sany Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"][quote="strass"] C'est vrai antho :oops: Mais comme dit, moi et facebook ... :roll:[/quote] N'empeches qu'on peut te rajouter si tu le veux :mrgreen: Nyf et Sany de meme :D [/quote] J'ai pas FB, j'ai l'impression d'être la seule extra terrestre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="nyf"]ha non moi on ma rien demandé, jconnais meme pas vos vrais nom, sauf casi. Ca a lair detre une bonne idee les thermes :-) c con jen ai pas vraiment pres de chez moi, que d spa super chers ![/quote] Oh si tu regardes dans les amis d'casi, tu vas tres vite me retrouver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="sany"]J'ai pas FB, j'ai l'impression d'être la seule extra terrestre :?[/quote] COMMENT ?!!!!!???! :shock: (tu fais bien de ne pas l'utiliser cette merde :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="sany"] J'ai pas FB, j'ai l'impression d'être la seule extra terrestre :?[/quote] Bah non c'est ton choix c'est tout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 En fait mes journées ca va vu que je passe mon temps sur jrme :lol: :lol: :lol: Non en fait le matin je regarde les annonces et je postule L'aprem soit je lis ou je peins (donc je travaille) Mais c'est le soir, Regardes la tele ou aller sur Fb je trouve ca nul! J'ai besoin d'aller au cine, a des concerts, voir des amies... Mais le probleme c'est que je vis dans un petit patelin, que mes amies sont toutes occupees avec leurs maris et leurs momes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]En fait mes journées ca va vu que je passe mon temps sur jrme :lol: :lol: :lol: Non en fait le matin je regarde les annonces et je postule L'aprem soit je lis ou je peins (donc je travaille) Mais c'est le soir, Regardes la tele ou aller sur Fb je trouve ca nul! J'ai besoin d'aller au cine, a des concerts, voir des amies... Mais le probleme c'est que je vis dans un petit patelin, que mes amies sont toutes occupees avec leurs maris et leurs momes[/quote] Tu n'as qu'à passer par les sites de rencontres :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Mais le probleme c'est que je vis dans un petit patelin, que mes amies sont toutes occupees avec leurs maris et leurs momes[/quote] Voila pourquoi j'ai un entourage plus jeune que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="nyf"]ha non moi on ma rien demandé, jconnais meme pas vos vrais nom, sauf casi. Ca a lair detre une bonne idee les thermes :-) c con jen ai pas vraiment pres de chez moi, que d spa super chers ![/quote] Oh si tu regardes dans les amis d'casi, tu vas tres vite me retrouver ;-)[/quote] Mdr c clair y'a juste [color=#BF4080]de[/color] lettres qui change de son pseudo :lol: :lol: Moi c aussi facile tu cherches mili avec e :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="mili"]En fait mes journées ca va vu que je passe mon temps sur jrme :lol: :lol: :lol: Non en fait le matin je regarde les annonces et je postule L'aprem soit je lis ou je peins (donc je travaille) Mais c'est le soir, Regardes la tele ou aller sur Fb je trouve ca nul! J'ai besoin d'aller au cine, a des concerts, voir des amies... Mais le probleme c'est que je vis dans un petit patelin, que mes amies sont toutes occupees avec leurs maris et leurs momes[/quote] Tu n'as qu'à passer par les sites de rencontres :mrgreen:[/quote] oh je l'ai fait , c'est comme ca que j'ai rencontré Romu ( plus de news d'ailleurs) et Napoleon ( avec qui je viens de discuter 2sec ce matin) Mais les sites de rencontres ca me barbe ! Autre idée? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Napoleon ( avec qui je viens de discuter 2sec ce matin) [/quote] Et??? ca a donné koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Les filles j'ai un problème existenciel :mrgreen: (antho je parle aux filles parce-que tu ne peux pas avoir ce genre de souci :lol: ) Je vais entrer en zone rouge incésemment sous peu, genre cette nuit ou demain ... aucune d'entre vous n'a un moyen de les repousser de 2 ou 3 jours ???! mdrrrrrr :mrgreen: (c'était la parenthèse gore de la journée mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="mili"]Mais le probleme c'est que je vis dans un petit patelin, que mes amies sont toutes occupees avec leurs maris et leurs momes[/quote] Voila pourquoi j'ai un entourage plus jeune que moi[/quote] Oui enfin je vais pas trainer avec des jeunes de 20ans juste parce que je m'ennuie en plus je m'ennuyerai qd meme question mentalite vas-y! Moi j'ai bien discuter avoir des debats et pas juste me saouler la gueule :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]oh je l'ai fait , c'est comme ca que j'ai rencontré Romu ( plus de news d'ailleurs) et Napoleon ( avec qui je viens de discuter 2sec ce matin) Mais les sites de rencontres ca me barbe ! Autre idée? :lol:[/quote] Speed-dating ? lol Inscrits toi à un cours de cuisine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"]Les filles j'ai un problème existenciel :mrgreen: (antho je parle aux filles parce-que tu ne peux pas avoir ce genre de souci :lol: ) Je vais entrer en zone rouge incésemment sous peu, genre cette nuit ou demain ... aucune d'entre vous n'a un moyen de les repousser de 2 ou 3 jours ???! mdrrrrrr :mrgreen: (c'était la parenthèse gore de la journée mdr)[/quote] Une copine m'avait dit qu'un bain d'eau froide les stoppait temporairement genre qqs heures. jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"][quote="anthonyrom"] Oui enfin je vais pas trainer avec des jeunes de 20ans juste parce que je m'ennuie en plus je m'ennuyerai qd meme question mentalite vas-y! Moi j'ai bien discuter avoir des debats et pas juste me saouler la gueule :roll:[/quote][/quote] Vive le préjugé... j'ai des jeunes de 20 ans qui sont a l'unif et qui etudient pleins d'trucs interressants, donc ca parle autant que les gens d'ton age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés