fleura. Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Fleura.a, Clairement oui![/quote] C'est à dire ? avec lui seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="fleura."][quote="casiraufi88"]Fleura.a, Clairement oui![/quote] C'est à dire ? avec lui seulement ?[/quote] Bah oui, les autres c'était fini c'était fini, la plupart on est potes maintenant et pendant y'a jamais eu d'engeulades pareils avec aucuns d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="fleura."][quote="casiraufi88"]Fleura.a, Clairement oui![/quote] C'est à dire ? avec lui seulement ?[/quote] Bah oui, les autres c'était fini c'était fini, la plupart on est potes maintenant et pendant y'a jamais eu d'engeulades pareils avec aucuns d'eux.[/quote] Donc tu n'es pas une dépendante affective " née " , c'est déjà bien ça !!! Tu t'es laissée engluée dans une relation de merde sans meme t'en apercevoir parce que tu n'as pas su mettre les limites du respectable suffisamment tot. Mais ce n'est pas trop tard, tu peux encore agir sur ta relation, fais le avant qu'il ne te quitte pour une autre. C'est hélas la suite logique de ce genre de relation :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 fleura ! :D comment vas tu ? Excuse moi ma belle mais ce que tu dis à casi ça fait des semaines et des semaines qu'on lui répète "il n'est pas trop tard pour changer les choses", etc, etc, ... Mais elle n'a AUCUNE volonté. Je veux bien qu'on s'accroche à une personne qu'on aime de tout son coeur mais de là à se laisser piétiner, excuse moi, mais j'appelle pas ça de l'amour et je doute sincèrement que son mec fasse un effort un jour. La relation telle qu'elle est aujourd'hui, Casi l'a voulue, alors qu'elle l'assume, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Il vient de m'envoyer "Je veux pas te quitter, je veux juste que tu comprennes que moi j'ai besoin d'avoir encore de la liberté, j'ai besoin d'avoir des moments seul ou avec mes potes, tu peux pas me les enlever, c'est impossible j'ai que 22 ans et je veux encore profiter un peu ca veut pas dire que je veux pas être avec toi même en faisant ca tout seul , trop ensemble ca va encore détruire notre couple, je le sais on n'en na eu la preuve, c'est la 2eme chance, il n'y en aura pas de 3ème." Je répond quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Il vient de m'envoyer "Je veux pas te quitter, je veux juste que tu comprennes que moi j'ai besoin d'avoir encore de la liberté, j'ai besoin d'avoir des moments seul ou avec mes potes, tu peux pas me les enlever, c'est impossible j'ai que 22 ans et je veux encore profiter un peu ca veut pas dire que je veux pas être avec toi même en faisant ca tout seul , trop ensemble ca va encore détruire notre couple, je le sais on n'en na eu la preuve, c'est la 2eme chance, il n'y en aura pas de 3ème." Je répond quoi?[/quote] Putain mais Casi il passe limite 6 jours sur 7 avec ses potes, alors OUI de la liberté il en a, mais merde faut pas déconner, s'il t'aimer à en crever c'est avec toi qu'il passerait tout ce temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Il vient de m'envoyer "Je veux pas te quitter, je veux juste que tu comprennes que moi j'ai besoin d'avoir encore de la liberté, j'ai besoin d'avoir des moments seul ou avec mes potes, tu peux pas me les enlever, c'est impossible j'ai que 22 ans et je veux encore profiter un peu ca veut pas dire que je veux pas être avec toi même en faisant ca tout seul , trop ensemble ca va encore détruire notre couple, je le sais on n'en na eu la preuve, c'est la 2eme chance, il n'y en aura pas de 3ème." Je répond quoi?[/quote] réponds lui " j'ai besoin de réfléchir, je t'appelle bientot" et tu ne l'appelles pas, fais le ramer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Passer du temps avec ses potes ne l’exonère pas d’être aimable avec toi pour te le dire… et ce n’est pas pour ça, qu’il faut un planning strict, sans avoir le droit d’y déroger sous peine d’énervement, si toi tu te retrouves seule et que tu n’en a pas forcément envie, Il a l’air de bonne disposition aujourd’hui, poses tes conditions toi aussi, comment tu voudrais que cette relation soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="strass"]fleura ! :D comment vas tu ? Excuse moi ma belle mais ce que tu dis à casi ça fait des semaines et des semaines qu'on lui répète "il n'est pas trop tard pour changer les choses", etc, etc, ... Mais elle n'a AUCUNE volonté. Je veux bien qu'on s'accroche à une personne qu'on aime de tout son coeur mais de là à se laisser piétiner, excuse moi, mais j'appelle pas ça de l'amour et je doute sincèrement que son mec fasse un effort un jour. La relation telle qu'elle est aujourd'hui, Casi l'a voulue, alors qu'elle l'assume, point.[/quote] Oui je vais bien merci et toi ? :mrgreen: j'ai bien compris que tout ce que vous lui dites ne sert pas à grand chose, ça va etre pereil pour moi, je le sens :lol: Pourtant un bon sr dans sa gueule lui remettrait les idées en place à son mec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 oui moi je suis aussi pour la réponse de fleura ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="fleura."]Oui je vais bien merci et toi ? :mrgreen: j'ai bien compris que tout ce que vous lui dites ne sert pas à grand chose, ça va etre pereil pour moi, je le sens :lol: Pourtant un bon sr dans sa gueule lui remettrait les idées en place à son mec !!![/quote] Ca va, coup-ci coup-ça :) Clairement un SR le ferait réfléchir mais ça, Casi le pige pas ! Alors Casi puisque c'est comme ça que tu envisages la suite de votre relation, tu n'as qu'à lui répondre "ok, comme tu voudras. A plus tard" de toute façon au point où tu en es, c'est lui qui décide de tout alors continue de te laisser faire :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="strass"][quote="fleura."]Oui je vais bien merci et toi ? :mrgreen: j'ai bien compris que tout ce que vous lui dites ne sert pas à grand chose, ça va etre pereil pour moi, je le sens :lol: Pourtant un bon sr dans sa gueule lui remettrait les idées en place à son mec !!![/quote] Ca va, coup-ci coup-ça :) Clairement un SR le ferait réfléchir mais ça, Casi le pige pas ! Alors Casi puisque c'est comme ça que tu envisages la suite de votre relation, tu n'as qu'à lui répondre "ok, comme tu voudras. A plus tard" de toute façon au point où tu en es, c'est lui qui décide de tout alors continue de te laisser faire :-Bra[/quote] Perso, je préfère la formule " je réfléchi à tout ça et je t'appelle bientot " et je ne l'appelle pas :mrgreen: Je l'ai fait plus d'une fois à mon mec, et il plonge à chaque fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="fleura."][quote="strass"][quote="fleura."]Oui je vais bien merci et toi ? :mrgreen: j'ai bien compris que tout ce que vous lui dites ne sert pas à grand chose, ça va etre pereil pour moi, je le sens :lol: Pourtant un bon sr dans sa gueule lui remettrait les idées en place à son mec !!![/quote] Ca va, coup-ci coup-ça :) Clairement un SR le ferait réfléchir mais ça, Casi le pige pas ! Alors Casi puisque c'est comme ça que tu envisages la suite de votre relation, tu n'as qu'à lui répondre "ok, comme tu voudras. A plus tard" de toute façon au point où tu en es, c'est lui qui décide de tout alors continue de te laisser faire :-Bra[/quote] Perso, je préfère la formule " je réfléchi à tout ça et je t'appelle bientot " et je ne l'appelle pas :mrgreen: Je l'ai fait plus d'une fois à mon mec, et il plonge à chaque fois :lol:[/quote] Bon finalement j'ai opté pour ce que Nyf disait, je lui ai dis que c'était pas un souci de liberté mais de manière de dire les choses et avec son histoire de planning... donc j'attends réponse et si le "Je vais réflechir à tout ça" s'y prête, je le placerai à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Bon finalement j'ai opté pour ce que Nyf disait, je lui ai dis que c'était pas un souci de liberté mais de manière de dire les choses et avec son histoire de planning... donc j'attends réponse et si le "Je vais réflechir à tout ça" s'y prête, je le placerai à ce moment là.[/quote] Tu vois fleura, quand jte dis qu'elle s'en fout ! :lol: Allez à tout à l'heure les filles, bon app 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Bon finalement j'ai opté pour ce que Nyf disait, je lui ai dis que c'était pas un souci de liberté mais de manière de dire les choses et avec son histoire de planning... donc j'attends réponse et si le "Je vais réflechir à tout ça" s'y prête, je le placerai à ce moment là.[/quote] Tu vois fleura, quand jte dis qu'elle s'en fout ! :lol: Allez à tout à l'heure les filles, bon app 8-)[/quote] Oh putain oui !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés