Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="nyf"]je crois que c le foie gras qui est pas passé, ojd c mieux mais pas au top non plus...

Dis dc vs etes ts amis facebook ou quoi ???[/quote]
Laisse tomber nyf, nous on doit faire partie des parasites :lol:[/quote]
Haaaaaan rien avoir! C'était par curiosité, on s'est envoyé nos photos aussi!

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="nyf"]je crois que c le foie gras qui est pas passé, ojd c mieux mais pas au top non plus...

Dis dc vs etes ts amis facebook ou quoi ???[/quote]
Laisse tomber nyf, nous on doit faire partie des parasites :lol:[/quote]
:o j'vous ai dit a toutes les 2 d'me rajouter hein :roll:[/quote]
C'est vrai antho :oops:

Mais comme dit, moi et facebook ... :roll:

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bien que les thermes ça fait sacrément monté la libido :mrgreen: [/quote] Je plussoies, j'ai ete un w-e en thalasso avec ma premiere, putain on a pas arreter! forcement, quand tu passes 2 jours quasi a poil sous un peignoire :mrgreen:[/quote] :shock: Les obsédés j'y crois pas !
Vous êtes vraiment faits pour vous entendre :lol:

[quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bien que les thermes ça fait sacrément monté la libido :mrgreen: [/quote] Je plussoies, j'ai ete un w-e en thalasso avec ma premiere, putain on a pas arreter! forcement, quand tu passes 2 jours quasi a poil sous un peignoire :mrgreen:[/quote] Profites-en car quand tu auras 30 ans :?

[quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bien que les thermes ça fait sacrément monté la libido :mrgreen: [/quote] Je plussoies, j'ai ete un w-e en thalasso avec ma premiere, putain on a pas arreter! forcement, quand tu passes 2 jours quasi a poil sous un peignoire :mrgreen:[/quote] :shock: Les obsédés j'y crois pas !
Vous êtes vraiment faits pour vous entendre :lol:[/quote]
Hahahaha! Nous c'est en maillot hein où on va... Mais c'est vrai que même à poil ça me poserait pas gd souci, je m'en fou on connait personne!

[quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bien que les thermes ça fait sacrément monté la libido :mrgreen: [/quote] Je plussoies, j'ai ete un w-e en thalasso avec ma premiere, putain on a pas arreter! forcement, quand tu passes 2 jours quasi a poil sous un peignoire :mrgreen:[/quote] :shock: Les obsédés j'y crois pas !
Vous êtes vraiment faits pour vous entendre :lol:[/quote]
Les "obsédés"... qui qui parle ici? :mrgreen:

[quote="strass"]
C'est vrai antho :oops:

Mais comme dit, moi et facebook ... :roll:[/quote]
N'empeches qu'on peut te rajouter si tu le veux :mrgreen:
Nyf et Sany de meme :D
[quote="strass"][quote="mili"]Rien de grave je me sens seule c 'est tout[/quote] :|[/quote] Merci de reagir :lol: :lol:
Faut surtout que je bouge plus et que je trouve du boulot, ca m'evitera de sombrer :roll:

[quote="mili"]Faut surtout que je bouge plus et que je trouve du boulot, ca m'evitera de sombrer :roll:[/quote] Je crois que c'est ça aussi ouais, faut que tu occupes tes journées, paraît que lorsqu'une journée est bien structurée on cogite moins lol

Tu cherches activement, ou ... ?