casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="strass"]Coucou les filles ! :) Casi, quand est-ce que tu vas comprendre ? Un mec amoureux c'est un mec qui veut passer le maximum de temps avec sa copine. Et là c'est comme s'il avait prévu un genre de planning, non mais tu te rends compte ? "lundi je vois mes potes, mardi je vais à l'entraînement, mercredi je revois mes potes, jeudi aussi, puis vendredi je préfère rester seul, et samedi et dimanche ben : ok jte saute". Excuse moi je suis trash mais ça ressemble tout à fait à ça. Et comme dit nyf, je vois vraiment pas comment tu peux t'épanouir dans une relation comme ça. Moi en tout cas j'aurais déjà pété un câble, il se fout totalement que tu sois bien ou pas. Mais c'est lola qui a raison, pourquoi il devrait changer le gars ? Puisque quoiqu'il fasse tu seras quand même derrière lui à dire "oui amen" à tout.[/quote] Même hier je lui dis "j'en peux plus je sais pas si je veux continuer". Il me répond "fais ce que tu veux" donc oui putain ca me fait mal... encore pas plus tard que ce matin je lui dis que je peux pas faire des efforts pour deux et que je veux pas le perdre. Sa réponse "Je sais mais fait attention pcq j'en ai vite marre, on n'a dit petit à petit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Oui enfin les sentiments c’est bien, mais votre histoire, elle est chaotique et elle n’est pas viable, car ce n’est que le début et c’est déjà comme ça… Tu sais je connais quelqu’un qui est entrain de se poser beaucoup de question sur son coupe, je ne sais pas si elle va rompre, mais elle y pense énormément, et crois moi elle l’aime son copain, et ca fait 8 ans qu’ils sont ensemble !!! c’est énorme, elle a tout fait avec lui tout partagé, mais voilà elle se rend compte de certaines choses, elle voit bien leur différence, et se rend compte que ça pose problème pour envisager un futur ensemble. Malheureusement l’amour ne fait pas tout, et crois moi ce couple, n’a connu aucune rupture pendant 8 ans, le mec est fou d’elle depuis tout ce temps, je peux te dire que les 1eres années, ils ne se décollaient pas l’un de l’autre, ils ne se seraient pas passés l’un de l’autre, mais voilà elle est quand même assez forte pour admettre qu’ils n’ont peut etre pas d’avenir ensemble, et quand c’est une histoire de 8 ans avec un mec qui malgré ses défauts, ne voit pas sa vie sans toi, il faut un sacré courage, et ça fait réfléchir sur nos petites histoires, Je suis désolé mais toi tu t’accroches à rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Casi, je t'avais déjà conseillé et je suis d'accord avec les autres ! T'as beau dire, j'ai des sentiments pour lui, ces sentiments ne sont pas réciproques. Et il faut savoir se dire que même si on a des sentiments pour quelqu'un, ça ne marchera pas ! Même si on est folle amoureuse, ça ne marchera pas ! Alors à quoi bon perdre son temps à faire des efforts pour un truc qui ne marchera jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="marionette5901"]Casi, je t'avais déjà conseillé et je suis d'accord avec les autres ! T'as beau dire, j'ai des sentiments pour lui, ces sentiments ne sont pas réciproques. Et il faut savoir se dire que même si on a des sentiments pour quelqu'un, ça ne marchera pas ! Même si on est folle amoureuse, ça ne marchera pas ! Alors à quoi bon perdre son temps à faire des efforts pour un truc qui ne marchera jamais ?[/quote] Oui mais quand je lui dis ça, il me répond que si il ne m'aimerait pas, il ne serait pas avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="casiraufi88"] Même hier je lui dis "j'en peux plus je sais pas si je veux continuer". Il me répond "fais ce que tu veux" donc oui putain ca me fait mal... encore pas plus tard que ce matin je lui dis que je peux pas faire des efforts pour deux et que je veux pas le perdre. Sa réponse "Je sais mais fait attention pcq j'en ai vite marre, on n'a dit petit à petit"[/quote] c'est le signe d'une belle histoire ça ?? très franchement casi, pose toi à réfléchir sincèrement, que crois tu qu'il puisse naitre de beau, après des paroles comme celles-ci ? crosi tu vraiment qu'une belle hsitoire commence comme ça ? il suffirait juste que tu te lises toi même pour comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="nyf"][quote="casiraufi88"] Même hier je lui dis "j'en peux plus je sais pas si je veux continuer". Il me répond "fais ce que tu veux" donc oui putain ca me fait mal... encore pas plus tard que ce matin je lui dis que je peux pas faire des efforts pour deux et que je veux pas le perdre. Sa réponse "Je sais mais fait attention pcq j'en ai vite marre, on n'a dit petit à petit"[/quote] c'est le signe d'une belle histoire ça ?? très franchement casi, pose toi à réfléchir sincèrement, que crois tu qu'il puisse naitre de beau, après des paroles comme celles-ci ? crosi tu vraiment qu'une belle hsitoire commence comme ça ? il suffirait juste que tu te lises toi même pour comprendre...[/quote] Je sais Nyf, et quand je dis ça il me dit que je le presse et que je me fais des films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 mais casi je te demande pas ce qu'il te répond quand tu lui dis ça, je te demande d'analyser clairement son comportement et d'en déduire ce qu'il faut en déduire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="nyf"]mais casi je te demande pas ce qu'il te répond quand tu lui dis ça, je te demande d'analyser clairement son comportement et d'en déduire ce qu'il faut en déduire.[/quote] Bah oui Nyf je sais, et je lui en ai déjà parler et en gros il me fait comprendre que c'est normal qu'il soit comme ça après ce qu'il s'est passé ces 6 derniers mois... alors je sais pas si je dois prendre mon mal en patience ou tout lacher... c'est ça ma grosse question pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Coucou Casi, Je me permets d'intervenir dans ton histoire car elle me fait trop de peine pour toi. A force de vouloir récupérer ton ex et de réclamer son retour, il n'a prit que ce qui l'arrangeait lui : du sexe sans engagement. Beaucoup d'homme révent de ce genre de relation alors si on leur tend le baton, ils n'hésitent pas à le prendre et à s'en servir à leur avantage. Pourquoi s'en priveraient si nous leur permettons ? Voilà toute la difficulté de ce genre de relation, une fois que tu laisses faire sans broncher, c'est difficile de redresser la barre. Tu n'es plus crédible à ses yeux, il fait ce qu'il veut de toi, il te manipule à sa guise parce qu'il sait que tu es trop faible pour lui resister. Tu es la gentille fille qu'il met dans son lit quand il veut..Tu crois pouvoir le raisonner avec des mots mais lorsque tu te plains, il te rit au nez. Comment veux tu qu'il t'aime si tu ne te respecte pas toi meme ? Tu ne te respectes pas en le laissant te manipuler de la sorte...et les mecs détestent ça. Ils ont besoin d'une femme qui a du caractére, qui ne se laisse pas manipuler et encore moins par un homme. Une femme qui sait retirer l'épingle du jeu quand il le faut....et disparaitre quand il exagére. Avec ce genre de femme, ils se projettent. Avec toi, il ne le peut pas. Voudrais tu d'un homme que tu pourrais manipuler à ta guise et qui encaisserait tout sans broncher juste parce qu' il aurait trop peur de te perdre ? Si tu réponds non à cette question, alors tu comprendras pourquoi il ne te respecte pas. Donc envoie le chier et colle lui un bon sr quand il agi mal avec toi....n'aies surtout pas peur de le perdre car c'est ce qu'il attend de toi. Il a besoin que tu deviennes indépendante de lui et que tu n'aies plus peur de vivre sans lui. Prouve le lui par des actes ( tes mots ne valent rien ) disparais quelque temps,le temps qu'il faudra pour qu'il se rende compte que pour une fois, tu ne plaisantes pas. Et quand il reviendra à la charge ( parcequ'il reviendra si tu es patiente, n'en doute surtout pas) pose[color=#FF00BF] TES CONDITIONS A TOI[/color]. Il les acceptera tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Casi, je t'avais déjà conseillé et je suis d'accord avec les autres ! T'as beau dire, j'ai des sentiments pour lui, ces sentiments ne sont pas réciproques. Et il faut savoir se dire que même si on a des sentiments pour quelqu'un, ça ne marchera pas ! Même si on est folle amoureuse, ça ne marchera pas ! Alors à quoi bon perdre son temps à faire des efforts pour un truc qui ne marchera jamais ?[/quote] Oui mais quand je lui dis ça, il me répond que si il ne m'aimerait pas, il ne serait pas avec moi...[/quote] Ca me rapelle le discours d'un ex avec qui j'ai eu une relation de 3 ans. Pendant 2 ans et demi, il était fou de moi. Je suis partie en Erasmus en Angleterre pour un an et juste avant que je parte, il m'a demandé pour qu'on vive ensemble à mon retour, ce que j'ai accepté. Pendant ce temps, il est parti en Afrique pour 4 mois. Puis, à son retour, il a complètement changé et a rompu pendant 5 jours. Il est revenu mais m'a demandé de changer... (j'ai fais la même chose). Je suis partie un mois plus tard car il ne faisait aucun effort. Il est encore revenu et j'ai encore accepté de lui laisser une chance. Sauf que la dernière fois, il a été exactement comme ton mec ! Avec des "on y va petit à petit", "on ne se voit pas trop souvent", "on ne le dit pas à nos familles", "c'était les conditions" quand je disais qqch. Quand ça n'allait pas, il n'était jamais là. Résultat = il m'a larguée au bout de 3 mois de reprise, deux semaines après que je me sois faite agresser dans mon immeuble par un gars qui voulait m'enlever ! Pour quelle raison ? Il ne m'aimait plus depuis bien longtemps mais ne voulait pas se l'avouer car il m'avait trop aimée, et je pétais un câble depuis quelques semaines donc il ne supportait plus (et tu vois , finalement, je me dis que c'est pas plus mal que cette aggression m'ait faite péter un cable pendant deux semaines. Et que j'ai bien fait d'ouvrir ma gueule finalement !). Alors certes l'histoire est un peu différente car luin il m'avait vraiment aimé pendant 2 ans et demi. Mais le comportement final est le même ! Et il n'y a rien à en tirer... Tu peux en être sûre. Ce comportement n'est pas celui d'un homme amoureux. Et un homme qui n'est pas amoureux finit toujours par s'en aller, en prenant n'importe quel prétexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="nyf"]Oui enfin les sentiments c’est bien, mais votre histoire, elle est chaotique et elle n’est pas viable, car ce n’est que le début et c’est déjà comme ça… Tu sais je connais quelqu’un qui est entrain de se poser beaucoup de question sur son coupe, je ne sais pas si elle va rompre, mais elle y pense énormément, et crois moi elle l’aime son copain, et ca fait 8 ans qu’ils sont ensemble !!! c’est énorme, elle a tout fait avec lui tout partagé, mais voilà elle se rend compte de certaines choses, elle voit bien leur différence, et se rend compte que ça pose problème pour envisager un futur ensemble. Malheureusement l’amour ne fait pas tout, et crois moi ce couple, n’a connu aucune rupture pendant 8 ans, le mec est fou d’elle depuis tout ce temps, je peux te dire que les 1eres années, ils ne se décollaient pas l’un de l’autre, ils ne se seraient pas passés l’un de l’autre, mais voilà elle est quand même assez forte pour admettre qu’ils n’ont peut etre pas d’avenir ensemble, et quand c’est une histoire de 8 ans avec un mec qui malgré ses défauts, ne voit pas sa vie sans toi, il faut un sacré courage, et ça fait réfléchir sur nos petites histoires, Je suis désolé mais toi tu t’accroches à rien du tout.[/quote] je sais pas si ta lu, alors je le remet, ça c'est une grosse question, un vrai dilemme, toi tu n'es devant aucun dilemme. Oui ce qui serait normal, serait de te dire, "allez stp, patience, j'ai vraiment besoin d'y aller doucement, ne me brusque pas" et certainement pas des règles strictes, un planning imposé, et surtout te dire "fais ce que tu veux" quand tu lui dis que tu peux prtir, chose qui dailleurs devient complètement ridicule, sachant que tu ne le fais jamais. parce qu'il te dis, " c'est normal que je sois comme ça, je serais pas avec toi si je voulais pas"' ca tu le crois complètement, mais tous les autres comportement carrément odieux qu'il a, ça par contre tu essai d'y trouver des justifications, mais enfin il te dit clairement s'en foutre de te perdre si tu arrêtes...ça résonne pas dans ta tête ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="fleura."]Coucou Casi, Je me permets d'intervenir dans ton histoire car elle me fait trop de peine pour toi. A force de vouloir récupérer ton ex et de réclamer son retour, il n'a prit que ce qui l'arrangeait lui : du sexe sans engagement. Beaucoup d'homme révent de ce genre de relation alors si on leur tend le baton, ils n'hésitent pas à le prendre et à s'en servir à leur avantage. Pourquoi s'en priveraient si nous leur permettons ? Voilà toute la difficulté de ce genre de relation, une fois que tu laisses faire sans broncher, c'est difficile de redresser la barre. Tu n'es plus crédible à ses yeux, il fait ce qu'il veut de toi, il te manipule à sa guise parce qu'il sait que tu es trop faible pour lui resister. Tu es la gentille fille qu'il met dans son lit quand il veut..Tu crois pouvoir le raisonner avec des mots mais lorsque tu te plains, il te rit au nez. Comment veux tu qu'il t'aime si tu ne te respecte pas toi meme ? Tu ne te respectes pas en le laissant te manipuler de la sorte...et les mecs détestent ça. Ils ont besoin d'une femme qui a du caractére, qui ne se laisse pas manipuler et encore moins par un homme. Une femme qui sait retirer l'épingle du jeu quand il le faut....et disparaitre quand il exagére. Avec ce genre de femme, ils se projettent. Avec toi, il ne le peut pas. Voudrais tu d'un homme que tu pourrais manipuler à ta guise et qui encaisserait tout sans broncher juste parce qu' il aurait trop peur de te perdre ? Si tu réponds non à cette question, alors tu comprendras pourquoi il ne te respecte pas. Donc envoie le chier et colle lui un bon sr quand il agi mal avec toi....n'aies surtout pas peur de le perdre car c'est ce qu'il attend de toi. Il a besoin que tu deviennes indépendante de lui et que tu n'aies plus peur de vivre sans lui. Prouve le lui par des actes ( tes mots ne valent rien ) disparais quelque temps,le temps qu'il faudra pour qu'il se rende compte que pour une fois, tu ne plaisantes pas. Et quand il reviendra à la charge ( parcequ'il reviendra si tu es patiente, n'en doute surtout pas) pose[color=#FF00BF] TES CONDITIONS A TOI[/color]. Il les acceptera tu verras ;)[/quote] Oui je vois, c'est vrai qu'hier quand il m'a redéposé, il m'a ecrit, j'ai pas répondu, et une demi-heure après il ma envoyé "viens me voir demain au foot, jte ferai un gros bisous ok". Là je vais essayer de calmer le jeu, pour pas envenimer plus, et la prochaine fois qu'il agit mal, je vais essayer de pas démarrzer au quart de tour et disparaitre le temps de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="nyf"][quote="nyf"]Oui enfin les sentiments c’est bien, mais votre histoire, elle est chaotique et elle n’est pas viable, car ce n’est que le début et c’est déjà comme ça… Tu sais je connais quelqu’un qui est entrain de se poser beaucoup de question sur son coupe, je ne sais pas si elle va rompre, mais elle y pense énormément, et crois moi elle l’aime son copain, et ca fait 8 ans qu’ils sont ensemble !!! c’est énorme, elle a tout fait avec lui tout partagé, mais voilà elle se rend compte de certaines choses, elle voit bien leur différence, et se rend compte que ça pose problème pour envisager un futur ensemble. Malheureusement l’amour ne fait pas tout, et crois moi ce couple, n’a connu aucune rupture pendant 8 ans, le mec est fou d’elle depuis tout ce temps, je peux te dire que les 1eres années, ils ne se décollaient pas l’un de l’autre, ils ne se seraient pas passés l’un de l’autre, mais voilà elle est quand même assez forte pour admettre qu’ils n’ont peut etre pas d’avenir ensemble, et quand c’est une histoire de 8 ans avec un mec qui malgré ses défauts, ne voit pas sa vie sans toi, il faut un sacré courage, et ça fait réfléchir sur nos petites histoires, Je suis désolé mais toi tu t’accroches à rien du tout.[/quote] je sais pas si ta lu, alors je le remet, ça c'est une grosse question, un vrai dilemme, toi tu n'es devant aucun dilemme. Oui ce qui serait normal, serait de te dire, "allez stp, patience, j'ai vraiment besoin d'y aller doucement, ne me brusque pas" et certainement pas des règles strictes, un planning imposé, et surtout te dire "fais ce que tu veux" quand tu lui dis que tu peux prtir, chose qui dailleurs devient complètement ridicule, sachant que tu ne le fais jamais. parce qu'il te dis, " c'est normal que je sois comme ça, je serais pas avec toi si je voulais pas"' ca tu le crois complètement, mais tous les autres comportement carrément odieux qu'il a, ça par contre tu essai d'y trouver des justifications, mais enfin il te dit clairement s'en foutre de te perdre si tu arrêtes...ça résonne pas dans ta tête ça ?[/quote] Si je sais, je sais vraiment plus quoi faire... etre patiente ou tout foutre en air.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="fleura."]Coucou Casi, Je me permets d'intervenir dans ton histoire car elle me fait trop de peine pour toi. A force de vouloir récupérer ton ex et de réclamer son retour, il n'a prit que ce qui l'arrangeait lui : du sexe sans engagement. Beaucoup d'homme révent de ce genre de relation alors si on leur tend le baton, ils n'hésitent pas à le prendre et à s'en servir à leur avantage. Pourquoi s'en priveraient si nous leur permettons ? Voilà toute la difficulté de ce genre de relation, une fois que tu laisses faire sans broncher, c'est difficile de redresser la barre. Tu n'es plus crédible à ses yeux, il fait ce qu'il veut de toi, il te manipule à sa guise parce qu'il sait que tu es trop faible pour lui resister. Tu es la gentille fille qu'il met dans son lit quand il veut..Tu crois pouvoir le raisonner avec des mots mais lorsque tu te plains, il te rit au nez. Comment veux tu qu'il t'aime si tu ne te respecte pas toi meme ? Tu ne te respectes pas en le laissant te manipuler de la sorte...et les mecs détestent ça. Ils ont besoin d'une femme qui a du caractére, qui ne se laisse pas manipuler et encore moins par un homme. Une femme qui sait retirer l'épingle du jeu quand il le faut....et disparaitre quand il exagére. Avec ce genre de femme, ils se projettent. Avec toi, il ne le peut pas. Voudrais tu d'un homme que tu pourrais manipuler à ta guise et qui encaisserait tout sans broncher juste parce qu' il aurait trop peur de te perdre ? Si tu réponds non à cette question, alors tu comprendras pourquoi il ne te respecte pas. Donc envoie le chier et colle lui un bon sr quand il agi mal avec toi....n'aies surtout pas peur de le perdre car c'est ce qu'il attend de toi. Il a besoin que tu deviennes indépendante de lui et que tu n'aies plus peur de vivre sans lui. Prouve le lui par des actes ( tes mots ne valent rien ) disparais quelque temps,le temps qu'il faudra pour qu'il se rende compte que pour une fois, tu ne plaisantes pas. Et quand il reviendra à la charge ( parcequ'il reviendra si tu es patiente, n'en doute surtout pas) pose[color=#FF00BF] TES CONDITIONS A TOI[/color]. Il les acceptera tu verras ;)[/quote] Oui je vois, c'est vrai qu'hier quand il m'a redéposé, il m'a ecrit, j'ai pas répondu, et une demi-heure après il ma envoyé "viens me voir demain au foot, jte ferai un gros bisous ok". Là je vais essayer de calmer le jeu, pour pas envenimer plus, et la prochaine fois qu'il agit mal, je vais essayer de pas démarrzer au quart de tour et disparaitre le temps de...[/quote] Juste une question casi : est ce le premier mec avec qui tu galéres autant?....ou est ce tout le temps comme ça, dans toutes tes relations avec les hommes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Fleura.a, Clairement oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés