casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="nyf"]bonjour a tous ! Casi c le grand jour ! Pas de merde jusqua ce soir ! Antho, ba bravo tu devais etre bien emeché !!! Et oui faudrait vraiment tenter au dessus de la vingtaine !! Strass, toi aussi c le grand jour ! Vs allez faire quoi ?? Big sister merci bcp ! Qui vivra verra :-) Moi hier c t la reprise du sport ! Dur dur, je suis ressorti avec crampes...super ! Ensuite resto avec grand parents, on etait censé ne pas se voir avec A, mais quand chui rentré chez moi, il menvoie un message sa soiree etait fini, g t couché, il a demandé si je voulais encore de lui, et 2 min apres il etait la, dc finalement il a de nouveau dormi a la maison, ce qui faitdc ts les jours depuis que je suis rentré ! Il ma encore titillé avec fb, jai vraiment compris que c t pr que certains mecs sachent que je suis plus libre, mais je lui ai que je le ferai mais pas tt de suite, il a pas lair de bien comprendre mais il insiste pas. Et sinon g été malade ds la nuit, dc chui fatigué, vivement ce soir ![/quote] Pas de merde jusque lundi ouais! Aie aie, ça va mieux là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Hey mais Casi en fait tu seras à environs 1h30 de chez moi mdr :mrgreen:[/quote] Emmènes ta chérie aux thermes! On ira s'boire un verre! ;) lol[/quote] ... je dirais bien oui mais on aura sans doute "quelque chose" à faire :mrgreen: :lol: Mais sérieusement Casi, quand j'aurai l'occase d'aller en Belgique je te le ferai savoir, en plus t'es pas trop trop loin, et on ira se le boire ce verre 8-)[/quote] Supeeeeer! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="nyf"]bonjour a tous ! Casi c le grand jour ! Pas de merde jusqua ce soir ! Antho, ba bravo tu devais etre bien emeché !!! Et oui faudrait vraiment tenter au dessus de la vingtaine !! Strass, toi aussi c le grand jour ! Vs allez faire quoi ?? [color=#FF00FF] :mrgreen: j'te dis pas mdr[/color] Big sister merci bcp ! Qui vivra verra :-) Moi hier c t la reprise du sport ! Dur dur, je suis ressorti avec crampes...super ! Ensuite resto avec grand parents, on etait censé ne pas se voir avec A, mais quand chui rentré chez moi, il menvoie un message sa soiree etait fini, g t couché, il a demandé si je voulais encore de lui, et 2 min apres il etait la, dc finalement il a de nouveau dormi a la maison, ce qui faitdc ts les jours depuis que je suis rentré ! Il ma encore titillé avec fb, jai vraiment compris que c t pr que certains mecs sachent que je suis plus libre, mais je lui ai que je le ferai mais pas tt de suite, il a pas lair de bien comprendre mais il insiste pas. Et sinon g été malade ds la nuit, dc chui fatigué, vivement ce soir ! [color=#FF00FF] Oh que t'est-il arrivé ? :| [/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Bonjour tout le monde Mais j'y crois pas en moins de 2h vous arrivez à faire 4pages :shock: de vrais commeres !!! :lol: :lol: Bon ben moi ca va aussi , un ptit coup de deprime hier soir Du coup j'ai ecrit Bigsister mais je viens de voir que Madame s'eclatait au lit pdt que je lui ecrivais, heureusement que j'ai pas vu sinon le coup de deprime aurait ete un coup de suicide :lol: :lol: :lol: Au moins tout le monde va bien et en forme en ce vendredi Casi je viens de voir ton joli statut sur fb enfin de compte monsieur a plié :mrgreen: Antho j'ai eu la meme idee que toi ecris a Napoleon pour lui dire qu'il me plaisait etc Mais je suis dit que ca servait a rien, il l'a forcement vu puisque c'est tjs moi qui lui a ecrit[/quote] Ahaha Mili, oui, il a fait ça hier soir apparement, j'pense qu'il a pas osé autrement, j'étais à côté de lui :mrgreen: Ca va mieux toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="mili"]Bonjour tout le monde Mais j'y crois pas en moins de 2h vous arrivez à faire 4pages :shock: de vrais commeres !!! :lol: :lol: Bon ben moi ca va aussi , un ptit coup de deprime hier soir Du coup j'ai ecrit Bigsister mais je viens de voir que Madame s'eclatait au lit pdt que je lui ecrivais, heureusement que j'ai pas vu sinon le coup de deprime aurait ete un coup de suicide :lol: :lol: :lol: [color=#FF00FF]mdrrrrr Bigsister est devenue une véritable sex-addict :mrgreen: [/color] Au moins tout le monde va bien et en forme en ce vendredi Casi je viens de voir ton joli statut sur fb enfin de compte monsieur a plié :mrgreen: Antho j'ai eu la meme idee que toi ecris a Napoleon pour lui dire qu'il me plaisait etc Mais je suis dit que ca servait a rien, il l'a forcement vu puisque c'est tjs moi qui lui a ecrit[/quote] Qu'est-ce qui ne va pas mili ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 je crois que c le foie gras qui est pas passé, ojd c mieux mais pas au top non plus... Dis dc vs etes ts amis facebook ou quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Coucou mili et nyf :) Alors qu'est c'qui va pas mili? euh non pas tous, tout l'monde m'a pas rajouté moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"] Ahaha Mili, oui, il a fait ça hier soir apparement, j'pense qu'il a pas osé autrement, j'étais à côté de lui :mrgreen: [/quote] :lol: :lol: alors heureuse ?? :lol: :lol: [quote="strass"]Qu'est-ce qui ne va pas mili ?[/quote] Rien de grave je me sens seule c 'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="nyf"]je crois que c le foie gras qui est pas passé, ojd c mieux mais pas au top non plus... Dis dc vs etes ts amis facebook ou quoi ???[/quote] Madame a mangé du foie gras lol... Prend qqch pour digérer ça... l'estomac c'est vraiment le pire quand il est en boule... Non j'ai juste Mili, Marionette et Antho... par curiosité pour voir ma tronche :mrgreen: lol (j'dis pas ça méchamment hein :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"] ... je dirais bien oui mais on aura sans doute "quelque chose" à faire :mrgreen: :lol: [/quote] quoi ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"] Ahaha Mili, oui, il a fait ça hier soir apparement, j'pense qu'il a pas osé autrement, j'étais à côté de lui :mrgreen: [/quote] Haha ducoup j'viens d'aller voir dequoi vous parliez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"] ... je dirais bien oui mais on aura sans doute "quelque chose" à faire :mrgreen: :lol: [/quote] quoi ? :twisted:[/quote] mdr sany, tu es trop curieuse ! :mrgreen: Laisse faire ton imagination :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="sany"][quote="strass"] ... je dirais bien oui mais on aura sans doute "quelque chose" à faire :mrgreen: :lol: [/quote] quoi ? :twisted:[/quote] Ouais quoi? lol Bien que les thermes ça fait sacrément monté la libido :mrgreen: Je me rapelle l'année passée, il voulait pas que je le colle de trop dans la piscine :mrgreen: ça m'faisait trop rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="nyf"]je crois que c le foie gras qui est pas passé, ojd c mieux mais pas au top non plus... Dis dc vs etes ts amis facebook ou quoi ???[/quote] Laisse tomber nyf, nous on doit faire partie des parasites :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Ahaha Mili, oui, il a fait ça hier soir apparement, j'pense qu'il a pas osé autrement, j'étais à côté de lui :mrgreen: [/quote] Haha ducoup j'viens d'aller voir dequoi vous parliez :D[/quote] CURIEUX! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés