Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"][quote="sany"]
Speed dating non ca fait trop desesperee lol

Cours de cuisine non je suis trop gourmande et je viens de perdre 10 kg pas une bonne idee :lol:[/quote]
Comment tu as fait ?[/quote]
Pour perdre mes kilos, aquagym tout l'année, je mange moins le soir, et surtout j'ai change ma pillule :lol: l'ancienne est surdosée un vrai miracle[/quote]

Agence matrimoniale ? lol

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]
Tu ne les auras pas ce week-end toi Casi tu pourras faire des galipettes sans te poser de questions !!! :mrgreen:[/quote]
TU M ETONNES!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus c'est un lit motorisé, je me dis que c'est pas un lit d'merde qui va grincer![/quote]
Un lit? que c'est viellot comme idée :lol:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]
Tu ne les auras pas ce week-end toi Casi tu pourras faire des galipettes sans te poser de questions !!! :mrgreen:[/quote]
TU M ETONNES!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus c'est un lit motorisé, je me dis que c'est pas un lit d'merde qui va grincer![/quote]
Rabat-joie Casi !!! :F :F :F
(petite :-Coch mdr)

[quote="strass"][quote="anthonyrom"] Un lit? que c'est viellot comme idée :lol:[/quote] Mouahahaha !!!!!!!!! Excellent antho, jsuis d'accord avec toi :mrgreen:[/quote] Y'as pas que le lit, mais c'est ultraaaa important quand même!

Par contre la douche, pas moyen, on y arrive pas! Et c'est pas force de ne pas avoir essayer!

[quote="casiraufi88"][quote="sany"] C'est dans un Center Parc ?[/quote] Non à Amnéville, j'sais pas si tu vois?[/quote] Hello, je refais un passage eclair avant d'aller au bord de la piscine! dernier jour de vacances snif.
Casi tu vas juste à côté de chez moi lol. Si tu veux aller à la villa pompéi j'espère que t'as réservé si tu veux pas faire la queue pour rentrer :-).
Fallait absolument que je passe vous dire ce que je viens d'apprendre! C a demandé à mon cousin pour nous accompagner en vacances juste avant notre départ mdr. Donc... Il lache pas encore l'affaire grrr.
Bon weekend les gens! Bisous a tous.

[quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="sany"] C'est dans un Center Parc ?[/quote] Non à Amnéville, j'sais pas si tu vois?[/quote] Hello, je refais un passage eclair avant d'aller au bord de la piscine! dernier jour de vacances snif.
Casi tu vas juste à côté de chez moi lol. Si tu veux aller à la villa pompéi j'espère que t'as réservé si tu veux pas faire la queue pour rentrer :-).
Fallait absolument que je passe vous dire ce que je viens d'apprendre! C a demandé à mon cousin pour nous accompagner en vacances juste avant notre départ mdr. Donc... Il lache pas encore l'affaire grrr.
Bon weekend les gens! Bisous a tous.[/quote]
Tain mais kel boulet ce mec !!

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"] Un lit? que c'est viellot comme idée :lol:[/quote] Mouahahaha !!!!!!!!! Excellent antho, jsuis d'accord avec toi :mrgreen:[/quote] :mrgreen: putaint j'suis remonté moi ajd il m'semble :roll: :lol:[/quote] J'adoooooore :mrgreen:

[quote="marionette5901"]Hello, je refais un passage eclair avant d'aller au bord de la piscine! dernier jour de vacances snif.
Coucouuuuu

Roh putain! Mais ce mec jamais il comprend :? :shock:

Aller profite bien d'ton dernier jour va!

[quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="sany"] C'est dans un Center Parc ?[/quote] Non à Amnéville, j'sais pas si tu vois?[/quote] Hello, je refais un passage eclair avant d'aller au bord de la piscine! dernier jour de vacances snif.
Hello Marionette!

Bah on a hésité entre la villa pompéi et le thermapolis, mais y'a pratiqumment 10 € diff pour 2h dedans, donc comme on s'était bien plus au thermapolis, on y retourne là. T'as déjà été à la villa pompéi toi? C'est mieux que l'autre???

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="anthonyrom"] Un lit? que c'est viellot comme idée :lol:[/quote] Mouahahaha !!!!!!!!! Excellent antho, jsuis d'accord avec toi :mrgreen:[/quote] Y'as pas que le lit, mais c'est ultraaaa important quand même!

Par contre la douche, pas moyen, on y arrive pas! Et c'est pas force de ne pas avoir essayer![/quote]
Hé ben moi, j'suis pas fan de la douche, sauf en cas de necessité. Genre un coup l'matin en s'preparant pour partir a l'ecole (a l'epoque de ma premiere)