Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ben oui Casi encourages Antho à continuer !!! :-Bra

Sérieux Je te trouvais beaucoup mieux qd tu n'avais pas de contacts avec elle!
Tu devrais peut etre reflechir!!! les "on peut pas s'empecher de s'ecrire "etc... Ca explique bien que tu esperes encore qqch ... C'est dommage tu avancais bien y'a 2semaines :roll:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]Ben oui Casi encourages Antho à continuer !!! :-Bra

Tu devrais peut etre reflechir!!! les "on peut pas s'empecher de s'ecrire "etc... Ca explique bien que tu esperes encore qqch ... C'est dommage tu avancais bien y'a 2semaines :roll:[/quote]
Lol mais j'vais pas continuer hein, j'suis en stop jusqu'apres mes vacances la (fin j'vais essayer) j'avance, j'avance... une p'tite rechute c'est tout

[quote="mili"]Ben oui Casi encourages Antho à continuer !!! :-Bra

Tu devrais peut etre reflechir!!! les "on peut pas s'empecher de s'ecrire "etc... Ca explique bien que tu esperes encore qqch ... C'est dommage tu avancais bien y'a 2semaines :roll:[/quote]
Je l'encourage pas du tout, je dis que la situation était un peu similaire mais que c'était le vrai calvaire...

Apres tes vacances tu vas essayer mais quoi???
Franchement ca sert à quoi tu peux me le dire????

Tu dis que ces echanges de mail t'ont fait du bien t'en es sur?
Ca t'a rassure parcequ'elle repondait c tout, mais ca te fait surement pas du bien puisque tu retombes dans le piege, à se poser des questions, à vouloir encore des explications, a esperer encore et encore ...

Fermes la parenthese une bonne fois pour toute

[quote="sany"][quote="anthonyrom"]
Lol mais j'vais pas continuer hein, j'suis en stop jusqu'apres mes vacances la (fin j'vais essayer) j'avance, j'avance... une p'tite rechute c'est tout[/quote]
Attends que Marionnette revienne :twisted:[/quote]
c'est clair qu'il va s'en prendre plein la tete :lol:

Putain les gens qui m'appellent se sont tous donné le mot pour être cons aujourd'hui c'est pas croyable quoi :-Uzi

Sinon antho, franchement martèle toi dans ta ptite tête que tant que tu garderas le moindre contact avec elle tu n'avanceras pas d'un cheveux, véridique et prouvé !
Alors p**ain donne toi les moyens de te foutre un bon coup de pied au cul !!!!!!!!!!

[quote="mili"]Apres tes vacances tu vas essayer mais quoi???

Ca t'a rassure parcequ'elle repondait c tout, mais ca te fait surement pas du bien puisque tu retombes dans le piege, à se poser des questions, à vouloir encore des explications, a esperer encore et encore ...

Fermes la parenthese une bonne fois pour toute[/quote]
j'vais essayer de tenir jusqu'apres mes vacances
Oui ca m'a fait du bien ce qu'elle m'a dit bien sur que j'voudrais plus d'explications et que j'me pose des questions, mais comme j'l'ai ecris de toutes maniere ca change tien à la situation, j'en suis conscient.

[quote="anthonyrom"][quote="mili"]Apres tes vacances tu vas essayer mais quoi???

Fermes la parenthese une bonne fois pour toute[/quote]
j'vais essayer de tenir jusqu'apres mes vacances
Oui ca m'a fait du bien ce qu'elle m'a dit bien sur que j'voudrais plus d'explications et que j'me pose des questions, mais comme j'l'ai ecris de toutes maniere ca change tien à la situation, j'en suis conscient.[/quote]

Sauf qu'il faut que tu comprennes tu n'auras jamais plus d'explications que ca !
Oui ca change rien à la situation ca c'est sur donc pourquoi ne pas avancer ????

Donc tu peux dire je vais tenir d'abord jusqu'au vacances et apres tu peux dire allez encore 1semaine etc ... et apres tu arriveras a un point, tu ne te mettras plus de limites parce que tu te poseras meme plus la question , parce que tu vivras sans elle et que tu seras heureux!!!

Je peux comprendre que ca va pas , on se sent seul etc... Mais dans ces cas là va voir des amis ou concentres toi sur une fille qui te plait

[quote="mili"]
Sauf qu'il faut que tu comprennes tu n'auras jamais plus d'explications que ca !
Oui ca change rien à la situation ca c'est sur donc pourquoi ne pas avancer ????

Donc tu peux dire je vais tenir d'abord jusqu'au vacances et apres tu peux dire allez encore 1semaine etc ... et apres tu arriveras a un point, tu ne te mettras plus de limites parce que tu te poseras meme plus la question , parce que tu vivras sans elle et que tu seras heureux!!!

Je peux comprendre que ca va pas , on se sent seul etc... Mais dans ces cas là va voir des amis ou concentres toi sur une fille qui te plait[/quote]
Bah j'vais bien la hein. J'me pose des questions, j'aurais aimé plus d'explications mais ca m'bouffe pas comme d'habitude pcq maintenant j'ai vu que lui laisser du temps arrangeait bcp d'choses. Donc j'prends sur moi, je laisse, et j'refrais des apparitions pour voir ou ca en est. Si ca s'trouve j'vais revenir de vacances et j'vais plus dutout avoir envie d'la contacter aussi j'sais pas cmt ca va evoluer

[quote="mili"]Mouais bon je laisse tomber j'ai plus de patience avec toi
Fais comme il te semble !
Bon courage![/quote]
Hahah tu veux que j'te dises quoi? que j'vais abandonner que j'vais plus jamais la contacter? tu m'croirais pas de toutes maniere ^^ La vie continue, y a pas qu'elle, j'vais pas m'replonger dans mon obsession juste avec une soirée a s'echanger des mails +/- concluants.

[quote="strass"][quote="mili"]Mouais bon je laisse tomber j'ai plus de patience avec toi
Fais comme il te semble !
Bon courage![/quote]
zen mili 8-) Si tu veux pour te détendre je te raconte ma dernière nuit avec ma chérie ? mdrrrr :mrgreen:[/quote]
Non par pitié tout mais pas ca :mrgreen: :lol: :lol: