Alors antho t'as trouvé ce que tu vas faire ce soir ? Et toi mili ? Je sais plus si tu l'as dit ?[/quote] Euh ... Ce soir soit la fete a neuneu ( manege au village youpi!!) soit msn avec Julien hmmm j'hesite gros dilemme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"]Alors antho t'as trouvé ce que tu vas faire ce soir ? Et toi mili ? Je sais plus si tu l'as dit ?[/quote] Euh ... Ce soir soit la fete a neuneu ( manege au village youpi!!) soit msn avec Julien hmmm j'hesite gros dilemme :mrgreen:[/quote] mdr tu vas choisir Juju :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"][quote="strass"]Alors antho t'as trouvé ce que tu vas faire ce soir ? Et toi mili ? Je sais plus si tu l'as dit ?[/quote] Euh ... Ce soir soit la fete a neuneu ( manege au village youpi!!) soit msn avec Julien hmmm j'hesite gros dilemme :mrgreen:[/quote] mdr tu vas choisir Juju :mrgreen:[/quote] ché pas ! faut que je me fasse desirer :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]ché pas ! faut que je me fasse desirer :lol: :lol: :lol:[/quote] Attends c'est pas toi qui me disais de foncer ?! :lol: Bon quoiqu'il en soit tu nous raconteras vos conversations :mrgreen: Sur ce les amis je vous laisse, en vous souhaitant à tous un excellent week-end !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"]ché pas ! faut que je me fasse desirer :lol: :lol: :lol:[/quote] Attends c'est pas toi qui me disais de foncer ?! :lol: Bon quoiqu'il en soit tu nous raconteras vos conversations :mrgreen: Sur ce les amis je vous laisse, en vous souhaitant à tous un excellent week-end !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz :-Lov[/quote] Mdr !!! Je peux pas foncer avec lui il vit à Paris mzelle!!!! Je dois me contenter de msn, fb et texto avant Rennes Bon week end Strass !!! Amuses toi bien !!! :mrgreen: Bisousssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 :o j'ai oublié d'vous dire aurevoir :oops: Bon w-e a toutes :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés