anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Elle va aux thermes , elle va avoir une belle douche avec des jets massants franchement Strass :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] jets massant + son homme = double effect :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"]Ouuuuu il m'énerve déjà il a fini depuis midi, vlà qu'il me sonne pr dire qu'il sera en retard pcq il vient de sortir de la douche... et super il pleut comme vache qui pisse![/quote] Commence pas hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"]Ouuuuu il m'énerve déjà il a fini depuis midi, vlà qu'il me sonne pr dire qu'il sera en retard pcq il vient de sortir de la douche... et super il pleut comme vache qui pisse![/quote] Quoi il est deja allé sous la douche sans toi ben je comprend ton coup de gueule :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: Cool Casi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Ouuuuu il m'énerve déjà il a fini depuis midi, vlà qu'il me sonne pr dire qu'il sera en retard pcq il vient de sortir de la douche... et super il pleut comme vache qui pisse![/quote] Commence pas hein![/quote] Bah no mais merde... en plus il me dit mtn à 15h qu'il a pas le gps de sa mère! Heureusement que je suis ultra prévoyante et que j'avais prévu le coup d'imprimer la route.... grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]A quoi tu penses encore??? :mrgreen: Elle va aux thermes , elle va avoir une belle douche avec des jets massants franchement Strass :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Ouuuuu il m'énerve déjà il a fini depuis midi, vlà qu'il me sonne pr dire qu'il sera en retard pcq il vient de sortir de la douche... et super il pleut comme vache qui pisse![/quote] Commence pas hein![/quote] Bah no mais merde... en plus il me dit mtn à 15h qu'il a pas le gps de sa mère! Heureusement que je suis ultra prévoyante et que j'avais prévu le coup d'imprimer la route.... grrrr[/quote] mdr Casi, ça commence bien :mrgreen: Hey : met toi en mode cool raoul hein c'est pas un drame 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"]Ouuuuu il m'énerve déjà il a fini depuis midi, vlà qu'il me sonne pr dire qu'il sera en retard pcq il vient de sortir de la douche... et super il pleut comme vache qui pisse![/quote] Quoi il est deja allé sous la douche sans toi ben je comprend ton coup de gueule :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: Cool Casi :D[/quote] :lol: mili ça y est t'es lancée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"][quote="casiraufi88"]Ouuuuu il m'énerve déjà il a fini depuis midi, vlà qu'il me sonne pr dire qu'il sera en retard pcq il vient de sortir de la douche... et super il pleut comme vache qui pisse![/quote] Quoi il est deja allé sous la douche sans toi ben je comprend ton coup de gueule :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: Cool Casi :D[/quote] :lol: mili ça y est t'es lancée ![/quote] Haha grave elle a prit l'plis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"] Quoi il est deja allé sous la douche sans toi ben je comprend ton coup de gueule :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: Cool Casi :D[/quote] :lol: mili ça y est t'es lancée ![/quote] Haha grave elle a prit l'plis :D[/quote] MDR je suis influencée et je ne sais pas resister :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"] Quoi il est deja allé sous la douche sans toi ben je comprend ton coup de gueule :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: Cool Casi :D[/quote] :lol: mili ça y est t'es lancée ![/quote] Haha grave elle a prit l'plis :D[/quote] MDR je suis influencée et je ne sais pas resister :lol: :lol:[/quote] La feinte ... on sait tous la ptite obsédée qui sommeille en toi :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"] La feinte ... on sait tous la ptite obsédée qui sommeille en toi :mrgreen: :lol:[/quote] :lol: :lol: je crois pas ou alors une miniscule mais tres petite petite coquine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 :lol: vous etes toutes folles. 'Fin moi aussi un peu ajd :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"]:lol: vous etes toutes folles. 'Fin moi aussi un peu ajd :roll:[/quote] mdr :mrgreen: Casi s'est barrée comme une voleuse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Lol ouais elle voulait pas qu'on l'enguele encore avant son w-e. J 'suis sur qu'elle est déja oqp a l'faire chier sur la route j'imagine la scene : "bla bla bla t'avais 3heures pr prendre ta douche t'etais obligé de la prendre a la derniere minutes? en plus t'as vu j'dois penser a tout heureusement que j'ai imprimer l'plan on aurait fait quoi sinon hein" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"]Lol ouais elle voulait pas qu'on l'enguele encore avant son w-e. J 'suis sur qu'elle est déja oqp a l'faire chier sur la route j'imagine la scene : "bla bla bla t'avais 3heures pr prendre ta douche t'etais obligé de la prendre a la derniere minutes? en plus t'as vu j'dois penser a tout heureusement que j'ai imprimer l'plan on aurait fait quoi sinon hein"[/quote] Antho tu devrais ecrire un scenario :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés