strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]j'me disais aussi :mrgreen:[/quote] :D Merci antho ![/quote] Maintenant faut voir si ca rebute pas ta copine c'est tout[/quote] C'est bizarre on arrive toujours à dévier sur les sujets sexe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]Rien juste " Salut tu travailles pas? (il etait sur fb et j'ai pas pu m'empecher je vais me faire engueuler par BigSister moi :? ) il m'a repondu : si si je cherche des pieces pour un client sur le net, du coup j'en profite ^^" Rien de bien passionant comme d'hab :roll:[/quote] Ca m'fait penser a mon truc avec Iris quoi, toujours moi qui lance et j'ai une réponse courte sans relance[/quote] Oui et c'est pour ca que ca sert a rien de lui ecrire enfin de compte parce qu'on les interesse pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"] C'est bizarre on arrive toujours à dévier sur les sujets sexe :lol:[/quote] Bizzarrement, quand t'etais en vacances c'etait pas l'cas :roll: j'dis ca, j'dis rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"]oh je l'ai fait , c'est comme ca que j'ai rencontré Romu ( plus de news d'ailleurs) et Napoleon ( avec qui je viens de discuter 2sec ce matin) Mais les sites de rencontres ca me barbe ! Autre idée? :lol:[/quote] Speed-dating ? lol Inscrits toi à un cours de cuisine ?[/quote] Speed dating non ca fait trop desesperee lol Cours de cuisine non je suis trop gourmande et je viens de perdre 10 kg pas une bonne idee :lol:[/quote] Comment tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]MDR et comme tu vois cherie c'est un probleme evidemment je connais ca :lol: :lol: Y'a le truc des plaquettes ( si tu prends la pillule) mais il fallait s'y prendre avant ( euh attention à la sante moi je l'ai fait une fois et apres je creve de mal pdt 1semaine) Sinon y'a une solution si tu veux faire un calin avec cherie pdt cette zone rouge fais le dans un bain ;) l'eau stoppe un moment la fuite ptain c degueu tout ca :lol: :lol:[/quote] Oui je prends la pillule, et je connais le truc mais je préfère pas faire ! mdrrrr je connais pour le coup de l'eau aussi, mais bon et si ça ne stoppait pas complètement ?! L'eau sera rouge beurkkkkkkkkkk (en effet c'est dégueu :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] C'est bizarre on arrive toujours à dévier sur les sujets sexe :lol:[/quote] Bizzarrement, quand t'etais en vacances c'etait pas l'cas :roll: j'dis ca, j'dis rien :lol:[/quote] Haaaaaaaaaan !!!!!!!!! C'est mesquin antho !!! :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"]mdrrrr je connais pour le coup de l'eau aussi, mais bon et si ça ne stoppait pas complètement ?! L'eau sera rouge beurkkkkkkkkkk (en effet c'est dégueu :lol: :lol: )[/quote] Evite le bain alors, sous la douche c'est bien ca s'evacue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="strass"]Les filles j'ai un problème existenciel :mrgreen: (antho je parle aux filles parce-que tu ne peux pas avoir ce genre de souci :lol: ) Je vais entrer en zone rouge incésemment sous peu, genre cette nuit ou demain ... aucune d'entre vous n'a un moyen de les repousser de 2 ou 3 jours ???! mdrrrrrr :mrgreen: (c'était la parenthèse gore de la journée mdr)[/quote] Baaaaaah il est ou l'probleme? ca m'a jamais empeché moi :roll:[/quote] Berk Antho! Non ça c'est un truc que j'voudrai pas quoi... Strass, aucune idée pr la solution, j'enchaine pour le moment pcq ça me pèle de les avoir![/quote] Tu ne les auras pas ce week-end toi Casi tu pourras faire des galipettes sans te poser de questions !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="sany"] Toi c'est Bigsister, Antho c'est Marionette et Casi c'est tout le monde :lol:[/quote] MDR je sais pas si elle va bien le prendre en plus elle m'engueule pas, elle m'a dit juste dit [b]arretes d'ecrire la premiere non d'une pipe [/b] ca fait peur :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]mdrrrr je connais pour le coup de l'eau aussi, mais bon et si ça ne stoppait pas complètement ?! L'eau sera rouge beurkkkkkkkkkk (en effet c'est dégueu :lol: :lol: )[/quote] Evite le bain alors, sous la douche c'est bien ca s'evacue ;)[/quote] Pas bête antho :mrgreen: Bon les filles je vois que c'est le mec qui a le plus d'idées tordues, on va où là ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 N'empêche que si elles ont pas leur ZR en même temps ça fait 10 jours de foutus dans le mois. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"]mdrrrr je connais pour le coup de l'eau aussi, mais bon et si ça ne stoppait pas complètement ?! L'eau sera rouge beurkkkkkkkkkk (en effet c'est dégueu :lol: :lol: )[/quote] Evite le bain alors, sous la douche c'est bien ca s'evacue ;)[/quote] Pas bête antho :mrgreen: Bon les filles je vois que c'est le mec qui a le plus d'idées tordues, on va où là ?! :lol:[/quote] Bah ecoute, c'est qui qui est l'plus embeté pendant ces 5 jours généralement? le mec hein, donc on trouve des solutions :D Enfin bon avec les 2 y avais une autre solution adoptée un peu plus tard :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="sany"]N'empêche que si elles ont pas leur ZR en même temps ça fait 10 jours de foutus dans le mois. :lol:[/quote] mdrrrrr sany, toujours au taquet ! Figure toi que j'y ai pensé ... et figure toi aussi qu'on l'a effectivement décallée, mais de 3 jours :-Uzi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"]Bah ecoute, c'est qui qui est l'plus embeté pendant ces 5 jours généralement? le mec hein, donc on trouve des solutions :D [/quote] Pas faux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="sany"] Speed dating non ca fait trop desesperee lol Cours de cuisine non je suis trop gourmande et je viens de perdre 10 kg pas une bonne idee :lol:[/quote] Comment tu as fait ?[/quote] Pour perdre mes kilos, aquagym tout l'année, je mange moins le soir, et surtout j'ai change ma pillule :lol: l'ancienne est surdosée un vrai miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés