Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"]zen mili 8-) Si tu veux pour te détendre je te raconte ma dernière nuit avec ma chérie ? mdrrrr :mrgreen:[/quote] [quote="mili"]Non par pitié tout mais pas ca :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] mdrrrrrrrr :mrgreen:

Sérieusement, t'énerves pas avec antho, ou même Casi ... ils sont si jeunes ! :D

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je suis calme là ! :lol:

Mouais ils sont jeunes et belges :mrgreen: Mais bon ils sont pas betes quand meme ( on voit bien qu'ils comprennent les choses ) :roll:

Mais bon je vais faire comme beaucoup ici je reagirais qu'une seule fois mais pas plus
Parce que moi je vieillis et que ca me fatigue de radoter :-Old
Alors par pitié les enfants arretez vos conneries :lol: :lol:

[quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"]Mouais bon je laisse tomber j'ai plus de patience avec toi
Fais comme il te semble !
Bon courage![/quote]
zen mili 8-) Si tu veux pour te détendre je te raconte ma dernière nuit avec ma chérie ? mdrrrr :mrgreen:[/quote]
Non par pitié tout mais pas ca :mrgreen: :lol: :lol:[/quote]
Si si si !!! Raconte :twisted: :lol:

[quote="strass"]
C + A = amour éternel :-Heart

mdrrrr vous vous souvenez de ça à l'école primaire ?! :lol:[/quote]
ho que si, je le dis encore des fois quand on délire entre potines, nous c etaient

L + D = APTSD (Amour Pour Toujours Sans Divorce) mdr qu'on est cruche quand on est gamine!

et oui oui, raconte nouuuus ta dernière nuit, raconte nous comme t es en kiffe, ça fait tellement plaisir a lire Strass!
[quote="casiraufi88"] mdr jte promets, j'gagnais jamais rien! On avait même un bateau en bois, un de nous était le roi, bah jamais jamais jamais j'ai été la reine, j'étais la gosse![/quote] pareil, moi j etais toujours la dernière choisi pour les équipes en sport, jamais on m’attrapait quand on jouait au prisonnier , etc, et j'en passe des humiliations, j etais la Lisa de la classe (Lisa comme dans le Destin de Lisa, si si c est vrai, les gosses sont mechants moi j'vous l'dis, bande de ptis cons, je vous hais salauds qui m'avaient pourri mes scolaritées :mrgreen: )
[quote="casiraufi88"][
une semaine sur deux pratiquemment j'arrivais à le faire venir chez moi quand c'était le we, j'sais même pas comment j'arrivais à mes fins... m'enfin c'était le calvaire total... Bref passons, j'ai pas trop envie de reparler de tout ça ;)[/quote]
c est pourtant pas dur a comprendre, on te le repetait assez a l epoque, il voulait plus de toi comme petite amie mais il etait pas contre tirer un coup avec toi, si il est revenu c est parce que tu l as eu a l usure pas par retour de sentiments, je suis désolé hein Casi de revenir la dessus mais il ne faut pourtant pas que tu oublie ça ;)

Bon moi ici, ça roule toujours mon amoureux est venu tantot pr bricoler chez moi, je lui ai presenté ma cousine adorée qui est comme ma petite soeur et un ami qui etait present, tous pleins d amis crevent de curiosité de le rencontrer enfin et je fais les choses doucement, que je suis sadique mdr

la il revient me chercher dans 30 mn, on va allé promener nos toutous en foret et après tite soirée chez lui ou la on va surement mater un film d horreur et jouer avec nos nouveaux joujoux sessuels :mrgreen:

ha oui et je voulais dire a NYf que moi je suis super contente pour toi et que meme si tu te sens sur la reserve avec A., perso je le sens bien comme c est parti moi, laisse le temps et les choses se faire miss ;)

bonne soirée a vous les gens!
Modifié par BigSister

Coucou tout le monde,

Ca va? Ca a été la soirée?

Moi je suis déjà d'humeur massacrante, enfin ça allait mais ce matin je lui demande si il passe me chercher après le boulot pour qu'on passe prendre les trucs à l'appart pr démarrer pas trop tard vu qu'il y'a qd mm 2h de route... "oui patronne". Que ça m'énerve ça! Bref.

[quote="sany"][quote="mili"] Non par pitié tout mais pas ca :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] Si si si !!! Raconte :twisted: :lol:[/quote] [quote="BigSister"]et oui oui, raconte nouuuus ta dernière nuit, raconte nous comme t es en kiffe, ça fait tellement plaisir a lire Strass![/quote] mdrrrrr sany et Bigsister non mais OH !!!!!!!!! :mrgreen: (... moi aussi je veux que tu nous parles de tes nouveaux joujoux sexuels au fait ... :mrgreen: :lol: )

Helloooooo les jeunes ! Comment ça va ? Bientôt le week-eeeend !!! :D Et je vois ma chérie !!! :D Et c'est trop bien !!! :D

Par contre Casi, le "patronne", ça t'étonne encore ? lol Et encore c'est plutôt sympa par rapport au "va bouffer de l'acide" !
Tu lui as répondu quoi ?

[quote="BigSister"][quote="sany"][quote="BigSister"]ouer avec nos nouveaux joujoux sessuels :mrgreen:
[/quote]
Raconte toi aussi :twisted: :twisted:[/quote]
comme dirait Mykael Kyle:"heeeeuuuu heuuuuuuu heuuuuuuuu NAN!" :mrgreen: :lol:[/quote]
Alleeeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi comme gadgets ???! :mrgreen:

[quote="strass"][quote="sany"][quote="mili"] Non par pitié tout mais pas ca :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] Si si si !!! Raconte :twisted: :lol:[/quote] [quote="BigSister"]et oui oui, raconte nouuuus ta dernière nuit, raconte nous comme t es en kiffe, ça fait tellement plaisir a lire Strass![/quote] mdrrrrr sany et Bigsister non mais OH !!!!!!!!! :mrgreen: (... moi aussi je veux que tu nous parles de tes nouveaux joujoux sexuels au fait ... :mrgreen: :lol: )

Helloooooo les jeunes ! Comment ça va ? Bientôt le week-eeeend !!! :D Et je vois ma chérie !!! :D Et c'est trop bien !!! :D

Par contre Casi, le "patronne", ça t'étonne encore ? lol Et encore c'est plutôt sympa par rapport au "va bouffer de l'acide" !
Tu lui as répondu quoi ?[/quote]
J'ai rep que j'avais pas aucune envie de commencer la journée en se gueulant dessus et qu'il avait pas à parler ainsi et que si monsieur voulait on partait à 5h que je m'en foutais, puis il continuait sur le ton de l'humour, mais j'étais énervée, donc je lui ai dis de fermer sa bouche (oui je l'ai dis ainsi) et j'suis partie bosser! Surtout que juste avant je lui avais demander si il savait me déposer mes affaires ce midi pr que j'puisse faire mon sac, j'ai eu droit à un soupir et un "ouai". Grrr...

Tu la vois ce soir???? :mrgreen:

Helle à toutes.

J'suis moooooooort! J'ai ete boire un verre hier a l'improviste. Y avait Iris dans l'lot, j'ai completement changé mon comportement avec elle, elle a du s'demander quoi. Y avait pleins d'jolies filles avec nous en plus j'me suis fais plaisir :D
Mais, j'ai fini mort bourré. J'arrive a 21h45 au bar pour commander une shop, j'en recois 2 :o j'me demande quoi, il m'dit c'est happy hour entre 21 et 22h le jeudi :D

J'en ai pris 10, mon pote en a prit 10, et l'autre pote 5. Donc on s'est retrouvé avec 3 tables, 50 bierres dessus :D

J'vous raconte pas l'etat dans lequel j'suis rentré