anthonyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="casiraufi88"]On faisait des concours de miss aussi nous 8-) ... mdr... je gagnais jamais :([/quote] moooh pauvre casi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]On faisait des concours de miss aussi nous 8-) ... mdr... je gagnais jamais :([/quote] moooh pauvre casi :lol:[/quote] mdr jte promets, j'gagnais jamais rien! On avait même un bateau en bois, un de nous était le roi, bah jamais jamais jamais j'ai été la reine, j'étais la gosse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]On faisait des concours de miss aussi nous 8-) ... mdr... je gagnais jamais :([/quote] moooh pauvre casi :lol:[/quote] mdr ! Ahlala que de bons souvenirs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Par contre je me rapelle qu'avec ma pote quand on avait 7-8 ans on était amoureuse du même petit gars mais il voulait même pas nous embrasser, du coup on lui faisait bouffer de l'herbe jusqu'à ce qu'il le fasse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="casiraufi88"]Par contre je me rapelle qu'avec ma pote quand on avait 7-8 ans on était amoureuse du même petit gars mais il voulait même pas nous embrasser, du coup on lui faisait bouffer de l'herbe jusqu'à ce qu'il le fasse :mrgreen:[/quote] Les femmes, cruelles des le plus jeune age :lol: Bon ben ca y est j'ai un coup d'mou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"]Par contre je me rapelle qu'avec ma pote quand on avait 7-8 ans on était amoureuse du même petit gars mais il voulait même pas nous embrasser, du coup on lui faisait bouffer de l'herbe jusqu'à ce qu'il le fasse :mrgreen:[/quote] Les femmes, cruelles des le plus jeune age :lol: Bon ben ca y est j'ai un coup d'mou :([/quote] NAN NAN NAN NAN NAN! TU PEUX PAS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 No faut vraiment pas que j'fasse comme d'habitude. En general quand j'ai un echange de mail pareils avec mon exe t qu'on s'quitte comme il faut, j'fais toujours le trucs en trop en lui renvoyant un mail pour lui demander plus d'explications, pour qu'elle me dise plus de chose que j'veux entendre, et ca fini tjs mal. La, faut plus que j'fasse ca... Elle a maintenant debloqué mon adresse mail principale, faut pas que j'flanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="anthonyrom"]No faut vraiment pas que j'fasse comme d'habitude. En general quand j'ai un echange de mail pareils avec mon exe t qu'on s'quitte comme il faut, j'fais toujours le trucs en trop en lui renvoyant un mail pour lui demander plus d'explications, pour qu'elle me dise plus de chose que j'veux entendre, et ca fini tjs mal. La, faut plus que j'fasse ca... Elle a maintenant debloqué mon adresse mail principale, faut pas que j'flanche[/quote] Tu sais quoi? Bloque là et supprimes là TOI! Comme ça tu flancheras surement pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Tout ca c'est fait, on a plus que l'adresse mail comme contact. Et bon meme si j'la bloque ca m'empechera pas de lui envoyer des trucs. Mais a l'aise on va faire preuve de volonté, prochain objectifs: aucuns contacts avant mon retour de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="anthonyrom"]Tout ca c'est fait, on a plus que l'adresse mail comme contact. Et bon meme si j'la bloque ca m'empechera pas de lui envoyer des trucs. Mais a l'aise on va faire preuve de volonté, prochain objectifs: aucuns contacts avant mon retour de vacances[/quote] Et si tu bloques et que tu supprimes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Qu'est ce que j'en ai ras le boooool dla jrnée j'ai trop envie de rentrer misère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="casiraufi88"] Et si tu bloques et que tu supprimes?[/quote] C'est déja fait ca dans msn, mais ca empeche pas d'envoyer des mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="anthonyrom"][quote="casiraufi88"] Et si tu bloques et que tu supprimes?[/quote] C'est déja fait ca dans msn, mais ca empeche pas d'envoyer des mails[/quote] J'faisais pareil avec mon ex qui est mon copain actuel... j'pouvais pas m'empecher et lui finalement non plus, on continuait à s'écrire tt le tps, des fois ça allait, des fois on s'engeulait... Enfin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ben c'est la meme chose ca fait plus d'3 mois et c'est toujours l'un ou l'autre qui fini par revenir malgré qu'elle soit avec son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="anthonyrom"]Ben c'est la meme chose ca fait plus d'3 mois et c'est toujours l'un ou l'autre qui fini par revenir malgré qu'elle soit avec son next.[/quote] Nous y avais pas de next d'aucun des deux côtés mais pendant les presque 6 mois que ça a été fini, on finissait tjs pas s'écrire l'un l'autre pour des conneries, 3/4 du temps on s'engeulait, une semaine sur deux pratiquemment j'arrivais à le faire venir chez moi quand c'était le we, j'sais même pas comment j'arrivais à mes fins... m'enfin c'était le calvaire total... Bref passons, j'ai pas trop envie de reparler de tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés