Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="mili"]Mais le probleme c'est que je vis dans un petit patelin, que mes amies sont toutes occupees avec leurs maris et leurs momes[/quote] Voila pourquoi j'ai un entourage plus jeune que moi[/quote] Oui enfin je vais pas trainer avec des jeunes de 20ans juste parce que je m'ennuie
en plus je m'ennuyerai qd meme question mentalite vas-y!
Moi j'ai bien discuter avoir des debats et pas juste me saouler la gueule :roll:[/quote]
Pareil !! Même quand j'avais 20 ans d'ailleurs...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Les filles j'ai un problème existenciel :mrgreen: (antho je parle aux filles parce-que tu ne peux pas avoir ce genre de souci :lol: )

Je vais entrer en zone rouge incésemment sous peu, genre cette nuit ou demain ... aucune d'entre vous n'a un moyen de les repousser de 2 ou 3 jours ???! mdrrrrrr :mrgreen:

(c'était la parenthèse gore de la journée mdr)[/quote]
Baaaaaah il est ou l'probleme? ca m'a jamais empeché moi :roll:

[quote="anthonyrom"][quote="mili"]Napoleon ( avec qui je viens de discuter 2sec ce matin) [/quote] Et??? ca a donné koi?[/quote] Rien juste " Salut tu travailles pas? (il etait sur fb et j'ai pas pu m'empecher je vais me faire engueuler par BigSister moi :? ) il m'a repondu : si si je cherche des pieces pour un client sur le net, du coup j'en profite ^^" Rien de bien passionant comme d'hab :roll:

[quote="mili"]Rien juste " Salut tu travailles pas? (il etait sur fb et j'ai pas pu m'empecher je vais me faire engueuler par BigSister moi :? ) il m'a repondu : si si je cherche des pieces pour un client sur le net, du coup j'en profite ^^" Rien de bien passionant comme d'hab :roll:[/quote] Ca m'fait penser a mon truc avec Iris quoi, toujours moi qui lance et j'ai une réponse courte sans relance

[quote="anthonyrom"][quote="strass"]Les filles j'ai un problème existenciel :mrgreen: (antho je parle aux filles parce-que tu ne peux pas avoir ce genre de souci :lol: )

Je vais entrer en zone rouge incésemment sous peu, genre cette nuit ou demain ... aucune d'entre vous n'a un moyen de les repousser de 2 ou 3 jours ???! mdrrrrrr :mrgreen:

Baaaaaah il est ou l'probleme? ca m'a jamais empeché moi :roll:[/quote]
Bah jsais pas c'est gênant :mrgreen:

En fait t'as raison y a pas de problème :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="mili"]Rien juste " Salut tu travailles pas? (il etait sur fb et j'ai pas pu m'empecher je vais me faire engueuler par BigSister moi :? ) il m'a repondu : si si je cherche des pieces pour un client sur le net, du coup j'en profite ^^" Rien de bien passionant comme d'hab :roll:[/quote] Ca m'fait penser a mon truc avec Iris quoi, toujours moi qui lance et j'ai une réponse courte sans relance[/quote] Fais comme tu as dit ! Dis lui qu'elle t'intéresse comme ça tu seras fixé, et sinon tu passes à autre chose

[quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="strass"]Les filles j'ai un problème existenciel :mrgreen: (antho je parle aux filles parce-que tu ne peux pas avoir ce genre de souci :lol: )

Bah jsais pas c'est gênant :mrgreen:

En fait t'as raison y a pas de problème :lol:[/quote]
j'me disais aussi :mrgreen:

[quote="mili"][quote="anthonyrom"][quote="mili"]Napoleon ( avec qui je viens de discuter 2sec ce matin) [/quote] Et??? ca a donné koi?[/quote] Rien juste " Salut tu travailles pas? (il etait sur fb et j'ai pas pu m'empecher je vais me faire engueuler par BigSister moi :? ) il m'a repondu : si si je cherche des pieces pour un client sur le net, du coup j'en profite ^^" Rien de bien passionant comme d'hab :roll:[/quote] Chacun a son engueuleur attitré ici :mrgreen:
Toi c'est Bigsister, Antho c'est Marionette et Casi c'est tout le monde :lol:

[quote="strass"]Les filles j'ai un problème existenciel :mrgreen: (antho je parle aux filles parce-que tu ne peux pas avoir ce genre de souci :lol: )

MDR et comme tu vois cherie c'est un probleme evidemment je connais ca :lol: :lol:
Y'a le truc des plaquettes ( si tu prends la pillule) mais il fallait s'y prendre avant
( euh attention à la sante moi je l'ai fait une fois et apres je creve de mal pdt 1semaine)

Sinon y'a une solution si tu veux faire un calin avec cherie pdt cette zone rouge
fais le dans un bain ;) l'eau stoppe un moment la fuite ptain c degueu tout ca :lol: :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="strass"]Les filles j'ai un problème existenciel :mrgreen: (antho je parle aux filles parce-que tu ne peux pas avoir ce genre de souci :lol: )

Berk Antho! Non ça c'est un truc que j'voudrai pas quoi...

Strass, aucune idée pr la solution, j'enchaine pour le moment pcq ça me pèle de les avoir!

Ma pauvre si je le savais, je viens d'y entrer ojd...et ca narange rien a mes souci d'indigestion ! Je sais juste les annuler mais pas repousser !

[quote="strass"][quote="mili"]oh je l'ai fait , c'est comme ca que j'ai rencontré Romu ( plus de news d'ailleurs) et Napoleon ( avec qui je viens de discuter 2sec ce matin)

Mais les sites de rencontres ca me barbe ! Autre idée? :lol:[/quote]
Speed-dating ? lol
Inscrits toi à un cours de cuisine ?[/quote]
Speed dating non ca fait trop desesperee lol

Cours de cuisine non je suis trop gourmande et je viens de perdre 10 kg pas une bonne idee :lol: