Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Nooooooon !!! On s'en serait pas douté :lol:

Par contre un jour j'ai regardé le journal du hard (désolée mili :lol: ), c'est qu'y en a qui ont fait de sacrées études en fait :shock: J'étais sidérée :o

Et faye reagan, c'est pas celle qui comme clara ne faisait des scènes qu'avec son mec ?

Euh, bonne question c'est vrai que j'l'ai bcp vu avec le meme mec dans ses scenes mais j'l'ai vu avec d'autres mecs/meufs par la suite

T'es pas très au courant jtrouve :roll: mdr

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais ca, dans une cabine de douche, c'est pas possible

lol certes ...

Mais sinon y a d'autres endroits sympas à part la douche hein, jsuis sure que Casi fera preuve d'imagination :mrgreen:

Faut que j'creuse!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

C'est dans un Center Parc ?

Hello, je refais un passage eclair avant d'aller au bord de la piscine! dernier jour de vacances snif.

Casi tu vas juste à côé de chez moi lol. Si tu veux aller à la villa pompéi j'espère que t'as réservé si tu veux pas faire la queue pour rentrer :-).

Fallait absolument que je passe vous dire ce que je viens d'apprendre! C a demandé à mon cousin pour nous accompagner en vacances juste avant notre départ mdr. Donc... Il lache pas encore l'affaire grrr.

Bon weekend les gens! Bisous a tous.

Hello Marionette!

Bah on a hésité entre la villa pompéi et le thermapolis, mais y'a pratiqumment 10 € diff pour 2h dedans, donc comme on s'était bien plus au thermapolis, on y retourne là. T'as déjà été à la villa pompéi toi? C'est mieux que l'autre???

Ouais! Thermapolis c'est plus familial. Villa pompei c'est moins bondé de monde, et c'est plus beau. C'est pour les couples! C'est là que C m'avait emmené et que je l'ai repoussé loool. Et sinon j'étais allée avec mon ex obsédé et quel pied! Mdr.

Raaaah tu me donnes envie d'aller à la villa mtnt :mrgreen: On compte y aller ce soir, tu crois qu'il y'aura la file de monde? c'est aussi grand que le thermapolis?

ptetre que le soir y a pas de file d'attente. Ca vous coute rien d'aller voir a l'entrée en arrivant. C'est à côté. Et ouais c'est aussi grand.

Mais plus beau.

Raaaah tu me donnes envie d'aller à la villa mtnt :mrgreen: On compte y aller ce soir, tu crois qu'il y'aura la file de monde? c'est aussi grand que le thermapolis?

ptetre que le soir y a pas de file d'attente. Ca vous coute rien d'aller voir a l'entrée en arrivant. C'est à côté. Et ouais c'est aussi grand.

Mais plus beau.

C'est vrai que je me rapelle l'année dernière, y avait pas moyen de foutre le pied dans un jacuzzi au thermapolis...

Bon j'vais suggérer l'idée, le côté plus romantique me dit bien...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]