Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"]
Ha mais t'excuses pas t'as tout a fait raison. Enfin, elle est jeune c'est tout, va vraiment falloir que j'commencer a viser au dessus d'la vingtaine[/quote]
J'allais justement te le demander, ça sent la fille qui est encore gamine... Je m'en doutais un peu, avec de l'âge t'as au moins la politesse et les couilles de dire oui ou non mais pas de faire ainsi...[/quote]
Ou alors elle est vraiment conne et elle a rien compris. J'pense a lui envoyer un sms pour lui dire clairement les choses comme ca j'cloturerai ca

[quote="anthonyrom"]Ou alors elle est vraiment conne et elle a rien compris. J'pense a lui envoyer un sms pour lui dire clairement les choses comme ca j'cloturerai ca[/quote] Et pourquoi tu ferais ça ? lol
Crois-tu objectivement qu'une nana mérite de se prendre les 4 vérités au travers de la gueule à cause du simple fait qu'elle ne s'intéresse pas à toi ?
Tsss tsss antho, non, tu es plus intelligent que ça non ?

[quote="sany"][quote="anthonyrom"]
Ha mais t'excuses pas t'as tout a fait raison. Enfin, elle est jeune c'est tout, va vraiment falloir que j'commencer a viser au dessus d'la vingtaine[/quote]
Ohhh tu vas essayer les femmes "mures" ? :mrgreen:

Kikou tout le monde !![/quote]
... moi j'essaie les ptites jeunes, et c'est TRES BIEN :mrgreen: :lol:

Kikou sany ! :D

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ou alors elle est vraiment conne et elle a rien compris. J'pense a lui envoyer un sms pour lui dire clairement les choses comme ca j'cloturerai ca[/quote] Et pourquoi tu ferais ça ? lol
Crois-tu objectivement qu'une nana mérite de se prendre les 4 vérités au travers de la gueule à cause du simple fait qu'elle ne s'intéresse pas à toi ?
Tsss tsss antho, non, tu es plus intelligent que ça non ?[/quote]
Mais non pas dans ce sens la hein strass, j'pensais a lui dire concretement qu'elle m'interresse et lui demander si elle l'avait remarqué ^^

[quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ou alors elle est vraiment conne et elle a rien compris. J'pense a lui envoyer un sms pour lui dire clairement les choses comme ca j'cloturerai ca[/quote] Et pourquoi tu ferais ça ? lol
Oui ça vaut pas la peine, elle a pas accroché c'est tout. Faut pas voir au delà.

[quote="anthonyrom"][quote="strass"][quote="anthonyrom"]Ou alors elle est vraiment conne et elle a rien compris. J'pense a lui envoyer un sms pour lui dire clairement les choses comme ca j'cloturerai ca[/quote] Et pourquoi tu ferais ça ? lol
Mais non pas dans ce sens la hein strass, j'pensais a lui dire concretement qu'elle m'interresse et lui demander si elle l'avait remarqué ^^[/quote]
Aaaaaaah je préfère ça :D Bonne idée alors :mrgreen:

[quote="anthonyrom"]
Ou alors elle est vraiment conne et elle a rien compris. J'pense a lui envoyer un sms pour lui dire clairement les choses comme ca j'cloturerai ca[/quote]
Te rabaisses pas à ça dis, agis envers elle comme si elle en valait pas la peine, elle en a rien à foutre de toi, alors laisses-là et n'y accordes plus d'attention!

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi au final vous vous cassez à quelle heure ?[/quote] A 3h après le boulot! J'ai pas envie de partir plus tard, y'a déjà deux heures de route facilement jusque là...[/quote] 2h de route ... 2h pour se prendre la tête ... :lol:

Je plaisante hein Casi ;)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi au final vous vous cassez à quelle heure ?[/quote] A 3h après le boulot! J'ai pas envie de partir plus tard, y'a déjà deux heures de route facilement jusque là...[/quote] 2h de route ... 2h pour se prendre la tête ... :lol:

Je plaisante hein Casi ;)[/quote]
MDR !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Blue