casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Bon j'ai une grande nouvelle :D Julien m'a invite a passer un week end à Rennes avec lui ( le 17sept) Pourquoi je m'embete avec Napoleon alors qu'il existe un autre homme? :roll: :lol: Du coup je suis :-Ban :-Ban :-Ban :D[/quote] :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Bon j'ai une grande nouvelle :D Julien m'a invite a passer un week end à Rennes avec lui ( le 17sept) Pourquoi je m'embete avec Napoleon alors qu'il existe un autre homme? :roll: :lol: Du coup je suis :-Ban :-Ban :-Ban :D[/quote] Ha ben ouais c'est vrai y avais lui encore ^^ Ben voila, en esperant que cette fois y aura pas de contre temps :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]Bon j'ai une grande nouvelle :D Julien m'a invite a passer un week end à Rennes avec lui ( le 17sept) Pourquoi je m'embete avec Napoleon alors qu'il existe un autre homme? :roll: :lol: Du coup je suis :-Ban :-Ban :-Ban :D[/quote] Ha ben ouais c'est vrai y avais lui encore ^^ Ben voila, en esperant que cette fois y aura pas de contre temps :-Ban[/quote] Ouais y'avait encore lui meme si pour moi je le connais depuis 5ans et que j'ai moins de surprises mais on sait jamais :D Non visiblement il est bien decide a ce que rien ne gache cette rencontre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 He ben j'espere que ca s'passera bien, j'serais meme pas la pour l'debriefing (a moins que j'choppe un wifi en espagne ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Oui d'ici là on a encore le temps lol Mais tkt pas je ferai un rapport ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Du coup vous vous etes calmés!!!! Info de plus: on dormira à l'hotel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"]Bon, on mets l'sujet sex en pause pendant que notre pretresse strass mange :D[/quote] Haaaaan ANTHO !!!!!!!!!!!!!! Tiens prend ça :F mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Du coup vous vous etes calmés!!!! Info de plus: on dormira à l'hotel :lol:[/quote] Ou laaaaaaa :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Du coup vous vous etes calmés!!!! Info de plus: on dormira à l'hotel :lol:[/quote] Supeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban Trop bien mili !!!!!!!!!!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 T'as mangé quoi strass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 ha ba tu as retropuvé le sourire mili !! on se sent moin seul du coup la hein ? :-Ban :-Ban moi je viens de manger une crepe savoyarde, et en dessert une crepe kinder !! j'en peux plus, jme sens trop lourde, je veux une sieste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"]T'as mangé quoi strass?[/quote] Carpaccio :mrgreen: Trop bon, juste ce qu'il me fallait pour ne pas m'endormir cet aprem :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="nyf"]ha ba tu as retropuvé le sourire mili !! on se sent moin seul du coup la hein ? :-Ban :-Ban moi je viens de manger une crepe savoyarde, et en dessert une crepe kinder !! j'en peux plus, jme sens trop lourde, je veux une sieste !!![/quote] Comment retapisser l'estomac ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="nyf"]ha ba tu as retropuvé le sourire mili !! on se sent moin seul du coup la hein ? :-Ban :-Ban moi je viens de manger une crepe savoyarde, et en dessert une crepe kinder !! j'en peux plus, jme sens trop lourde, je veux une sieste !!![/quote] Viens on se met en grève ! 8-) Je rêverais de m'allonger sur un transat' là !!!!!! (avec ma chérie :-Heart ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="nyf"]ha ba tu as retropuvé le sourire mili !! on se sent moin seul du coup la hein ? :-Ban :-Ban moi je viens de manger une crepe savoyarde, et en dessert une crepe kinder !! j'en peux plus, jme sens trop lourde, je veux une sieste !!![/quote] Viens on se met en grève ! 8-) Je rêverais de m'allonger sur un transat' là !!!!!! (avec ma chérie :-Heart )[/quote] a ouai moi aussi, A est tres douillet :) oui casi c t pt etre la meilleure idée du siecle, mais g eu envie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés