Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]Ouuuuu il m'énerve déjà il a fini depuis midi, vlà qu'il me sonne pr dire qu'il sera en retard pcq il vient de sortir de la douche... et super il pleut comme vache qui pisse![/quote] Quoi il est deja allé sous la douche sans toi ben je comprend ton coup de gueule
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol:

Cool Casi :D

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Ouuuuu il m'énerve déjà il a fini depuis midi, vlà qu'il me sonne pr dire qu'il sera en retard pcq il vient de sortir de la douche... et super il pleut comme vache qui pisse![/quote] Commence pas hein![/quote] Bah no mais merde... en plus il me dit mtn à 15h qu'il a pas le gps de sa mère! Heureusement que je suis ultra prévoyante et que j'avais prévu le coup d'imprimer la route.... grrrr

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Ouuuuu il m'énerve déjà il a fini depuis midi, vlà qu'il me sonne pr dire qu'il sera en retard pcq il vient de sortir de la douche... et super il pleut comme vache qui pisse![/quote] Commence pas hein![/quote] Bah no mais merde... en plus il me dit mtn à 15h qu'il a pas le gps de sa mère! Heureusement que je suis ultra prévoyante et que j'avais prévu le coup d'imprimer la route.... grrrr[/quote] mdr Casi, ça commence bien :mrgreen:

Hey : met toi en mode cool raoul hein c'est pas un drame 8-)

[quote="mili"][quote="casiraufi88"]Ouuuuu il m'énerve déjà il a fini depuis midi, vlà qu'il me sonne pr dire qu'il sera en retard pcq il vient de sortir de la douche... et super il pleut comme vache qui pisse![/quote] Quoi il est deja allé sous la douche sans toi ben je comprend ton coup de gueule

Cool Casi :D[/quote]
:lol: mili ça y est t'es lancée !

[quote="strass"][quote="mili"][quote="casiraufi88"]Ouuuuu il m'énerve déjà il a fini depuis midi, vlà qu'il me sonne pr dire qu'il sera en retard pcq il vient de sortir de la douche... et super il pleut comme vache qui pisse![/quote] Quoi il est deja allé sous la douche sans toi ben je comprend ton coup de gueule

:lol: mili ça y est t'es lancée ![/quote]
Haha grave elle a prit l'plis :D

[quote="anthonyrom"] Quoi il est deja allé sous la douche sans toi ben je comprend ton coup de gueule

Haha grave elle a prit l'plis :D[/quote]

MDR je suis influencée et je ne sais pas resister :lol: :lol:

[quote="mili"][quote="anthonyrom"] Quoi il est deja allé sous la douche sans toi ben je comprend ton coup de gueule

Haha grave elle a prit l'plis :D[/quote]

MDR je suis influencée et je ne sais pas resister :lol: :lol:[/quote]

La feinte ... on sait tous la ptite obsédée qui sommeille en toi :mrgreen: :lol:

Lol ouais elle voulait pas qu'on l'enguele encore avant son w-e. J 'suis sur qu'elle est déja oqp a l'faire chier sur la route j'imagine la scene : "bla bla bla t'avais 3heures pr prendre ta douche t'etais obligé de la prendre a la derniere minutes? en plus t'as vu j'dois penser a tout heureusement que j'ai imprimer l'plan on aurait fait quoi sinon hein"

[quote="anthonyrom"]Lol ouais elle voulait pas qu'on l'enguele encore avant son w-e. J 'suis sur qu'elle est déja oqp a l'faire chier sur la route j'imagine la scene : "bla bla bla t'avais 3heures pr prendre ta douche t'etais obligé de la prendre a la derniere minutes? en plus t'as vu j'dois penser a tout heureusement que j'ai imprimer l'plan on aurait fait quoi sinon hein"[/quote] Antho tu devrais ecrire un scenario :lol: :lol: