anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Que de bonnes choses :-Heart Pfff on est vendredi presque 14h et j'sais toujours pas c'que j'vais faire de mon w-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]Du coup vous vous etes calmés!!!! Info de plus: on dormira à l'hotel :lol:[/quote] Ou laaaaaaa :F[/quote] Mdr je sais pas si on dort ensemble ce qui me derangerait pas mais pas de calins le premier soir c une regle chez moi :mrgreen: [quote="nyf"]ha ba tu as retropuvé le sourire mili !! on se sent moin seul du coup la hein ? :-Ban :-Ban moi je viens de manger une crepe savoyarde, et en dessert une crepe kinder !! j'en peux plus, jme sens trop lourde, je veux une sieste !!![/quote] Yeah Nyf ca va beaucoup beaucoup mieux :lol: :lol: Purée une crepe kinder j'ai jamais essaye moi la bretonne :o [quote="strass"][quote="mili"]Du coup vous vous etes calmés!!!! Info de plus: on dormira à l'hotel :lol:[/quote] Supeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban Trop bien mili !!!!!!!!!!! :-Party[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est tout d'suite bcp plus calme quand on parle plus de cul quand meme :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C clair ! Enfin casi doit etre pressée de finir son taf là pour essayer tes suggestions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"]C'est tout d'suite bcp plus calme quand on parle plus de cul quand meme :roll: :mrgreen:[/quote] Mouahahaha ah mais moi je suis open pour qu'on en rediscute :mrgreen: Sinon pour ton week-end, tu n'as pas pensé à proposer un truc à Iris à l'arrache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"]C'est tout d'suite bcp plus calme quand on parle plus de cul quand meme :roll: :mrgreen:[/quote] Mouahahaha ah mais moi je suis open pour qu'on en rediscute :mrgreen: Sinon pour ton week-end, tu n'as pas pensé à proposer un truc à Iris à l'arrache ?[/quote] Vraiment pas envie d'la voir la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]C clair ! Enfin casi doit etre pressée de finir son taf là pour essayer tes suggestions :lol:[/quote] Haha des endroits à me conseiller? lol Il va plus savoir quoi ce we! Lol (exact j'finissais vite le courrier pour être au pied de la porte ds 10 min :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]C clair ! Enfin casi doit etre pressée de finir son taf là pour essayer tes suggestions :lol:[/quote] Haha des endroits à me conseiller? lol Il va plus savoir quoi ce we! Lol (exact j'finissais vite le courrier pour être au pied de la porte ds 10 min :mrgreen: )[/quote] On croit rêver t'es en we dans 10 minutes quoi !!!!!!!!!! Bon ben Casi, surtout éclate toi bien et ...... sortez couverts ! mdrrrr :mrgreen: A lundi miss :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"] On croit rêver t'es en we dans 10 minutes quoi !!!!!!!!!! Bon ben Casi, surtout éclate toi bien et ...... sortez couverts ! mdrrrr :mrgreen: A lundi miss :D[/quote] Yeaaaah :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Bon we à vous tous aussi!!! Lola rentre lundi??? Strass, pas trop de folies (enfin si fais-en pleeeeeins ça fait tellement du bien!) Bon we avec ta chérie! Gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Plus que 5min :mrgreen: Amuses toi bien et n'oublies pas d'essayer la douche :lol: Bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"]Yeaaaah :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Bon we à vous tous aussi!!! Lola rentre lundi??? [color=#FF00FF]Aucune idée je me demande si elle a pas pris une année sabbatique :D [/color] Strass, pas trop de folies (enfin si fais-en pleeeeeins ça fait tellement du bien!) Bon we avec ta chérie! [color=#FF00FF]T'inquiètes pas pour ça :mrgreen: [/color] Gros bisous! :-Lov [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Haha Casi, glisse pas dans la douche :mrgreen: Et fais pas d'merdes hein! Bon w-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Plus que 5min :mrgreen: Amuses toi bien et n'oublies pas d'essayer la douche :lol: Bon week end ![/quote] mdr mili voyons ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Plus que 5min :mrgreen: Amuses toi bien et n'oublies pas d'essayer la douche :lol: Bon week end ![/quote] mdr mili voyons ! :F[/quote] A quoi tu penses encore??? :mrgreen: Elle va aux thermes , elle va avoir une belle douche avec des jets massants franchement Strass :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ouuuuu il m'énerve déjà il a fini depuis midi, vlà qu'il me sonne pr dire qu'il sera en retard pcq il vient de sortir de la douche... et super il pleut comme vache qui pisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés