strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="anthonyrom"] Un lit? que c'est viellot comme idée :lol:[/quote] Mouahahaha !!!!!!!!! Excellent antho, jsuis d'accord avec toi :mrgreen:[/quote] Y'as pas que le lit, mais c'est ultraaaa important quand même! Par contre la douche, pas moyen, on y arrive pas! Et c'est pas force de ne pas avoir essayer![/quote] Pas "faute" d'avoir essayé non ? lol mais mdr je me demande comment vous vous y prenez, j'ai jamais eu de souci pour faire ça sous la douche avec un mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"] Agence matrimoniale ? lol[/quote] Je vais devoir y penser peut etre un russe un qui a du fric :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Ptain j'arrive plus a vous suivre , vous ecrivez trop vite :lol: :lol: :lol: En tous cas vous me faites bien marrer et merci j'en avais besoin Quelle bande de tarés!!!! :lol: :lol:[/quote] Tu sais quand ça parle sexe tout le monde est au taquet jcrois :lol: Contente que tu souris en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"] Agence matrimoniale ? lol[/quote] Je vais devoir y penser peut etre un russe un qui a du fric :mrgreen:[/quote] Ben tiens quelle bonne idée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"] Par contre la douche, pas moyen, on y arrive pas! Et c'est pas force de ne pas avoir essayer![/quote] Hé ben moi, j'suis pas fan de la douche, sauf en cas de necessité. Genre un coup l'matin en s'preparant pour partir a l'ecole (a l'epoque de ma premiere)[/quote] Bah sérieux on a beau essayé y'a pas moyen... Du moins comme ds les films c'est pas possible, j'sais pas comment les gens font! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"] mais mdr je me demande comment vous vous y prenez, j'ai jamais eu de souci pour faire ça sous la douche avec un mec :lol:[/quote] T'es bi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"] Pas "faute" d'avoir essayé non ? lol mais mdr je me demande comment vous vous y prenez, j'ai jamais eu de souci pour faire ça sous la douche avec un mec :lol:[/quote] hahaha oui... tu sais bien, moi et les expressions... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"] mais mdr je me demande comment vous vous y prenez, j'ai jamais eu de souci pour faire ça sous la douche avec un mec :lol:[/quote] T'es bi ?[/quote] J'aime pas qu'on me foutte une étiquette ;) Mais oui je suis bi ... enfin en même temps, même si je l'étais pas, je pense que j'aurais quand même essayé avec un mec avant de me dire "putain j'aime pas ça avec un gars" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Ptain j'arrive plus a vous suivre , vous ecrivez trop vite :lol: :lol: :lol: En tous cas vous me faites bien marrer et merci j'en avais besoin Quelle bande de tarés!!!! :lol: :lol:[/quote] Tu sais quand ça parle sexe tout le monde est au taquet jcrois :lol: Contente que tu souris en tout cas :)[/quote] Oui oui je vois bien la bande d'obsede , c'est bizarre que Bigsister n'a pas encore fait de reflexion :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Pas "faute" d'avoir essayé non ? lol mais mdr je me demande comment vous vous y prenez, j'ai jamais eu de souci pour faire ça sous la douche avec un mec :lol:[/quote] hahaha oui... tu sais bien, moi et les expressions... :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Comme ça au moins tu penseras à moi lorsque tu les réutiliseras ces expressions 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Oui oui je vois bien la bande d'obsede , c'est bizarre que Bigsister n'a pas encore fait de reflexion :lol: :lol:[/quote] Oh tu sais elle a sans doute bien mieux à faire que d'en parler ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"]Bah sérieux on a beau essayé y'a pas moyen... Du moins comme ds les films c'est pas possible, j'sais pas comment les gens font![/quote] Aller hein, fin ca depend de la taille de ton mec, si il est plus petit que toi c'est pas evident il est obligé d'te prendre dans ses bras et tu fous des jambes autour de sa taille hein :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"]Ptain j'arrive plus a vous suivre , vous ecrivez trop vite :lol: :lol: :lol: En tous cas vous me faites bien marrer et merci j'en avais besoin Quelle bande de tarés!!!! :lol: :lol:[/quote] Tu sais quand ça parle sexe tout le monde est au taquet jcrois :lol: Contente que tu souris en tout cas :)[/quote] Oui oui je vois bien la bande d'obsede , c'est bizarre que Bigsister n'a pas encore fait de reflexion :lol: :lol:[/quote] Normal elle elle occupée à le faire :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bah sérieux on a beau essayé y'a pas moyen... Du moins comme ds les films c'est pas possible, j'sais pas comment les gens font![/quote] Aller hein, fin ca depend de la taille de ton mec, si il est plus petit que toi c'est pas evident il est obligé d'te prendre dans ses bras et tu fous des jambes autour de sa taille hein :roll:[/quote] Pour t'éclater la tronche en glissant ?! :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bah sérieux on a beau essayé y'a pas moyen... Du moins comme ds les films c'est pas possible, j'sais pas comment les gens font![/quote] Aller hein, fin ca depend de la taille de ton mec, si il est plus petit que toi c'est pas evident il est obligé d'te prendre dans ses bras et tu fous des jambes autour de sa taille hein :roll:[/quote] Nan il est plus grand mais du coup là aussi il devrait me prendre dans ses bras, sauf que je suis trop lourde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés