strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"]J'ai rep que j'avais pas aucune envie de commencer la journée en se gueulant dessus et qu'il avait pas à parler ainsi et que si monsieur voulait on partait à 5h que je m'en foutais, puis il continuait sur le ton de l'humour, mais j'étais énervée, donc je lui ai dis de fermer sa bouche (oui je l'ai dis ainsi) et j'suis partie bosser! Surtout que juste avant je lui avais demander si il savait me déposer mes affaires ce midi pr que j'puisse faire mon sac, j'ai eu droit à un soupir et un "ouai". Grrr... Tu la vois ce soir???? :mrgreen:[/quote] Et ben VOILA Casi !!!!!! Franchement pour une fois je suis fière de toi ! 8-) Pour une fois que tu as réussi à le remettre un minimum à sa place ! Alors maintenant tu te détends et quand tu le reverras tu fais comme si de rien n'était lol Ouiiiiiiiiiii j'ai trop hââââte jpeux plus attendre !!!!!!!!!!!!!! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="BigSister"] [quote="casiraufi88"] mdr jte promets, j'gagnais jamais rien! On avait même un bateau en bois, un de nous était le roi, bah jamais jamais jamais j'ai été la reine, j'étais la gosse![/quote] pareil, moi j etais toujours la dernière choisi pour les équipes en sport, jamais on m’attrapait quand on jouait au prisonnier , etc, et j'en passe des humiliations, j etais la Lisa de la classe (Lisa comme dans le Destin de Lisa, si si c est vrai, les gosses sont mechants moi j'vous l'dis, bande de ptis cons, je vous hais salauds qui m'avaient pourri mes scolaritées :mrgreen: ) [/quote] Hahah, moi pareil pour le sport, je pense que c'est pcq j'étais un peu "boule" que j'passais tjs la dernière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"]Helle à toutes. J'suis moooooooort! J'ai ete boire un verre hier a l'improviste. Y avait Iris dans l'lot, j'ai completement changé mon comportement avec elle, elle a du s'demander quoi. Y avait pleins d'jolies filles avec nous en plus j'me suis fais plaisir :D Mais, j'ai fini mort bourré. J'arrive a 21h45 au bar pour commander une shop, j'en recois 2 :o j'me demande quoi, il m'dit c'est happy hour entre 21 et 22h le jeudi :D J'en ai pris 10, mon pote en a prit 10, et l'autre pote 5. Donc on s'est retrouvé avec 3 tables, 50 bierres dessus :D J'vous raconte pas l'etat dans lequel j'suis rentré[/quote] mdr antho ! Yeah 8-) Bon tu t'es bien marré au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"] mdr antho ! Yeah 8-) Bon tu t'es bien marré au moins ?[/quote] Grave, en plus y avait foot a la tv dans l'bar :D J'ai fais le tchatcheur avec toutes les filles qui etaient la (y en avaient 6 quand meme) j'les ai bien fait rire en plus apres la 5eme bierre, c'etait plus facile :D y avait juste Iris qui reagissait pas :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"] mdr antho ! Yeah 8-) Bon tu t'es bien marré au moins ?[/quote] Grave, en plus y avait foot a la tv dans l'bar :D J'ai fais le tchatcheur avec toutes les filles qui etaient la (y en avaient 6 quand meme) j'les ai bien fait rire en plus apres la 5eme bierre, c'etait plus facile :D y avait juste Iris qui reagissait pas :twisted:[/quote] mdr c'est sûr qu'avec 5 bières dans le nez c'est déjà plus simple :-King Mais elle t'a adressé la parole au moins ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"]Mais elle t'a adressé la parole au moins ?![/quote] Quasi pas, j'ai encore essayer d'la lancer au debut en lui demandant comment c'etait Milan, j'ai pas eu plus que 3 phrases, donc bon au final qu'elle aille voir ailleurs quoi, elle sait pas c'qu'elle rate :P Puis j'l'ai entendu dire a une autre fille qu'elle avait rencontrer un gars sur facebook et qu'ils allaient bientot se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Mais elle t'a adressé la parole au moins ?![/quote] Quasi pas, j'ai encore essayer d'la lancer au debut en lui demandant comment c'etait Milan, j'ai pas eu plus que 3 phrases, donc bon au final qu'elle aille voir ailleurs quoi, elle sait pas c'qu'elle rate :P Puis j'l'ai entendu dire a une autre fille qu'elle avait rencontrer un gars sur facebook et qu'ils allaient bientot se voir[/quote] Aoutch :-King Bon à ce rythme là t'en trouveras bien une autre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Casi tu piques du nez ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"] [quote="casiraufi88"] mdr jte promets, j'gagnais jamais rien! On avait même un bateau en bois, un de nous était le roi, bah jamais jamais jamais j'ai été la reine, j'étais la gosse![/quote] pareil, moi j etais toujours la dernière choisi pour les équipes en sport, jamais on m’attrapait quand on jouait au prisonnier , etc, et j'en passe des humiliations, j etais la Lisa de la classe (Lisa comme dans le Destin de Lisa, si si c est vrai, les gosses sont mechants moi j'vous l'dis, bande de ptis cons, je vous hais salauds qui m'avaient pourri mes scolaritées :mrgreen: ) [/quote] Hahah, moi pareil pour le sport, je pense que c'est pcq j'étais un peu "boule" que j'passais tjs la dernière![/quote] N'empêche pour en revenir à cette histoire du Destin de Lisa ... en fait Lisa est une vraie bombasse en réalité ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="strass"]Casi tu piques du nez ??? lol[/quote] Mdr... presque... Non ça va, mais j'suis trop excitée d'être tantot alors j'pense à 10 trucs en même temps :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Y en a une autre qui doi etre excitée d'son w-e hein strass :-Heart :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="strass"]Mais elle t'a adressé la parole au moins ?![/quote] Quasi pas, j'ai encore essayer d'la lancer au debut en lui demandant comment c'etait Milan, j'ai pas eu plus que 3 phrases, donc bon au final qu'elle aille voir ailleurs quoi, elle sait pas c'qu'elle rate :P Puis j'l'ai entendu dire a une autre fille qu'elle avait rencontrer un gars sur facebook et qu'ils allaient bientot se voir[/quote] Excuse moi du mot... mais quelle conne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="casiraufi88"][quote="anthonyrom"][quote="strass"]Mais elle t'a adressé la parole au moins ?![/quote] Quasi pas, j'ai encore essayer d'la lancer au debut en lui demandant comment c'etait Milan, j'ai pas eu plus que 3 phrases, donc bon au final qu'elle aille voir ailleurs quoi, elle sait pas c'qu'elle rate :P Puis j'l'ai entendu dire a une autre fille qu'elle avait rencontrer un gars sur facebook et qu'ils allaient bientot se voir[/quote] Excuse moi du mot... mais quelle conne![/quote] Ha mais t'excuses pas t'as tout a fait raison. Enfin, elle est jeune c'est tout, va vraiment falloir que j'commencer a viser au dessus d'la vingtaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"] Ha mais t'excuses pas t'as tout a fait raison. Enfin, elle est jeune c'est tout, va vraiment falloir que j'commencer a viser au dessus d'la vingtaine[/quote] J'allais justement te le demander, ça sent la fille qui est encore gamine... Je m'en doutais un peu, avec de l'âge t'as au moins la politesse et les couilles de dire oui ou non mais pas de faire ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 [quote="anthonyrom"]Y en a une autre qui doi etre excitée d'son w-e hein strass :-Heart :lol:[/quote] Je préfère ne pas te dire à quel point ... :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés