anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="nyf"]je crois que c le foie gras qui est pas passé, ojd c mieux mais pas au top non plus... Dis dc vs etes ts amis facebook ou quoi ???[/quote] Laisse tomber nyf, nous on doit faire partie des parasites :lol:[/quote] :o j'vous ai dit a toutes les 2 d'me rajouter hein :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="nyf"]je crois que c le foie gras qui est pas passé, ojd c mieux mais pas au top non plus... Dis dc vs etes ts amis facebook ou quoi ???[/quote] Laisse tomber nyf, nous on doit faire partie des parasites :lol:[/quote] Haaaaaan rien avoir! C'était par curiosité, on s'est envoyé nos photos aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Rien de grave je me sens seule c 'est tout[/quote] :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="nyf"]je crois que c le foie gras qui est pas passé, ojd c mieux mais pas au top non plus... Dis dc vs etes ts amis facebook ou quoi ???[/quote] Laisse tomber nyf, nous on doit faire partie des parasites :lol:[/quote] :o j'vous ai dit a toutes les 2 d'me rajouter hein :roll:[/quote] C'est vrai antho :oops: Mais comme dit, moi et facebook ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"]Bien que les thermes ça fait sacrément monté la libido :mrgreen: [/quote] Je plussoies, j'ai ete un w-e en thalasso avec ma premiere, putain on a pas arreter! forcement, quand tu passes 2 jours quasi a poil sous un peignoire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bien que les thermes ça fait sacrément monté la libido :mrgreen: [/quote] Je plussoies, j'ai ete un w-e en thalasso avec ma premiere, putain on a pas arreter! forcement, quand tu passes 2 jours quasi a poil sous un peignoire :mrgreen:[/quote] :shock: Les obsédés j'y crois pas ! Vous êtes vraiment faits pour vous entendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bien que les thermes ça fait sacrément monté la libido :mrgreen: [/quote] Je plussoies, j'ai ete un w-e en thalasso avec ma premiere, putain on a pas arreter! forcement, quand tu passes 2 jours quasi a poil sous un peignoire :mrgreen:[/quote] Profites-en car quand tu auras 30 ans :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"] :shock: Les obsédés j'y crois pas ! Vous êtes vraiment faits pour vous entendre :lol:[/quote] :lol: a force de l'repeter j'vais finir par le croire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bien que les thermes ça fait sacrément monté la libido :mrgreen: [/quote] Je plussoies, j'ai ete un w-e en thalasso avec ma premiere, putain on a pas arreter! forcement, quand tu passes 2 jours quasi a poil sous un peignoire :mrgreen:[/quote] :shock: Les obsédés j'y crois pas ! Vous êtes vraiment faits pour vous entendre :lol:[/quote] Hahahaha! Nous c'est en maillot hein où on va... Mais c'est vrai que même à poil ça me poserait pas gd souci, je m'en fou on connait personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Bien que les thermes ça fait sacrément monté la libido :mrgreen: [/quote] Je plussoies, j'ai ete un w-e en thalasso avec ma premiere, putain on a pas arreter! forcement, quand tu passes 2 jours quasi a poil sous un peignoire :mrgreen:[/quote] :shock: Les obsédés j'y crois pas ! Vous êtes vraiment faits pour vous entendre :lol:[/quote] Les "obsédés"... qui qui parle ici? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"] C'est vrai antho :oops: Mais comme dit, moi et facebook ... :roll:[/quote] N'empeches qu'on peut te rajouter si tu le veux :mrgreen: Nyf et Sany de meme :D [quote="strass"][quote="mili"]Rien de grave je me sens seule c 'est tout[/quote] :|[/quote] Merci de reagir :lol: :lol: Faut surtout que je bouge plus et que je trouve du boulot, ca m'evitera de sombrer :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"]Hahahaha! Nous c'est en maillot hein où on va... Mais c'est vrai que même à poil ça me poserait pas gd souci, je m'en fou on connait personne![/quote] :lol: Casi, trop forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Faut surtout que je bouge plus et que je trouve du boulot, ca m'evitera de sombrer :roll:[/quote] Je crois que c'est ça aussi ouais, faut que tu occupes tes journées, paraît que lorsqu'une journée est bien structurée on cogite moins lol Tu cherches activement, ou ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"]Les "obsédés"... qui qui parle ici? :mrgreen:[/quote] Plaît-il ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 ha non moi on ma rien demandé, jconnais meme pas vos vrais nom, sauf casi. Ca a lair detre une bonne idee les thermes :-) c con jen ai pas vraiment pres de chez moi, que d spa super chers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés