Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bah sérieux on a beau essayé y'a pas moyen... Du moins comme ds les films c'est pas possible, j'sais pas comment les gens font![/quote] Aller hein, fin ca depend de la taille de ton mec, si il est plus petit que toi c'est pas evident il est obligé d'te prendre dans ses bras et tu fous des jambes autour de sa taille hein :roll:[/quote] Pour t'éclater la tronche en glissant ?! :shock: :lol:[/quote] Mais non hein, tu mets son dos contre une parroie. Fin j'suis jamais tombé moi :roll:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"]Nan il est plus grand mais du coup là aussi il devrait me prendre dans ses bras, sauf que je suis trop lourde :mrgreen:[/quote] Mais non justement si il est plus grand suffit d'foutre ton buste contre une parroie, cambrée tout ca et lui derriere et hop, mais la ca depend d'la taille de ta douche :roll:

[quote="mili"]Bon je quitte ce forum !!!! Maintenant Antho donne des conseils de position
et bientot vous allez parler de votre film X préféré de votre acteur ou actrice preféré mais ou va t on ??? :lol: :lol: :lol:[/quote]
ptdr mili ! :lol:

Alors moi perso je sais pas si tu connais mais c'est Tori Black que je kiffe :-Heart (mdrrrr)

Et t'as pas intérêt à quitter ce forum ! :F

[quote="anthonyrom"][quote="mili"]Bon je quitte ce forum !!!! Maintenant Antho donne des conseils de position
et bientot vous allez parler de votre film X préféré de votre acteur ou actrice preféré mais ou va t on ??? :lol: :lol: :lol:[/quote]
Oups j'me lache un peu trop? :roll: :lol:[/quote]
:lol: Moi je trouve pas :mrgreen:

Pas contre c'est quand même risqué ton truc de la parroie là :D

Sinon Casi, s'il s'assieds sur le rebord de la baignoire et toi sur lui, vous devriez y arriver :lol:

[quote="strass"][quote="mili"]Bon je quitte ce forum !!!! Maintenant Antho donne des conseils de position

Alors moi perso je sais pas si tu connais mais c'est Tori Black que je kiffe :-Heart (mdrrrr)

Et t'as pas intérêt à quitter ce forum ! :F[/quote]
Hahha pas mal. Moi ma reine restera clara morgane, physiquement c'est oksanna d'harcourt et question trash attitude, faye reagan :lol: :-Heart

[quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="mili"]Bon je quitte ce forum !!!! Maintenant Antho donne des conseils de position
Oups j'me lache un peu trop? :roll: :lol:[/quote]
:lol: Moi je trouve pas :mrgreen:

Pas contre c'est quand même risqué ton truc de la parroie là :D

Sinon Casi, s'il s'assieds sur le rebord de la baignoire et toi sur lui, vous devriez y arriver :lol:[/quote]
Ouais mais ca, dans une cabine de douche, c'est pas possible

[quote="strass"][quote="mili"]Bon je quitte ce forum !!!! Maintenant Antho donne des conseils de position

Et t'as pas intérêt à quitter ce forum ! :F[/quote]
Ah mais nonnnnnnnnnnnnn Strass commence pas!!!!!!!!!!!
Je vous quitte pas je me cache la vue !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

[size=85]ps: non je connais pas :oops: [/size]

[quote="anthonyrom"]Hahha pas mal. Moi ma reine restera clara morgane, physiquement c'est oksanna d'harcourt et question trash attitude, faye reagan :lol: :-Heart[/quote] Oh nooooooon antho tu me déçois là avec clara Morgane !!! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette meuf ? D'autant plus qu'elle a pas fait tant de films que ça :mrgreen:

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Hahha pas mal. Moi ma reine restera clara morgane, physiquement c'est oksanna d'harcourt et question trash attitude, faye reagan :lol: :-Heart[/quote] Oh nooooooon antho tu me déçois là avec clara Morgane !!! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette meuf ? D'autant plus qu'elle a pas fait tant de films que ça :mrgreen:[/quote] C'est ca qui fait qu'ca restera une préférée, elle s'est barrée avant d'se faire ravager